a

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Suggestions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sugar Kane
Sirène d'Argent

MessageSujet: Re: Suggestions   Jeu 9 Oct - 21:31

La fée Clochette s'il te plait Embarassed Embarassed Embarassed

Hey tu as mis THE smiley Laughing =

:ymca:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://annabogen.wordpress.com
madeleinemiranda
Sirène d'Argent

MessageSujet: Re: Suggestions   Sam 18 Oct - 2:12

Petite idée qui pourrait rejoindre ce que Lady Bovary disait: Je me demandais s'il serait intéressant de créer un sujet sur la déco rétro ou glamour de vos appartements, chambres...

Peut être parce que je me demandais à quoi pourrait bien ressembler vos boudoirs, ou plus sérieusement parce que j'aime bien les brocantes, les meubles anciens, et je me demandais si la décoration chez vous "suivait" votre look? Ou au contraire, avez vous des appartements ultra modernes ou plus glamour?

J'aime bien l'idée aussi de parler de bijoux anciens...!
Voir le profil de l'utilisateur http://madeleinemiranda.wordpress.com/
Lily
Flibustière de la chaussure

MessageSujet: Re: Suggestions   Sam 18 Oct - 2:33

Ne te gêne pas pour créer un sujet offre_fleur

Enfin, pour les plus jeunes d'entre nous j'ai l'impression qu'il s'agit surtout de "fonctionnel"; chez nous par exemple il a fallu faire l'aménagement en pensant surtout à la place et au pratique.

Mais rien n'empêche de parler également de nos goûts et envies en matière de déco!
madeleinemiranda
Sirène d'Argent

MessageSujet: Re: Suggestions   Sam 18 Oct - 2:50

Oh oui je me doute que tout est plutôt dans le fonctionnel, car c'est pareil pour moi, mais il y a peut être quelques touches de glamour ou rétro par ci, par là?

C'est sûr que j'ai plein d'idées déco... qui se réaliseront peut être lorsque j'aurais un appart assez grand et surtout les moyens pour le faire aussi!

Par contre je ne sais pas où mettre le sujet concernant la déco... dans "Détente", puis "Discussions Diverses"?

Et concernant les bijoux anciens: dans "Mode Vintage et Rétro", puis "Accessoires, Coiffure et Maquillage"?

Je vais y réfléchir, et j'essayerai de faire des photos ce week-end! cheers
Voir le profil de l'utilisateur http://madeleinemiranda.wordpress.com/
Lily

MessageSujet: Re: Suggestions   Sam 18 Oct - 2:56

Oui ça me paraît parfait comme ça! Smile
FetishMistress
Sirène d'Argent

MessageSujet: Re: Suggestions   Sam 18 Oct - 10:00

madeleinemiranda a écrit:
Petite idée qui pourrait rejoindre ce que Lady Bovary disait: Je me demandais s'il serait intéressant de créer un sujet sur la déco rétro ou glamour de vos appartements, chambres...

Peut être parce que je me demandais à quoi pourrait bien ressembler vos boudoirs, ou plus sérieusement parce que j'aime bien les brocantes, les meubles anciens, et je me demandais si la décoration chez vous "suivait" votre look? Ou au contraire, avez vous des appartements ultra modernes ou plus glamour?

Excellente idée mademoiselle !
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dollsofpain.com
dragon de brume
Sirène d'Argent

MessageSujet: Re: Suggestions   Mer 25 Mar - 13:18

j'ai cherché et je n'ai pas trouvé de sujet sur les danseuses burlesques mais sur celles qui font du burlesque à l'heure actuelle car j'en ai vu une dimanche qui est vraiment merveilleuse.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dragondebrume.com
Fileuse
Sirène d'Argent

MessageSujet: Re: Suggestions   Dim 26 Juil - 8:50

Peut être que ça existe déjà, mais je me demandais si il n'était pas possible de mettre en place une rubrique (ou un sujet) "Evènement" (je souhaitais parler en particulier des Férotiques de Rennes) et j'aurais voulu savoir si d'autres festivals de ce genre existait en France. Enfin, c'est une suggestion...
Lily

MessageSujet: Re: Suggestions   Dim 26 Juil - 15:08

Je crois qu'on les "range" dans la section pub, il n'y a finalement pas encore beaucoup d'évènements à annoncer...

Porter le rêve aux pieds, c’est commencer à donner de la réalité à ses rêves. R. Vivier
Fileuse
Sirène d'Argent

MessageSujet: Re: Suggestions   Dim 25 Oct - 20:43

Je me permet sur la pointe des pieds une petite suggestion. Beaucoup de nouveaux membres se posent des questions sur l'accès aux rubriques privées (rétro en particulier), est-ce que ça ne serait pas utile de préciser les critères ?
Bon après peut être que certains se hâteraient de remplir les critères en questions pour y fourrer leur nez, si par exemple les critères étaient liés au nombre de message. Smile
Qu'en pensez vous ?
Stella Polaris
Sirène d'Argent

MessageSujet: Re: Suggestions   Dim 25 Oct - 21:17

Je suis pour, à condition de préciser qu'in fine l'accès aux rubriques reste déterminé par l'appréciation de Lily...
Voir le profil de l'utilisateur http://theremina.wordpress.com/
Lily

MessageSujet: Re: Suggestions   Dim 25 Oct - 21:55

Il n'y a pas vraiment de conditions précises; c'est fonction de la présence, au sens large. Si on posait un nombre de messages, certains pourraient s'empresser de poster tous azimuts et de remplir le "quota" avec des messages de bienvenue partout par exemple, alors que d'autres, comme là Princesse Audrey, postent à la fois de nombreux messages ET à contenu. Disons que c'est à l'implication que la personne fait ressentir.

