a

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Une nouvelle recrue ! ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
elfedemirkwood

MessageSujet: Une nouvelle recrue ! ^^   Mer 13 Avr - 15:47

Salut ! je me présente :
Emeline , 23 ans.
J'habite à carcassonne et parce que je ne suis pas trop douée pour me présenté , j'ai optée pour le fameux questionnaire ^^

1. Ce forum est consacré aux corsets et au rétro. Êtes-vous plutôt corsets, plutôt rétro, vous intéressez-vous aux deux ?
Je suis plus corset , j'ai toujours aimé ça.

2. Corsets ou rétro, font-ils partie de votre quotidien ou sont-ils réservés à certaines occasions ?
Je dirais plus a certaine occasions , car le corset me donne des douleurs dans le ventre hélas, mais j'ai pour projet personnel de le porté plus souvent pour mie habituée

3. Quelle est votre esthétique préférée pour les corsets ? (reproduction de modèle ancien, latex futuriste, gothique, fantaisie, cuir… ou autre chose encore !)
Gothique ! ^^, mais j'avoue que je préfère les corset simple sans froufrou de partout.

4. Toutes contraintes matérielles mises à part, à quoi ressemblerait votre corset de rêve ?
Je n'ai pas forcement de corset de rêve il faut juste qu'il me plaise.

5. Et votre vêtement (et/ou accessoire) de rêve ?
Si vous voulais me rajouter sur facebook aucun soucis ( emeline hilaire-elfedemirkwood )
Sinon j'ai un blog
Je suis une accroc des manteau goth , j'adore sa! ça serais donc mon accessoire de rêve

6. Quelle est l’origine de votre pseudonyme ?
Le seigneur des anneaux ^^

7. Que faites-vous dans la vie ? Avez-vous des passions particulières ?
Dans la vie , je suis a la recherche d'un emplois ( j'ai tous planté (étude, famille ) pour rejoindre mon copain a carcassonne) Sinon je fait de l'équitation depuis au moins 12 ans , j'ai commencé part le classique ( environ 9 ans ) et après je suis partis sur du western.

8. Avez-vous des auteurs ou des livres préférés ?
J'aime beaucoup lire , mais ça m'arrive part période, Je suis une grande fan des bd naheulbeuk , après pour les livres ça dépend ( je suis plus fantastique genre harry potter , twilight ... )

9. Des films préférés ?
Ho oui , je suis une grande fan de cinéma, mais préféré :
Le seigneur des anneaux ; à peut prés tous les tim burton ; pirate des caraïbes ; harry potter ; j'aime beaucoup certains disney aussi ; braveheart etc...

10. Des artistes préférés ?
Pas spécialement mais j'aime beaucoup jhonny deep pour son rôle d'acteur

11. Et rayon musique ?
Métal : finntroll , amon amarth ; sonata arctica; nitwish ; children of bodom; norther ; in flames etc...

12. Si vous pouviez inviter cinq personnes vivantes ou mortes à dîner, qui choisiriez-vous ?
oula je ne sais pas....

13. Avez-vous un site, blog, MySpace, FlickR, etc… ?
Oui un blog http://elfedemirkwood.skyrock.com/

Voila si vous avez des question n'hésitai pas ! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle recrue ! ^^
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1