a

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

présentation kittie!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
-kittie-

MessageSujet: présentation kittie!!   Ven 21 Jan - 4:12

Bonjour à toutes(et à tous? ^^).

1. Ce forum est consacré aux corsets et au rétro. Êtes-vous plutôt corsets, plutôt rétro, vous intéressez-vous aux deux ?
Je suis vraiment fan de corset!!je n'ai pas encore l'occasion d'en acheter(étant donné que je suis encore etudiante sans le sous ^^)mais je compte m'acheter très bientot un serre taille.Pour ce qui est du retro,j'aime assez mais j'avoue que je suis venue sur ce forum pour les corsets Smile
2. Corsets ou rétro, font-ils partie de votre quotidien ou sont-ils réservés à certaines occasions ?
Je rêve de pouvoir porter des robes anciennes et pleins de corsets ^^ ils ne font malheureusement pas encore partie de mon quotidien.

3. Quelle est votre esthétique préférée pour les corsets ? (reproduction de modèle ancien, latex futuriste, gothique, fantaisie, cuir… ou autre chose encore !)
J'aime beaucoup de modèles de corset!!!j'ai quand même une préférence pour les gothiques,fantaisie et de types victoriens.

4. Toutes contraintes matérielles mises à part, à quoi ressemblerait votre corset de rêve ?
Oula!!!je n'ai pas qu'un seul corset en tête ^^ ça serait trop long à expliquer.

5. Et votre vêtement (et/ou accessoire) de rêve ?
Une belle robe de style époque victorienne!!

6. Quelle est l’origine de votre pseudonyme ?
j'adore les chats,et c'est un de mes surnoms.

7. Que faites-vous dans la vie ? Avez-vous des passions particulières ?
Je suis étudiante en fac d'arts plastiques,j'aime évidemment tout ce qui se rapporte aux arts Smile (ciné,peinture,musique,danse,exposition.....)
J'aime beaucoup les chats.

8. Avez-vous des auteurs ou des livres préférés ?
J'adore Emily Brontë(les hauts de hurlevents),Bernard Werber,Amelie Nothomb,James Clemens.J'ai aussi une passion pour les mangas.

9. Des films préférés ?
Le voyage de chihiro,le labyrinthe de pan,silent hill,orgueil et préjugés.....(il y en a pleins d'autres)

10. Des artistes préférés ?Klimt!!!!mais aussi Magritte,Kandinsky,Niki de Saint Phalle...

11. Et rayon musique ?Je suis fan d'emilie autumn(qui a un style génial soi dit en passant ^^)nightwish,pink floyd,emilie simon,lady gaga,sting,the police......

12. Si vous pouviez inviter cinq personnes vivantes ou mortes à dîner, qui choisiriez-vous ?
Klimt,Emilie autumn,amelie nothomb,Keira knightley et Scarlett Johansson.

13. Avez-vous un site, blog, MySpace, FlickR, etc… ?non
Revenir en haut Aller en bas

présentation kittie!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1