a

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Arkaysm, petite présentation.

AuteurMessage
Arkaysm

MessageSujet: Arkaysm, petite présentation.   Mer 8 Déc - 23:12

Bonjour, tout d'abord, avant de remplir le formulaire, je vais me présenter brièvement, ce qui vous permettra sans doute de mieux comprendre mes réponses. Je m'appelle Manon et j'ai 16 ans, je suis actuellement en première économique et sociale dans un lycée privé.

• Ce forum est consacré aux corsets et au rétro. Êtes-vous plutôt corsets, plutôt rétro, vous intéressez-vous aux deux ?
    Je m'intéresse aux deux ^^

• Corsets ou rétro, font-ils partie de votre quotidien ou sont-ils réservés à certaines occasions ?
    Vu mon âge et mes contraintes dues au fait que je sois dans un lycée privé, je ne peux pas me permettre de porter des corsets. Sinon en ce qui concerne le rétro, je m'en inspire mais je ne m'habille pas totalement.

• Quelle est votre esthétique préférée pour les corsets ? (reproduction de modèle ancien, latex futuriste, gothique, fantaisie, cuir… ou autre chose encore !)
    Moi j'adore tout ce qui est boudoir, dans les tons blanc, blanc cassé, rose pâle ... Je reste assez classique, et sinon le grand basique : le noir. Surtout avec beaucoup de rubans, je trouve ça magnifique.

• Toutes contraintes matérielles mises à part, à quoi ressemblerait votre corset de rêve ?

Je dirais ivoire, avec des rubans rose très pâles, et un gros noeud devant.

• Et votre vêtement (et/ou accessoire) de rêve ?
    Ouf, il y en aura tellement !

• Quelle est l’origine de votre pseudonyme ?
    Mmh, un de mes personnage sur World of Warcraft mais je trouve qu'il me reflète assez.

• Que faites-vous dans la vie ? Avez-vous des passions particulières ?
    Alors je suis lycéenne, et durant mon temps libre je pratique l'équitation, depuis 12 ans presque 13 déjà, j'ai 3 chevaux. Sinon la mode, les vêtements plus généralement, et pour compléter ceci la couture que je viens de commencer.

• Avez-vous des auteurs ou des livres préférés ?
    Oui, mon livre préféré est L'étrange cas du Docteur Jekkyl et Mister Hyde et mon recueil préféré est Les Fleurs du Mal de Baudelaire.

• Des films préférés ?
    L'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux.

• Des artistes préférés ?
    Je dirais Scarlett Johanson et Dita Von Teese ("artistes")

• Et rayon musique ?
    Muse Very Happy.

• Si vous pouviez inviter cinq personnes vivantes ou mortes à dîner, qui choisiriez-vous ?
    Mmh bonne question, il faudrait que j'y réfléchisse ^^.

• Avez-vous un site, blog, MySpace, FlickR, etc… ?
    Non ^^.
Revenir en haut Aller en bas

Arkaysm, petite présentation.
Page 1 sur 1