| Le groupe de mon mari | |
|
|
Auteur | Message |
---|
FetishMistress Sirène d'Argent

Nombre de messages : 623 Age : 34 Localisation : Colmar Date d'inscription : 05/03/2007
 | Sujet: Le groupe de mon mari Sam 31 Mai - 13:27 | |
| Allez, je vais quand même faire un peu de pub pour le groupe de mon mari Donc Dolls Of Pain est un groupe de dark electro, avec à son actif dejà un MCD ("Dominer") et deux albums ( "Decadance" et "Slavehunter") Ils preparent actuellement leur troisième album, qui contiendra un remix par Blutengel et un autre par Leather Strip La page Myspace pour ecouter plein de bonnes choses http://www.myspace.com/dollsofpainLe site officiel http://www.dollsofpain.com/Sur le site officiel un album complet de remix est telechargeable, en attendant les nouveautés Les dates de concerts prévues (si une date vous interesse contactez moi pour une place en guest list) : - Citation :
- 24 mai 2008
DOLLS OF PAIN + DREADFOOL (Industrial decadence night)@ La Bodega (Salle des Lustres) BRUXELLES anniversary party : 5 years of Dolls Of Pain
25 juil. 2008 GOTHIC FESTIVAL WAREGEM (Belgium)
27 sept. 2008 DOLLS OF PAIN + LOST AREA@CONTRAST CLUB KONSTANZ (D)
3 oct. 2008 DOLLS OF PAIN + BAKXIII @ZANZIBAR STRASBOURG (F)
4 oct. 2008 Festival Cyberclash: BAK XIII + BUZZ + DOLLS Of PAIN LILLE (F)
24 oct. 2008 +GUEST @ Le Fallen Angel REIMS (F)
25 oct. 2008 Katakomb Night@ Le Shari Vari ROUEN (F)
29 nov. 2008 !!!!!!!!MORE INFO SOON TBA GIG IN BELGIUM!!!!!!!!!! SOMEWHERE IN BELGIUM
December 2008 !!!!! PARIS (F), more infos coming soon
11 juil. 2009 DUNGEON OPEN AIR FESTIVAL Bargenstedt/DELLBRUCK (D)
Et avec l'aide d'une de mes amies, trés bonne photographe, et de l'infographiste du groupe, je suis aujourd'hui l'image du groupe, et j'en suis trés fière !  |
|
 | |
Mierek Sirène d'Argent
Nombre de messages : 582 Age : 28 Localisation : Lyon Date d'inscription : 15/04/2008
 | Sujet: Re: Le groupe de mon mari Sam 31 Mai - 18:58 | |
| raaaaaaaaaaaaah je connais ce groupe!!!!! et il est troooooooop bien!!!!! exactement dans la veine de tout ce que j'aime écouter^^ alors comme ça c'est ton mari.... *sautille sur place* |
|
 | |

Nombre de messages : 623 Age : 34 Localisation : Colmar Date d'inscription : 05/03/2007
 | Sujet: Re: Le groupe de mon mari Sam 31 Mai - 20:14 | |
| Ah oui, tu connais ?  Je ne pensais pas trouver quelqu'un ecoutant ce style ici  Oui mon mari c'est le compositeur du groupe !  |
|
 | |
Mrs Von Strangeheart Sirène d'Argent

Nombre de messages : 478 Age : 29 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
 | Sujet: Re: Le groupe de mon mari Sam 31 Mai - 22:22 | |
| Je connais aussi mais de nom  |
|
 | |
Sugar Kane Sirène d'Argent

