a

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Bonjour à toutes (et tous?)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Latitude Rétro

MessageSujet: Bonjour à toutes (et tous?)   Sam 12 Fév - 20:34

Bonjour à tout le monde sur ce forum ! (filles et pourquoi pas garçons aussi, hein? ^^)

je suis nouvelle sur ce forum mais aussi dans l'univers du rétro et de tout ce qui concerne la lingerie vintage.
Je suis étudiante; j'ai découvert le monde du burlesque au début de l'année et ça m'a de suite plû ainsi que la mode 50'S 60'S, la beauté et bien sûr la lingerie féminine et sexy de ces époques.
J'aime les tenues féminines, la danse burlesque, la jolie lingerie, les travaux manuels, les cupcakes et le théâtre.

Je suis sûre que ce forum et la visite des sites que proposent plusieurs d'entre vous m'aideront dans ma découverte du rétro.
En espérant partager de nombreuses infos et astuces sympas avec vous, à bientôt!

;rose; ;rose; ;rose;
Revenir en haut Aller en bas
Latitude Rétro

MessageSujet: Re: Bonjour à toutes (et tous?)   Sam 12 Fév - 21:20

1. Ce forum est consacré aux corsets et au rétro. Êtes-vous plutôt corsets, plutôt rétro, vous intéressez-vous aux deux ?
Je m'intéresse d'abord au rétro mais j'ai hâte de découvrir aussi ce que sont les corsets dits "vrais".

2. Corsets ou rétro, font-ils partie de votre quotidien ou sont-ils réservés à certaines occasions ?
J'ai quelques pièces lingerie, mode et accessoires (sexy: burlesques) dans ma garde robe. Je suis plus une pin-up moderne qu'une vraie Dita, pour l'instant...

5. Et votre vêtement (et/ou accessoire) de rêve ?
Une robe pour la journée ou le soir décontracté: très féminine, sexy mais sans en avoir l'air, mettant en valeur ma silhouette, agréable à porter et... que personne d'autre ne possède Wink

6. Quelle est l’origine de votre pseudonyme ?