a

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Bonjour à toutes (et tous?)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Latitude Rétro

MessageSujet: Bonjour à toutes (et tous?)   Sam 12 Fév - 20:34

Bonjour à tout le monde sur ce forum ! (filles et pourquoi pas garçons aussi, hein? ^^)

je suis nouvelle sur ce forum mais aussi dans l'univers du rétro et de tout ce qui concerne la lingerie vintage.
Je suis étudiante; j'ai découvert le monde du burlesque au début de l'année et ça m'a de suite plû ainsi que la mode 50'S 60'S, la beauté et bien sûr la lingerie féminine et sexy de ces époques.
J'aime les tenues féminines, la danse burlesque, la jolie lingerie, les travaux manuels, les cupcakes et le théâtre.

Je suis sûre que ce forum et la visite des sites que proposent plusieurs d'entre vous m'aideront dans ma découverte du rétro.
En espérant partager de nombreuses infos et astuces sympas avec vous, à bientôt!

;rose; ;rose; ;rose;
Revenir en haut Aller en bas
Latitude Rétro

MessageSujet: Re: Bonjour à toutes (et tous?)   Sam 12 Fév - 21:20

1. Ce forum est consacré aux corsets et au rétro. Êtes-vous plutôt corsets, plutôt rétro, vous intéressez-vous aux deux ?
Je m'intéresse d'abord au rétro mais j'ai hâte de découvrir aussi ce que sont les corsets dits "vrais".

2. Corsets ou rétro, font-ils partie de votre quotidien ou sont-ils réservés à certaines occasions ?
J'ai quelques pièces lingerie, mode et accessoires (sexy: burlesques) dans ma garde robe. Je suis plus une pin-up moderne qu'une vraie Dita, pour l'instant...

5. Et votre vêtement (et/ou accessoire) de rêve ?
Une robe pour la journée ou le soir décontracté: très féminine, sexy mais sans en avoir l'air, mettant en valeur ma silhouette, agréable à porter et... que personne d'autre ne possède Wink

6. Quelle est l’origine de votre pseudonyme ?
C'est le nom de mon blog sur le rétro et le burlesque qui est encore en construction.

8. Avez-vous des auteurs ou des livres préférés ?
J'ai beaucoup aimé "La Jeune fille à la perle" de Tracy Chevalier. C'est très bien écrit, l'histoire est prenante, on est transporté dans l'atmosphère de l'époque.

9. Des films préférés ?
Je regarde pas mal de comédies américaines en N&B (Katerine Hepburn est extra) ; j'ai adoré "Léon" avec Jean Réno (très fort en émotions) et "Inception" avec Dicaprio plus récemment. Je regarde aussi de temps en temps du théâtre filmé, des comédies de boulevard le plus souvent (Feydeau...).

12. Si vous pouviez inviter 3 personnes vivantes ou mortes à dîner, qui choisiriez-vous ?
Woody Allen qui a l'air plus complexe que l'on ne croit ; Dita Von Teese qui est si belle et gracieuse pour lui demander ses secrets ; Napoléon parce qu'il a fait beaucoup par sa force de volonté et que j'admire ça.

13. Avez-vous un site, blog, MySpace, FlickR, etc… ?
J'ai un blog en construction, comme dit en question 6.
Eva
Sirène d'Argent

MessageSujet: Re: Bonjour à toutes (et tous?)   Dim 13 Fév - 0:45

Bienvenue! J'espère que tu te plairas ici Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://zazoute.wordpress.com
Maaou
Passionnée

MessageSujet: Re: Bonjour à toutes (et tous?)   Lun 14 Fév - 0:31

Bienvenue à toi!

cat
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour à toutes (et tous?)   

Bonjour à toutes (et tous?)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1