a

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

- Atillia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Atillia

MessageSujet: - Atillia   Lun 5 Mar - 3:27

Bonjour à toutes,
Oui vous pouvez vous dire "mais qu'est-ce qu'elle fait sur ce forum, elle n'a que 14 ans ?"
C'est effectivement le cas, je suis un peu jeune, mais ce n'est pas spécialement les corsets qui m'attirent ( mais vu que je ne connais pas, ce serait un bon moyen de découvrir ?) mais le style rétro/vintage (les années 50 et 70 etc...). Je n'ai pas encore assez de vêtements dans ce genre, surtout qu'ils deviennent durs à trouver, donc je compte sur les friperies (oui, la belle reproduction est hors de prix Neutral ) !

Ce forum est consacré aux corsets et au rétro. Êtes-vous plutôt corsets, plutôt rétro, vous intéressez-vous aux deux ?
Je suis particulièrement attirée par le style rétro, et c'est le seul forum de discussion que j'ai pu trouver concernant ce sujet.
Je ne me suis jamais penchée particulièrement sur les corsets, mais il n'est jamais trop tard pour découvrir (bien que pour moi c'est encore bien trop tôt!), alors pourquoi pas ?

Corsets ou rétro, font-ils partie de votre quotidien ou sont-ils réservés à certaines occasions ?
(vêtements retro : ) Ils ne font pas encore partie de mon quotidien, les vêtements et accessoires s'accumulent au cour du temps et je n'en ai pas encore assez pour que ce soit réellement "élaboré" ?

Et votre vêtement (et/ou accessoire) de rêve ?
Euwh... Je n'y ai pas encore pensé !Pas mal de choses il faut dire !

Quelle est l’origine de votre pseudonyme ?
Etant bien plus petite, en jouant à un jeu vidéo (oui, j'ai commencé bien tôt !) il me fallait un pseudonyme, alors j'ai pris quelque chose qui me passait par la tête, et depuis c'est resté, simplement !

Que faites-vous dans la vie ? Avez-vous des passions particulières ?
Je suis encore scolarisée. Mes passions sont de faire de la pâte fimo, du théâtre, et depuis peu je m’intéresse à la photographie.

Des films préférés ?
Je n'ai pas une très grande culture cinématographique, mais j'ai adoré Amélie Poulain de Jean-Pierre Jeunet.
Plus généralement, j'aime bien les thrillers, les drames, les films de guerre, les vieux films... Je suis assez ouverte là-dedans !
(Sauf pitié, pas de comédie !)

Et rayon musique ?
Pas mal de choses, mais pas de musique actuelle Smile
Le genre est aussi assez varié, du rock, du rock psychédélique, du reggae, du classique, du ska, du jazz etc... Et surtout les genres combinés !

Voilà, je pense que j'ai à-peu-près tout dit... ?
Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Mierek
Sirène d'Argent

MessageSujet: Re: - Atillia   Lun 5 Mar - 12:39

Soit la bienvenue jeune enfant Very Happy
( tu nous tends une perche !)

hihi

blague à part, l'âge n'a aucune importance, tant que tu es là pour un interet commun: le corset =)
Naïri
Passionnée

MessageSujet: Re: - Atillia   Mer 7 Mar - 12:48

Bienvenue, ne t'inquiète pas moi j'ai 15 ans Smile .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: - Atillia   

- Atillia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1