a

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Présentation de June M. Rosenfield.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
June Rosenfield

MessageSujet: Présentation de June M. Rosenfield.   Dim 23 Jan - 4:06

Bonsoir! Je m'appelle June (ou alors, c'est tout comme), et du haut de mes quinze ans et demis en talons aiguilles (oh, une rime idiote. Je dois être fatiguée...) je viens me présenter à vous...

1. Ce forum est consacré aux corsets et au rétro. Êtes-vous plutôt corsets, plutôt rétro, vous intéressez-vous aux deux ?
Je m’intéresse aux deux.

2. Corsets ou rétro, font-ils partie de votre quotidien ou sont-ils réservés à certaines occasions ?
Dès que j’aurais de quoi faire, au quotidien. Pour l’instant, je me contente de porter des vêtements retro en alternant avec du gothique, ainsi que des robes gothic lolita. Mon seul « corset » est un Hell Bunny, et encore, je ne suis pas sure que l’on puisse le considérer comme un véritable corset. Ah, et j’oubliais de compter les corsets intégrés directement dans certaines de mes robes.

3. Quelle est votre esthétique préférée pour les corsets ? (reproduction de modèle ancien, latex futuriste, gothique, fantaisie, cuir… ou autre chose encore !)
J’aime beaucoup les modèles anciens, ainsi que les corsets gothiques.

4. Toutes contraintes matérielles mises à part, à quoi ressemblerait votre corset de rêve ?

… Je vais laisser vide pour l’instant.

5. Et votre vêtement (et/ou accessoire) de rêve ?
Encore une fois, je ne sais pas vraiment quoi répondre.

6. Quelle est l’origine de votre pseudonyme ?
Mhh… Pour tout vous dire, June vient de l’album « Alice & June », d’Indochine. Je suis devenue tellement June et June est tellement moi, que je vois plus l’utilité de faire de différence. Rosenfield… C’est tout simplement qu’il me fallait un nom de famille. Je voulais quelque chose qui sonne un peu anglais, quelque chose qui impose une certaine classe et m’évoque la féérie en même temps. Je prend ce pseudonyme partout (parfois aussi en ajoutant Mary en deuxième prénom), alors si vous croisez June (Mary) Rosenfield, ce sera moi !

7. Que faites-vous dans la vie ? Avez-vous des passions particulières ?
Je suis en première année de lycée. Ma vie n’a rien d’extraordinaire. J’adore la lecture, le piano et le théâtre. L’écriture et le dessin également, et même, pourquoi pas, la peinture.

8. Avez-vous des auteurs ou des livres préférés ?
Pas particulièrement. J’aime tout ce qui touche au fantastique, de Ligeia, d’ A. Edgar Poe, à Harry Potter, en passant par Phænomen d’Erik l’Homme… J’aime aussi beaucoup lire des poèmes, que ce soit Baudelaire ou Rimbaud.

9. Des films préférés ?
Je suis une grande fan des Tim Burton. J’ai aussi une certaine passion pour les Harry Potter et les Pirates des Caraïbes. Et j’affectionne tout particulièrement Alice au pays des merveilles. Oh, et j’adore les films d’horreur. Et le style de « l’effet papillon », même si je ne vois pas comment désigner ce genre de films.

10. Des artistes préférés ?
En tant qu’acteur, j’adore tout particulièrement Johnny Deep. Je suis fan de Dita Von Teese, cette femme est magnifique… Je suis également fan de son ex-mari, Marilyn Manson. Je suis aussi en admiration devant Nicola Sirkis, le chanteur d’Indochine.

11. Et rayon musique ?
Comme dis précédemment, j’adore Marilyn Manson et Indochine. J’apprécie beaucoup certains groupes ou chanteurs français, comme Noir Désir, Louise Attaque, ou Damien Saez. J’apprécie assez David Bowie et les Sex Pistols, Cure et Muse. J’aime beaucoup Placebo et Nirvana. J’écoute aussi un peu de Visual Key (sorte de rock japonais). Sans oublier Beethoven, et sa plus que magnifique Sonate au Clair de Lune.

12. Si vous pouviez inviter cinq personnes vivantes ou mortes à dîner, qui choisiriez-vous ?
Dita, Nicola Sirkis, Marilyn Manson, Audrey Hepburn et Kurt Cobain.

13. Avez-vous un site, blog, MySpace, FlickR, etc… ?
Oui, j’ai bien un blog… Qui n’a pas été remis au goût du jour depuis bien longtemps… donc laissons tomber !

Merci beaucoup d'avoir lu ce pâté sur ma petite personne! Je m'excuse aussi pour les ( certainement nombreuses) fautes, je ne suis pas très douée...
Une dernière chose chose.. C'est bien moi, sur ma photo (je précise, car souvent, dès que je m'inscris sur un forum avec cette photo, on me demande qui c'est, alors je devance l’éventuelle question ^^)
Revenir en haut Aller en bas

Présentation de June M. Rosenfield.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1