a

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Darck Crystale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DarckCrystale

MessageSujet: Darck Crystale   Mar 25 Oct - 12:50

Bonjour à toutes (et tous ?) ! Ce forum a l'air un brin abandonné, mais je m'inscris quand même, parce que j'aurais vraiment besoin de conseils en ce qui concerne les corsets, et que je n'ai pas trouvé de forum plus actif que celui-ci.

Pour ce qui est de ma présentation, je me contenterai de réponde au petit questionnaire placé en début de rubrique :

Citation :
1. Ce forum est consacré aux corsets et au rétro. Êtes-vous plutôt corsets, plutôt rétro, vous intéressez-vous aux deux ?
Je suis plus corsets (je ne savais même pas qu'il existait un style rétro remis au goût du jour), mais je suis aussi une grande fan du steam punk, des tomates farcies et du groupe Sigur Ròs.

Citation :
2. Corsets ou rétro, font-ils partie de votre quotidien ou sont-ils réservés à certaines occasions ?
Pour l'instant je n'ai qu'un seul corset que je ne mets que pour les fêtes du coup (il n'est pas sur mesure, pas à lacer -fermeture éclair sur un côté-, il m'a coûté 35€ -petit budget oblige- et je l'ai trouvé sur le stand d'une boutique lors d'une soirée country à laquelle je participais)

Citation :
3. Quelle est votre esthétique préférée pour les corsets ? (reproduction de modèle ancien, latex futuriste, gothique, fantaisie, cuir… ou autre chose encore !)
Plus modèles anciens, je déteste l'aspect du latex XP par contre j'aime beaucoup ceux en cuir brut !

Citation :
4. Toutes contraintes matérielles mises à part, à quoi ressemblerait votre corset de rêve ?
Un peu difficile à décrire sans le vocabulaire approprié ! J'essayerai de poster un dessin dès que possible !

Citation :
5. Et votre vêtement (et/ou accessoire) de rêve ?
Une guêpière toute pleine de broderies et de dentelle <3

Citation :
6. Quelle est l’origine de votre pseudonyme ?
Grande fan du film Dark Crystal (rêve d'enfant =3 ) mais il y a énormément de gens qui ont ce pseudo-là, du coup j'ai écris le mien avec quelques phautes pour pouvoir l'utiliser partout (je suis présente sur cinq forums -pas toujours en participant- et j'ai des blogs sur deux plateformes différentes)

Citation :
7. Que faites-vous dans la vie ? Avez-vous des passions particulières ?
Je suis étudiante en art plastique, je me passionne pour le dessin animé, la cuisine et la couture (et je faisais du piano aussi).
Et je suis jeune maman.

Citation :
8. Avez-vous des auteurs ou des livres préférés ?
L'épée de vérité, de Terry Goodking, L'évangile selon Satan et L'apocalypse selon Marie de Patrick Graham, Stephen King en général, Mary Higgins Clark en général, One Piece, et pas mal de BD.

Citation :
9. Des films préférés ?
Watchmen, Sin City, les Indiana Jones, Le sens de la vie pour 9$99, les films de Michel Ocelot, Black Swan, This must be the place, et bien d'autres dont les noms ne me viennent pas là.

Citation :
10. Des artistes préférés ?
Ma culture n'est pas suffisamment étendue pour que j'en connaisse (dommage)

Citation :
11. Et rayon musique ?
J'adore le groupe Sigur Ròs !
Et je suis fan inconditionnelle de Jacques Higelin.
Et sinon, j'aime beaucoup William Sheller, j'ai découvert Infected Mushroom il y a deux jours, Enya, Muse, Coldplay, Craig Armstong, et Indochine.

Citation :
12. Si vous pouviez inviter cinq personnes vivantes ou mortes à dîner, qui choisiriez-vous ?
J'aimerais tout particulièrement discuter avec Gandhi et Paul Grimault, et Curt Cobain. Pour les autres, je ne sais pas, peut-être Oscar Wilde, ou Agatha Christie.

Citation :
13. Avez-vous un site, blog, MySpace, FlickR, etc… ?
Malin, on ne peut pas poster de lien quand on est nouveau pendant sept jours -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://paroles-et-tralalas.karmaos.com
Elbereth

MessageSujet: Re: Darck Crystale   Mar 25 Oct - 18:00

Laughing Coucouuuu ! Bienvenue à toi...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.wix.com/corsetsdesoie/corset-de-soie
LenoreTwist

MessageSujet: Re: Darck Crystale   Jeu 27 Oct - 16:58

Coucou!!

J'adore Infected Mushroom^^

Je suis une fan de steampunk également, mais je ne sais pas vraiment où aller pour trouver des partons pour des fringues ^^ Et je suis étudiante en arts aussi ^^

Bienvenue ^^

biz
DarckCrystale

MessageSujet: Re: Darck Crystale   Dim 30 Oct - 0:31

Merci merci !
Étonnant que ce soient les nouvelles qui me souhaitent bienvenue rabbit
Voir le profil de l'utilisateur http://paroles-et-tralalas.karmaos.com
corser69
PinUp

MessageSujet: Re: Darck Crystale   Lun 31 Oct - 14:25

Bonjour à toutes (et tous ?) ! Ce forum a l'air un brin abandonné, mais je m'inscris quand même, parce que j'aurais vraiment besoin de conseils en ce qui concerne les corsets, et que je n'ai pas trouvé de forum plus actif que celui-ci.

Il est vrai que l'activité de ce forum s'est bien assoupie avec des rubriques qui furent dynamiques et le sont beaucoup moins ; j'espère néanmoins que l'accès à l'essentiel du site te permettra d'obtenir renseignements et contacts. Bienvenue ;rose;
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Darck Crystale   

Darck Crystale
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1