a

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Poutchy's

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
x-P0utchy
Peeping Tom

MessageSujet: Poutchy's   Dim 8 Jan - 16:37

Bonjour,

Je me présente, Poutchy, bientôt 20 ans. Je suis une passionnée du sous vêtement féminin à travers les âges et plus particulièrement le corset et de tous les univers qui peuvent l'entourer, que ce soit dans le domaine du fétichisme ou uniquement dans celui du goût de l'esthétique rétro. Je suis heureuse d'avoir trouvé ce forum qui, je pense, comblera toutes mes attentes et me permettra enfin de discuter avec d'autres personnes ayant les mêmes centres d'intérêt que moi.

Ce forum est consacré aux corsets et au rétro. Êtes-vous plutôt corsets, plutôt rétro, vous intéressez-vous aux deux ? Je suis, de base, plus intéressée par la corseterie, me corsetant moi-même depuis quelques années. Cependant, j'ai également un goût prononcé pour le rétro.

Corsets ou rétro, font-ils partie de votre quotidien ou sont-ils réservés à certaines occasions ? corsets et rétro font partie de mon quotidien le plus possible. je porte mes corsets à la ville comme à la scène dirons nous, dans le sens où, certes, je les porte lors de soirées, d'évènements particuliers mais également pour aller en cours ou dans la rue ou même rester chez moi. Cependant, je n'ai malheureusement pas la possibilité de les porter tous les jours...

Quelle est votre esthétique préférée pour les corsets ? Je suis personnellement plus tournée vers la reproduction historique, ou plutôt, faire du neuf avec du vieux. Reprendre une forme historique comme la forme victorienne (que j'affectionne particulièrement) et la mettre au goût du jour avec des motifs particuliers, comme des poids. Cependant, je reste une grande amoureuse des brocards et des motifs de corseterie basiques. Je m'intéresse aussi à toutes les autres formes de corsets, que ce soit ceux en latex, plus gothiques ou autre. Mais pas de là à les porter.

Toutes contraintes matérielles mises à part, à quoi ressemblerait votre corset de rêve ? Mon dieu, aucune idée.... J'aime tellement ça que pour moi, tout corset acheté est un rêve réalisé. Tout corset créé est mon corset de rêve.

Et votre vêtement (et/ou accessoire) de rêve ? Je dirais une véritable capeline 1900 avec dentelle faite à la main. Ou une robe d'époque à porter avec un de mes corsets, ce serait mon rêve. De longs gants en dentelle ou en cuir.... Et un joli chapeau voilé *o*

Quelle est l’origine de votre pseudonyme ? Poutchy est mon surnom. Celui que me donnent mes amis et celui par lequel mes professeurs m'appellent également. Il est en réalité le diminutif de Poutchawack. Poutchawack étant une vache en peluche qui me suit partout, que ce soit dans mon sac à main, sur mon bureau en cours ou autre...

Que faites-vous dans la vie ? Je suis actuellement étudiante dans une école privée de graphisme dans le but de devenir Game Designeuse.

Avez-vous des auteurs ou des livres préférés ? Je suis une inconditionnelle d'Anne Rice. De plus, je suis le pire stéréotype de FanGirl Harry Potter qu'on puisse trouver sur le commerce....

Des artistes préférés ? Barbara, Dita Von Teese...

Et rayon musique ? Je n'ai pas vraiment de style de musique de prédilection. Je suis une grande fan de Barbara, de Brel, Piaf et Maurane mais en parallèle, je n'ai jamais été si heureuse que le jour où j'ai vu Apocalyptica en concert et je ne rêve que de voir sur scène Ville Valo, le chanteur d'H.I.M. En contre partie, je chante du Disney toute la journée et suis incollable en variété française.

Si vous pouviez inviter cinq personnes vivantes ou mortes à dîner, qui choisiriez-vous ? Je dirais Dita Von Teese, Marilyn, Anne Rice, Brel et Walt Disney

En espérant faire plus ample connaissance avec vous tous,

Poutchy <3
Revenir en haut Aller en bas
Naïri
Passionnée

MessageSujet: Re: Poutchy's   Dim 8 Jan - 17:29

welcome !!
Anne-Elisabeth
Sirène d'Argent

MessageSujet: Re: Poutchy's   Dim 8 Jan - 18:13

Bienvenue ici Smile
(Aaah une autre amatrice de variété française, je me sens moins seule Razz)
Voir le profil de l'utilisateur http://thesauceofmyspaghetti.wordpress.com
x-P0utchy
Peeping Tom

MessageSujet: Re: Poutchy's   Dim 8 Jan - 18:17

Héhé, merci les filles ^^

Si vous avez des questions annexes.... N'hésitez pas !
pinupmania
Flapper

MessageSujet: Re: Poutchy's   Lun 9 Jan - 18:19

Bienvenue à toi. Si tu invites Dita et Marilyn, fais-moi signe ;+))
Olivier
Voir le profil de l'utilisateur http://pinupmania.blogspot.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Poutchy's   

Poutchy's
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1