Porter le rêve aux pieds, c’est commencer à donner de la réalité à ses rêves. R. Vivier
Fileuse
Sirène d'Argent

MessageSujet: Re: Suggestions   Lun 26 Oct - 1:39

En fait, vous pointez toute les deux le problème. Ce serait effectivement plus confortable pour les nouveaux entrants si des critères précis étaient précisés tels quels dans les statuts du forum, d'un autre côté, ça empêcherait une gestion "fine" et personnalisées des va et vient des membres dans les rubriques si les critères devenaient purement techniques et donc aisément contournables (ce que j'ai déjà pu voir ailleurs).
C'est aussi bien comme cela, d'autant que je bénéficie justement de cet accès. Le but de mon intervention n'est pas du tout de remettre le système en question.

Simplement, le fait que ce ne soit pas clairement établi rend la chose implicite (même soi ça a été dit et redit dans plusieurs topics de bienvenue) et donc peut être un peu inconfortable pour les nouveaux. Du coup, ça serait peut être pas mal de rajouter ce que tu as dit, Lily, dans le règlement du forum...
Enfin, je ne sais pas, l'idée me passait par la tête, c'est pas d'une importance énorme de toute manière...
Ellana
Poupée Vintage

MessageSujet: Re: Suggestions   Lun 26 Oct - 11:36

Je ne pense pas non plus que le nombre de message soit une bonne idée, puisque comme le disait Lily, il est trop simple de faire du "remplissage".

Néanmoins, dans le sens inverse, c'est parfois un peu intimidant de poster. J'ai beau savoir que vous êtes toutes ouvertes et que vous ne vous moquerez pas, j'ai une retenue. J'ai l'impression que je vais dire des idioties qui ne pourront rien vous apporter, puisque vous êtes toutes de fines connaisseuses.
De ce fait, pour les timides, il est parfois difficile de bien participer Embarassed
Anne-Elisabeth
Sirène d'Argent

MessageSujet: Re: Suggestions   Mar 27 Oct - 1:28

Tout à fait d'accord avec Ellana !

Quand je suis arrivée sur le forum, je me suis doutée qu'il fallait un certain nombre de messages, ainsi qu'une certaine participation active pour accéder aux parties privées - concept qui ne me choque absolument pas.
Étant également prodigieusement timide, je n'osais pas poster ni faire remonter les sujets dans les parties qui m'étaient ouvertes, de crainte de " déranger " ... J'ai fini par me mettre des coups de pieds aux fesses puisque si je ne bougeais pas, personne ne viendrait me chercher derrière mon écran !

Enfin bref, je pense qu'effectivement, il serait judicieux de préciser dans le règlement qu'une participation active est nécessaire pour accéder successivement aux parties privées du forum ... Juste pour les nouvelles arrivantes, ne pas les " braquer " Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://thesauceofmyspaghetti.wordpress.com
Maaou
Passionnée

MessageSujet: Re: Suggestions   Ven 2 Juil - 17:53

Moi M'dame, moi M'dame, j'ai une suggestion! alien (OK, c'est un alien, mais imaginez un petit bonhomme vert qui lève bien haut ses deux bras pour que la Maîtresse l'interroge).
Dans la date de chaque post , j'aimerai qu'il puisse y avoir l'année. Car c'est facile de répondre à un post du 15 juin en pensant que "15 juin 2010", alors qu'en réalité c'est un post tout poussiéreux que personne n'a exhumé depuis 3 ans.
Qu'en pensez-vous? Est-ce possible?

Bonne fin de journée
Lily

MessageSujet: Re: Suggestions   Ven 2 Juil - 18:11

Non, ce n'est pas une option modulable... Ca m'embête moi aussi, et sur d'autres forum de ce fournisseur il m'est arrivé de rechercher quelle année tombait le vendredi 15 juin par exemple pasmafaute

AthenaSakura
Amatrice

MessageSujet: Re: Suggestions   Mar 17 Aoû - 21:42

Euh moi je vois l'année, j'ai configuré cela dans mon profil, préférences format de la date.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.sakuracosmetiques.fr
asianails
Peeping Tom

MessageSujet: Re: Suggestions   Dim 24 Oct - 18:38

Bonjour !
Je suis toute nouvelle dans le forum
et jusqu à maitenant je peux voire les topics avec bcp de la limite.
Mais, j ai osé de donner mon opinion:
-Je me suis intéresse bcp des topics qui parlent de la technique de couture, de maquillage rétro; la fabrication: les choix des tissus...avec la façon pas-à-pas.
Vois que ici vous avez des gens professionels,
donc j attend vos conseils.
A ma part, je vais suivre un cours de faire les corsets,
partage mes expriences, il y a pas de soucis!
Bon, bonne nouvelle semaine à tous!
DarckCrystale

MessageSujet: Re: Suggestions   Mar 25 Oct - 13:03

Du coup, le relançage de sujets de conversation a un peu raté, j'imagine...
Voir le profil de l'utilisateur http://paroles-et-tralalas.karmaos.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Suggestions   

Suggestions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2