a

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Mad cat

AuteurMessage
Mad cat

MessageSujet: Mad cat   Mer 19 Jan - 20:48

1. Ce forum est consacré aux corsets et au rétro. Êtes-vous plutôt corsets, plutôt rétro, vous intéressez-vous aux deux ?

De maniére générale je m'interre aux deux , mais ce qui m'amène ici ce sont surtout les corsets.

2. Corsets ou rétro, font-ils partie de votre quotidien ou sont-ils réservés à certaines occasions ?

Je porte assez souvent mes corsets, sans occasion particuliere ...

3. Quelle est votre esthétique préférée pour les corsets ? (reproduction de modèle ancien, latex futuriste, gothique, fantaisie, cuir… ou autre chose encore !)

Je n'ai , de maniére générale , pas vraiment de style prédéfini, et m'interresse a tout^^

4. Toutes contraintes matérielles mises à part, à quoi ressemblerait votre corset de rêve ?

ça c'est pas une question facile ... ya tellement de possibilités !Pour l'heure, je dirais un qui commence sous les seins, pour finir bien rond sur les hanches avec la taille trés fine ... j'adore cette forme (désolée pour le manque de vocabulaire technique, j'éspere aussi en apprendre plus ici a ce sujet)

5. Et votre vêtement (et/ou accessoire) de rêve ?

L'obsession du moment serais un haut de forme, une bague armure aussi , et toute la collection de bas/collants Chantal Thomas et des bottines vistoriennes et ..... et.....et ....

6. Quelle est l’origine de votre pseudonyme ?

Il proviens d'un petit croquis du Cafou de Claire Wendling qui me fesait penser a un chat fou.(oui c'est pas trés originale , mais c'est néanmoins la vérité)

7. Que faites-vous dans la vie ? Avez-vous des passions particulières ?

J'ai une formation de graphiste, mais en ce moment je fais de la bande dessinée.En plus du dessin, je coud beaucoup , je collectionne les BJD (poupée asiatiques articulées) je fais des bijoux, suis une passionnée de BD et d'illustration ... entre autres

8. Avez-vous des auteurs ou des livres préférés ?

Dur de choisir, en vrac : Claire Wendling, JP Kalonji, Olivier Vatine, Frezzato , Benjamin , Junko Mizuno ....

9. Des films préférés ?

Donnie Darko, fight Club (en tête de liste)pour le visuel, j'aime beaucoup th Cell, et The Fall , j'aime bien Tarantino aussi et Tim Burton (sans etre une inconditionelle )
en animation , les Miyazaki , les Satoshi Kon, la série cowboy Bebop , Amer beton , et tant d'autres

10. Des artistes préférés ?

Takashi Marakami , Fukuo Ueda, Trevor Brown ....

11. Et rayon musique ?

Un peut de tout sauf R&B , mais dans l'enssemble surtout du Rock et du métal , et un peut de chanson française "féstive"

13. Avez-vous un site, blog, MySpace, FlickR, etc… ?

Un book^^

http://madcat.ultra-book.com/
Revenir en haut Aller en bas

Mad cat
Page 1 sur 1