a

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Hello!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tsarine
Sirène d'Argent

MessageSujet: Hello!   Lun 2 Juil - 6:34

Hello à tous les membres du forum,

Je me présente, je m'appelle Catherine et je suis folle de corsets, talons aiguilles vertigineux, bas à couture, latex et robes de princesse!
J'adore le shopping et suis une collectionneuse fétichiste de tout objet pouvant mettre en valeur ma féminité à l'extrême.
J'aime beaucoup de styles différents comme: les robes victoriennes à faux cul, les années 50, les pin-ups, le new-look, les tailleurs et les robes style Kim Novak ou Grace Kelly, les robes du moyen-âge ou celtique me plaisent beaucoup aussi et je trouve des looks intéressant dans le style gothique atemporel.
Voilà, c'est à peu près toutes les choses qui m'intéressent vestimentairement, mais à part cela, je peux me permettre de porter ce que je veux dans ma vie privée ou dans mon métier, sachant que je suis une artiste, pianiste et chanteuse, je compose mes propres chansons un brin jazzy et je donne des concerts un peu partout en France et à l'étranger.
Bref, je me sens plutôt chanceuse et assez libre dans ma vie, et je serai ravie de pouvoir converser avec vous, mesdemoiselles, damoiseaux, dans ce forum!
Bises à tous,
Catherine... et Tsarine.
P.S.: coucou lily! Il est super ce forum et c'est pourquoi je m'y inscrit!

Dernière édition par le Mar 3 Juil - 21:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/antoinecatherine
Bloody Hell
Ziegfeld Girl

MessageSujet: Re: Hello!   Lun 2 Juil - 8:06

bienvenue sur le forum!

J'espere que tu t'y plaira! Very Happy
Stella Polaris
Sirène d'Argent

MessageSujet: Re: Hello!   Mar 3 Juil - 13:35

Bienvenue demoiselle !
Ta vie me fait un peu rêver...
Voir le profil de l'utilisateur http://theremina.wordpress.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hello!   Mar 3 Juil - 20:18

Bienvenue ! ^^
tsarine
Sirène d'Argent

MessageSujet: Re: Hello!   Mar 3 Juil - 21:42

Merci à toutes!

J'oubliais juste la chose la plus essentielle que je recherche en tout temps dans ma vie: la liberté!

Bises à toutes!
tsarine
Sirène d'Argent

MessageSujet: Re: Hello!   Lun 13 Juil - 18:16

Et bien me voici à présent "bannie" de ce forum ! No

Mademoiselle Lily n'a apparemment pas apprécié que je vienne voir son petit strip-tease burlesque hier à Metz, alors que je me réjouissais de la voir. Crying or Very sad

Je viens seulement de comprendre par message interposés d'autres membres que Lily n'aurait pas trop apprécié ma tenue corsetée d'hier soir, la jugeant trop excentrique à son goût et ayant l'impression que je lui "volais" la vedette... Neutral

:mdr:

Cette jeune femme a beaucoup à apprendre de la vie qui va se dérouler devant elle, et je pense qu'elle survivra à ce qu'elle a pris pour un affront et qui n'en était pas un de ma part, alors que je me faisais une joie de la revoir !

Je suis excentrique et je pensais que cela était bien vu ici, mais apparemment non: je me suis trompée !
sunny
Lily
Flibustière de la chaussure

MessageSujet: Re: Hello!   Lun 13 Juil - 18:28

Ah non, tu n'as pas compris visiblement! En effet c'est le fait que tu te sois déssapée dans les toilettes pendant l'entracte qui a péché, j'aurais été ravie de te voir - si ce n'était les photos que j'ai prises lors de la soirée du Crazy, que tu as utilisées en les recadrant pour être seule à y apparaître, passons.

Pour ce qui est de ta tenue, il ne s'agit pas de vedette volée, mais de respect : comment réagirais-tu si nous venions à un concert, avant de nous eclipser dans les toilettes à mi-parcours pour tomber tous les vêtements et revenir en tapant des poses la bouche en cul de poule? Non seulement c'est vulgaire et irrespectueux du spectacle et du public, mais en plus tu nous as fait, j'ose le dire, honte. "C'est qui la folle en culotte?", on l'a entendu toute la soirée, tu as eu beaucoup de chance de n'avoir pas été mise dehors, avec tes frusques sur le trottoir.

Après, oui, j'admets que tu as pensé voler la vedette, c'est tout à fait le genre - cf les photos recadrées, et les multiples commentaires sur nos galeries pour te signaler, entre autres - et je ne vois pas ce qui a pu te motiver sinon ce besoin pathologique d'attention, surtout en découvrant sur les vidéos que tu t'es à plusieurs reprises arrangée pour passer en plein champ voire faire coucou à la caméra - alors que notre hôte a besoin de vidéos nickel pour sa promo, et qu'il y avait tout à fait la place de passer sur le côté, soit dit en passant...
Et tu n'aimes toi-même visiblement pas te "faire voler la vedette", entre ta "tenue" d'hier soir qui arrive comme par hasard après la première partie, et tes commentaires condescendants sur certaines tenues un peu extravagantes que j'envisageais pour le Crazy, et que TU as eu le culot de trouver too much, quand même! Alors, l'excentricité apanage de certains seulement?

J'ajoute enfin que tu as été prévenue à plusieurs reprises, et que cette fermeture des rubriques a été fortement suggérée par plusieurs membres du forum : tu ne passes plus que pour te faire brosser le poil, avec de rares commentaires toujours à double tranchant. Ca, tu peux le faire sur ton blog, comme tu le fais déjà : tu n'as pas besoin du forum, et au vu de tes commentaires nous ne te manquerons pas

Si tu as quelque chose à ajouter, ou si quelqu'un a une remarque, c'est en privé; le forum ne se transformera plus en chantier.

Porter le rêve aux pieds, c’est commencer à donner de la réalité à ses rêves. R. Vivier
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hello!   

Hello!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1