a

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Présentation d'Amy, amatrice et collectionneuse de corsets

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Présentation d'Amy, amatrice et collectionneuse de corsets   Mer 11 Aoû - 15:30

Bonjour à toutes et à tous.

Je suis Amy. Etudiante en com'. Je suis fascinée par les corsets depuis mes 12 ans. Je vais en avoir 19. J'ai acquis mes premiers corsets à 16 ans, vendus 3 euros chacun. Certains ressemblent plus à des bustiers, d'autres ont des baleines conséquentes. J'ai actuellement 11 corsets et deux serres tailles. J'ai l'avantage d'avoir une forte poitrine, une taille "fine" (74 cm) et des hanches conséquentes.

Je vais répondre donc au questionnaire:

1. Ce forum est consacré aux corsets et au rétro. Êtes-vous plutôt corsets, plutôt rétro, vous intéressez-vous aux deux ?

Corsets oui. J'en suis fada. Mais mon style s'apparente le plus souvent au cliché de la metalleuse romantique. Un côté 19 ème début 20ème quoi.

2. Corsets ou rétro, font-ils partie de votre quotidien ou sont-ils réservés à certaines occasions ?

Quotidien voyons!

3. Quelle est votre esthétique préférée pour les corsets ? (reproduction de modèle ancien, latex futuriste, gothique, fantaisie, cuir… ou autre chose encore !)

Arf dur... j'aime plusieurs style. Le côté fétish (vinyl, cuir...) me plait beaucoup. Mais j'aime beaucoup le satin, la dentelle et le velour. Je suis plutôt portée vers les corsets type victorien/edwardien et un peu cyber.

4. Toutes contraintes matérielles mises à part, à quoi ressemblerait votre corset de rêve ?

Le corset de mes rêves?? Mais il n'yen aurait pas qu'un, il y en aurait des centaines!!

Le corset de mes rêves me ferait réduirait la taille de 74 à 62 cm. Il couvrirait assez bien ma poitrine sans non plus tout cacher. Il descendrait assez bas, juste au dessus du pubis.

5. Et votre vêtement (et/ou accessoire) de rêve ?

Le Corset déjà. Autrement une jupe, j'adore ça.

6. Quelle est l’origine de votre pseudonyme ? Oulà c'est bien difficile à raconter. Une inspiration. C'est mon pseudo et je signe mes textes avec ça.

7. Que faites-vous dans la vie ? Avez-vous des passions particulières ?
Etudiante. Passions : v êtements et livres

8. Avez-vous des auteurs ou des livres préférés ?

Pfiou!! liste longue.

Allez j'en pioche un comme ça, Charlaine Harris et sa série "La Communauté du Sud"

11. Et rayon musique ? Metal, rock, Electro/Tekno, et autres

12. Si vous pouviez inviter cinq personnes vivantes ou mortes à dîner, qui choisiriez-vous ?

C'est quoi cette question? xD Euh bah Amy Lee, Jim Carrey, Johnny Depp, Rammstein...

13. Avez-vous un site, blog, MySpace, FlickR, etc… ?
http://www.myspace.com/amy_la_petite_fee
Revenir en haut Aller en bas
Eva
Sirène d'Argent

MessageSujet: Re: Présentation d'Amy, amatrice et collectionneuse de corsets   Mer 11 Aoû - 16:09

Bienvenue!
Voir le profil de l'utilisateur http://zazoute.wordpress.com
Mierek
Sirène d'Argent

MessageSujet: Re: Présentation d'Amy, amatrice et collectionneuse de corsets   Mer 11 Aoû - 22:28

soit la bienvenue!
fubuki
Amatrice

MessageSujet: Re: Présentation d'Amy, amatrice et collectionneuse de corsets   Jeu 12 Aoû - 13:36

bienvenue à toi Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://l.odyssee.over-blog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation d'Amy, amatrice et collectionneuse de corsets   Jeu 12 Aoû - 13:40

Bien le merci chères membres!
elise
Sirène d'Argent

MessageSujet: Re: Présentation d'Amy, amatrice et collectionneuse de corsets   Ven 13 Aoû - 10:13

Bienvenue Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://www.retroressources.com/
Anne-Elisabeth
Sirène d'Argent

MessageSujet: Re: Présentation d'Amy, amatrice et collectionneuse de corsets   Mer 25 Aoû - 18:28

Sois la bienvenue ici, j'ai hâte de voir tes tenues du jour etc ... Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://thesauceofmyspaghetti.wordpress.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation d'Amy, amatrice et collectionneuse de corsets   

Présentation d'Amy, amatrice et collectionneuse de corsets
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1