a

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

voodoo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
blue
Peeping Tom

MessageSujet: voodoo   Jeu 10 Juin - 16:07

Bonjour,

pas facile de se présenter, alors je vais droit au but :

Je ne les porte pas très bien (c'est vraiment moi sur mon avatar) mais j'aime mettre des dessous féminins, c'est une forme de travestissement, mais je ne cherche absolument pas à ressembler à une femme. . . en fait je suis particulièrement attiré les corsets, les gaines, la lingerie de maintient, les portes jarretelles larges, ce qui se sert, avec sangles, lacets etc, les corsets camp, les gaines cortland du même genre ou les porte jarretelle triolet sont de toutes beauté à mes yeux .
Ce que j'aime voir porté par de belles femmes n'est pas forcément ce que j'ai envie de porter moi même, ça serait trop simple (des dentelles sur moi c'est pas la peine). Je compte m'acheter un sert taille à lacer dans un peu de temps, certainement en cuir noir, avec un beau pj large ça devrais faire quelque chose d'assez trouble...ni vraiment feminin ni totalement masculin.
au plaisir de continuer à vous lire,
cordialement,
Voodoo
Revenir en haut Aller en bas
blue
Peeping Tom

MessageSujet: Re: voodoo   Ven 11 Juin - 12:26

Le questionnaire, pour ceux/celles qui veulent en savoir plus:

1. Ce forum est consacré aux corsets et au rétro. Êtes-vous plutôt corsets, plutôt rétro, vous intéressez-vous aux deux ?
Plutôt corset a travers le coté fetish. Cependant, j'avoue qu'après avoir surfé sur quelques liens consacrés aux rétro, je trouve que c'est vraiment divin , surtout le style actrice américaine années 40.

3. Quelle est votre esthétique préférée pour les corsets ? (reproduction de modèle ancien, latex futuriste, gothique, fantaisie, cuir… ou autre chose encore !)
J'aime bien le cuir, les choses sobres, la ligne et l'architecture bien plus plus que les frou-frous ou les dentelles.

4. Toutes contraintes matérielles mises à part, à quoi ressemblerait votre corset de rêve ?
5. Et votre vêtement (et/ou accessoire) de rêve ?
Ahahah, on rentre dans la SF alors, quelque chose qui ne se retirerait pas, qui passerais sous la peau et qui entrainerait des modifications morphologiques.
J'aime vivre aussi en dehors de la réalité

6. Quelle est l’origine de votre pseudonyme ?
C'est un clin d'oeuil a Jimi Hendrix, et à mon léger gout pour les trucs occultes

7. Que faites-vous dans la vie ? Avez-vous des passions particulières ?
Je ne travaille pas en ce moment (doux euphémisme...)
J'aime jouer de la guitare.
En ce moment j'essaye en plus de chanter aussi, mais bon, c'est pas terrible du tout.
Je forge et je travaille les métaux, les outils tranchants.

8. Avez-vous des auteurs ou des livres préférés ?
9. Des films préférés ?
10. Des artistes préférés ?
Terry Gilliam, Tim Burton, Phillippe Druillet, HR Giger, St Exupery, Clint Eastwood, pleins d'autres qui ne me viennent pas à l'ésprit de suite.

11. Et rayon musique ?
Jimi Hendrix et ses heritiers (Vai, SRV etc ), le classique (Mahler, Wagner par ex, en raison de leur "gros son"mais plein d'autres aussi), le rock (album S&M de Metallica par ex c'est une bombe), le progressif , le jazz, j'aime la virtuosité et la puissance dans la musique. La soul à l'ancienne de la motown à Sharon Jones par ex me fit bien vibrer aussi.

12. Si vous pouviez inviter cinq personnes vivantes ou mortes à dîner, qui choisiriez-vous ?
Mes deux grands pères, Charles Darwin, Gallilée, Jesus

Une question en passant, est il possible d'éditer ses messages? Je n'ai pas trouvé la fonction, je n'aime pas laisser de grosses fautes d'orthographe ou dess phrases mal tournées, et c'est souivent trop tard qu'on s'en rends compte.

