a

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Présentation de Lizouzou

AuteurMessage
lizouzou

MessageSujet: Présentation de Lizouzou   Mar 22 Fév - 15:30

Bonjour à toutes! Je m'appelle Elise, j'ai bientot 17 ans et j'habite dans le Nord, à Dunkerque. Je m'interesse beaucoup aux corsets et d'ailleurs, j'en crée moi même. J'espère que je me plairais beaucoup sur ce site, même si en général je ne post pas beaucoup, je suis toujours présente.

1. Ce forum est consacré aux corsets et au rétro. Êtes-vous plutôt corsets, plutôt rétro, vous intéressez-vous aux deux ?
J'aime surtout les corsets, de tous genres mais j'aime beaucoup le rétro aussi.

2. Corsets ou rétro, font-ils partie de votre quotidien ou sont-ils réservés à certaines occasions ?
Je porte très peu de corsets, pour des soirées ou des evenements. Le rétro est plutot sous forme de clins d'oeil comme le fameux trait d'eye liner!

3. Quelle est votre esthétique préférée pour les corsets ? (reproduction de modèle ancien, latex futuriste, gothique, fantaisie, cuir… ou autre chose encore !)
Au nive'au corset, j'aime tous les style car à mes 17 ans, je suis passée par le look babacool, goth puis punk pour redevenir plus classique.

4. Toutes contraintes matérielles mises à part, à quoi ressemblerait votre corset de rêve ?
Ce serait un mélange de plusieurs styles, qui me représenterait.

5. Et votre vêtement (et/ou accessoire) de rêve ?
Je n'en ai pas vraiment, tous les accessoires sont important, c'est ce qui fait l'originalité d'une tenue

6. Quelle est l’origine de votre pseudonyme ?
9a remonte à mes 8 ans, mon frère me faisait une adresse mail avec notre vieille connexion à forfait de 5h et mes parents m'appellent Lizou depuis toujours

7. Que faites-vous dans la vie ? Avez-vous des passions particulières ?
Je suis encore au lycée, en 1ère S et j'adore coudre, c'est là dedans que je voudrais me lancer plus tard.

8. Avez-vous des auteurs ou des livres préférés ?
Pas spécialement, je suis ouverte à tous les auteurs et tous les genres!

9. Des films préférés ?
Surtout les films historiques, ils me font rêver!

10. Des artistes préférés ?
Marilyn Monroe et Scarlett Johanson sans hésiter!

11. Et rayon musique ?
Tous les rayons sauf le rap et r'n'b
Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Lizouzou
Page 1 sur 1