a

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Début de la présentation de Marc de Geai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marc de Geai

MessageSujet: Début de la présentation de Marc de Geai   Sam 10 Sep - 17:33

Bonjour à toutes et à tous
Je suis passionné par la mode,l'art de vivre,l'univers et les corsets du temps jadis.L'ambiance,les différents meubles et objets de la maison que j'habite sont trés anciens et correspondent à ma façon de vivre,j'aime me replonger dans ce temps où tout allait moins vite.
La seconde moitié du XIXé siécle,le début du XXé siécle,les années 30,40 et 50 ont ma préférence;mais je m'intéresse aussi à d'autres époques, de l'antiquité à nos jours.En matiére de corsets,j'aime les modéles anciens,victoriens et edwardiens,mais je dois avouer que de plus récents ne me laissent pas insensible;j'aime le laçage du corset,l'esthétique,l'érotisme de ce moment si particulier.Mon corset de rêve?question trés difficile car plusieurs modéles me viennent à l'esprit;tout d'abord un corset en soie rose poudre bordé de dentelles,des années 1890,un autre en coutil beige d'une coupe trés rare,dite angulaire,de 1902,ces corsets font partie de la collection de Ghislaine Rayer des Nuits de Satin,un corset gaine couleur péche de chez Sian Hoffmann.Je continuerai la suite de ma présentation un peu plus tard,veuillez m'en excuser.
Revenir en haut Aller en bas
Naïri
Passionnée

MessageSujet: Re: Début de la présentation de Marc de Geai   Lun 12 Sep - 21:09

bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Début de la présentation de Marc de Geai
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1