Bonne journée à tous et toutes
Voodoo
noune
Sirène d'Argent

MessageSujet: Re: voodoo   Sam 12 Juin - 12:38

Bonjour et bienvenue ici, il y a normalement un fonction éditer sur tous les messages que tu postes, peut-être qu'il y a eu un bug si tu n'y a pas accès.
C'est intéressant comme hobby, est-ce que tu as réussi à te bricoler une forge chez toi? J'avais invité Jésus à diner aussi, c'est un hôte très partageur, et il n'y a pas besoin de prévoir trop de quantités. Un bout de pain, un pichet d'eau, une boîte de sardine... S'il est de bonne humeur tu finis le repas avec focaccia/grand cru/plateau de fruits de mer Wink
Séléne
Poupée Vintage

MessageSujet: Re: voodoo   Sam 12 Juin - 23:42

Bienvenue
elise
Sirène d'Argent

MessageSujet: Re: voodoo   Dim 13 Juin - 7:51

Bienvenue Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://www.retroressources.com/
Anne-Elisabeth
Sirène d'Argent

MessageSujet: Re: voodoo   Dim 13 Juin - 19:53

Bienvenue ici Smile

( Noune, tu m'as fait hurler de rire lol! )
Voir le profil de l'utilisateur http://thesauceofmyspaghetti.wordpress.com
Aubeline
Sirène d'Argent

MessageSujet: Re: voodoo   Lun 14 Juin - 12:51

bienvenue à toi !
blue
Peeping Tom

MessageSujet: Re: voodoo   Mar 15 Juin - 19:25

Merci pour l'accueil Very Happy

Noune je me permet de t'envoyer un mp qui répondra à ta question.

bonne soirée à toutes ,et tous, j'ai vu que même s'il n'y à pas de sous forum bière et foot nous sommes quelques hommes ici.
Lady Cathy
Flapper

MessageSujet: Re: voodoo   Mar 15 Juin - 20:59

Bienvenue ici mister! Wink Les hommes ne sont pas nombreux c'est sûr, vous êtes des espèces rares Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://leboudoirdecathy.blogspot.com
Aubeline
Sirène d'Argent

MessageSujet: Re: voodoo   Mer 16 Juin - 1:09

mais nooon pourquoi répondre en MP lol
ce n'est pas parce que Noune a posé la question que cela signifie que d'autre ne souhaite pas avoir plus de précision :-)

J'inquiquerai d'ailleurs que forger peut-être fait à chaud comme à froid... tout dépend ce qu'on souhaite faire. ^_^
blue
Peeping Tom

MessageSujet: Re: voodoo   Jeu 17 Juin - 16:33

Alors, pour la forge, je vais essayer de répondre sans faire une thèse, c'est un sujet très vaste.
En préambule on peut préciser que la forge désigne l'endroit ou l'on forge, le fait de forger et aussi le foyer dans lequel se trouve le feu qui sert a chauffer les pièces.
Il est tout a fait possible pour un bricoleur de se fabriquer une forge à gaz, ou à charbon , tapez "propane forge" ou "charcoal forge" sur you tube et vous verrez pleins de trucs étonnants. Après c'est une activité bruyante, salissante qui demande un local spécifiquement dédié à cette activité.
Il y a pleins de spécialités, taillanderie (outils agricoles), ferronnerie (les grilles et portails par ex), coutellerie, fabrication de pièces high tech (certaines pièces de véhicules très haut de gamme ou d'avion sont forgées avec de gros moyens industriels), maréchalerie (les escarpins pour les chevaux).
Si vous voulez plus d'infos, car là j'ai vraiment fait vague et vite, vous pouvez aller sur forgefr.com.
Aubeline, oui on peut dans une certaine mesure forger à froid le fer pur et surtout les non ferreux (métaux précieux entre autre), c'est surtout utilisé en bijouterie, mais comme je ne connais pas du tout le sujet , je ne saurais en dire plus .
Pour conclure, je forge encore en dilettante, cela fut mon métier, mais comme je cherche à garder ici un certain anonymat , et que ma présence ici n'a aucun rapport avec cette facette de ma vie le reste est classé "secret défense", Wink , je vous souhaite un bon après midi

de belles choses en rapport avec la forge et le travail des metaux :
cal lane,
http://www.elfic.fr/index.htm,
bon après midi
c
Elodita
Sirène d'Argent

MessageSujet: Re: voodoo   Jeu 17 Juin - 22:10

Bonsoir et bienvenu
Aubeline
Sirène d'Argent

MessageSujet: Re: voodoo   Sam 19 Juin - 21:15

merci pour ta réponse ^_^

moi je fais une initiation à la bijouterie donc oui je confirme, ca peut-être à froid bien qu'il arrive sur certains métaux de le chauffer mais pas besoin de forge pour cela.
Il est vrai qu cela n'est pas le sujet du forum mais s'agissant de ta présentation, ces précisions sur ton hobby était tout à fait indiquer ici. Cela permet de mieux te connaitre en quelque sorte.

donc merci encore pour cette introduction à la forge si je puis dire.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: voodoo   

voodoo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1