a

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Deviant Art

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Deviant Art   Ven 25 Mai - 18:27

Je suis inscrite sur Deviant Art depuis quelques temps déjà, et j'en ai ouvert deux principaux : un sur les manipulations de photos en général, et l'autre sur mes photos (ainsi que quelques dessins).

Si ça vous interesse de voir mes photos ou mes créations graphiques (qui sont limitées en ce moment à cause de mon pc qu'on vient de rerereformarter) voici les deux liens :

Mes photos
Mes manipulations

Je débute juste dans la photo. Enfin, quand j'étais un peu plus jeune, je prenais des photos pour le plaisir, mais là on vient de commencer un projet assez sérieux avec ma meilleure amie de se perfectionner en photo pour faire une expo. Ce n'est pas pour aujourd'hui mais on ne perd pas espoir !

Et si ça vous interesse, voici le lien vers un club où je suis inscrite sur deviantart, basé uniquement sur les corsets.
Corset Fetish Club
Il y a de belles photos Smile Mais, par soucis pour les travaux un peu "dénudés" il y a une protection donc certaines images ne sont pas accessibles. Mais on peut quand même voir un jolie aperçu ^^
Revenir en haut Aller en bas
tsarine
Sirène d'Argent

MessageSujet: Re: Deviant Art   Mer 1 Aoû - 14:52

C'est assez sympa!
Bon courage pour la photo, c'est dèjà bien pour un début!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/antoinecatherine
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deviant Art   Sam 4 Aoû - 23:11

Merci ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Deviant Art   

Deviant Art
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut