a

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Suite de ma présentatoin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marc de Geai

MessageSujet: Suite de ma présentatoin.   Dim 11 Sep - 23:15

Aprés cette interruption indépendante de ma volonté,je poursuis donc ma présentation en essayant de vous envoyer quelques images de mes corsets de rêve.
J'aime les vêtements boutonnés dans le dos,chemisiers,robes,la fermeture éclair d'une petite robe,remontée ou descendue, dans le dos de la femme aimée,tout ces petits gestes d'une rare tendresse,comme le laçage du corset,instant d'intense passion.J'aime aussi le New look,les jupes crayons trés droites,les bas nylon,à couture bien sûr,les haut talons indispensable.Mon vêtement préféré serait une extraordinaire robe fourreau corsetée ou bien une robe début XXé comme en portaient les élégantes de cette époque,il y a tant de choix;j'aurais aimé étre une femme pour porter ces magnifiques tenues,mais ce n'est qu'un rêve.Sinon question littérature,cinéma,musique,peinture...
Mon auteur préféré est incontestablement Boris Vian,j'y reviens toujours,sa vie son oeuvre,sa musique,ses livres ont bercé ma jeunesse dans les années 70;j'adore son imagination,son univers unique et inimitable.Zola m'a aussi beaucoup touché,ainsi que Baudelaire,Rimbaud,Proust,Anais Nin et beaucoup d'autres.
In the Mood for Love,2046, Nos Années Sauvages, de Won Kar Wai,la musique et l'ambiance de In the Mood et les robes de Maggie Cheung!Les Films avec Marylin,kim Novak, Marléne,French Cancan avec Gabin,House of Wax de 1953 avec la séquence du laçage du corset,Two Weeks with Love,Gaslight,et en général les films de 1920 à 1960 et les films à costumes.
En musique je suis trés éclectique,Pink Martini, le Tango,une danse trés rétro,trés sensuelle,Gotan Project,Sade,Gainsbourg,Juliette Gréco,Ferré,Barbara,les vieilles chansons françaises, la chanson française,leJazz,le classique,PJ Harvey,Kate bush,Elysian Fields,Anna Calvi,et tous les autres que j'aime.
Inviter cinq personnes à diner c'est bien peu;ce diner serait bien sûr aux chandelles.Les invités:Camille Clifford, Emilie Polaire,Dita, Dovima,Boris Vian,Jacques Fath,Thierry Mugler,Lily Satine,Ghislaine Rayer,Patrice Gaulupeau,Betty Page,John Willie Avec Gwendoline,et toutes les amoureuses et amoureux des corsets et du temps jadis.
Mes passions,la musique, je joue de la batterie et un peu de guitare,la photographie,et tout ce qui touche au temps jadis et principalement la mode féminine.Je crois avoir été long,c'est un vrai roman,c'est mon premier forum,je n'ai pas l'habitude,je ferai mieux à l'avenir;je souhaite participer à votre forum si vous le voulez bien,et y apporter si c'est possible ma modeste contribution
Revenir en haut Aller en bas

Suite de ma présentatoin.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1