Nombre de messages : 2140 Age : 31 Localisation : Nancy (54) Date d'inscription : 22/05/2008
 | Sujet: Re: Le groupe de mon mari Sam 31 Mai - 22:31 | |
| Bin c'est drôle moi aussi ca me dit quelque chose de nom !! Est ce que par hazard ils ont deja joué sur Nancy ??? |
|
 | |
Mierek Sirène d'Argent
Nombre de messages : 582 Age : 28 Localisation : Lyon Date d'inscription : 15/04/2008
 | Sujet: Re: Le groupe de mon mari Dim 1 Juin - 1:18 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Le groupe de mon mari Dim 1 Juin - 8:52 | |
|
Dernière édition par +rachel+ le Dim 1 Juin - 12:27, édité 1 fois |
|
 | |
Mierek Sirène d'Argent
 | Sujet: Re: Le groupe de mon mari Dim 1 Juin - 11:58 | |
| ouai, pareil sur lyon, je connais pas mal d'organisations^^ |
|
 | |
karasu Sirène d'Argent

Nombre de messages : 489 Age : 32 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 12/04/2008
 | Sujet: Re: Le groupe de mon mari Dim 1 Juin - 15:37 | |
| Ah mais mois aussi je connais  je les ai vu en concert au Zanbibar l'année dernière  |
|
 | |

| Sujet: Re: Le groupe de mon mari Dim 1 Juin - 21:57 | |
| Que ce soit pour Lyon ou pour le Sud Ouest je vais vous contacter oui ! le nouvel album sort en fon d'année alors il faut le promouvoir sur scène  merci en tout cas @ karasu : ils sont de retour au Zanzibar début octobre avec un groupe Suisse du même label, si jamais tu voudras venir je te mettrai en guest  |
|
 | |
karasu Sirène d'Argent

Nombre de messages : 489 Age : 32 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 12/04/2008
 | Sujet: Re: Le groupe de mon mari Lun 2 Juin - 0:54 | |
| Ohh merciii  (je viendrai sûrement accompagnée de ma jumelle  ) |
|
 | |
Mierek Sirène d'Argent
 | Sujet: Re: Le groupe de mon mari Lun 2 Juin - 19:41 | |
| |
|
 | |
Desdémone Ziegfeld Girl

| Sujet: Re: Le groupe de mon mari Mar 3 Juin - 8:39 | |
| la vache, sur ce fofo y'a des mannequins, des comédiennes, des chanteuses et des femmes de compositeurs!!! et moi? je suis quoi?^^ je suis  parmis les vraies stars!!! |
|
 | |

| Sujet: Re: Le groupe de mon mari Mar 3 Juin - 9:38 | |
| Je suis avant tout une Guitar Heroine  |
|
 | |
Stella Polaris Sirène d'Argent

| Sujet: Re: Le groupe de mon mari Mar 3 Juin - 9:48 | |
| Tu m'as bien fait rire, FM !
Qui est comédienne, ici ? |
|
 | |
Mierek Sirène d'Argent
 | Sujet: Re: Le groupe de mon mari Mar 3 Juin - 18:02 | |
| theatre ca compte?? chanteuse d'opéra aussi?? ^^ |
|
 | |
Desdémone Ziegfeld Girl

| Sujet: Re: Le groupe de mon mari Mar 3 Juin - 20:49 | |
| - Theremina a écrit:
- Tu m'as bien fait rire, FM !
Qui est comédienne, ici ?
je pensais à Tsarine, me suis-je trompée??!!!  |
|
 | |

| Sujet: Re: Le groupe de mon mari Mar 3 Juin - 22:26 | |
| Tsarine est musicienne  |
|
 | |
Lily Flibustière de la chaussure

| Sujet: Re: Le groupe de mon mari Mar 3 Juin - 22:43 | |
| Oui, pas comédienne! Je ne crois pas que l'un d'entre nous le soit d'ailleurs  |
|
 | |
Desdémone Ziegfeld Girl

| Sujet: Re: Le groupe de mon mari Mer 4 Juin - 8:47 | |
| vrai??! o! j'avais cru lire...bref désolée Tsarine de t'avoir atribué un art qui n'est pas le tien^^ |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Le groupe de mon mari Mer 15 Oct - 11:15 | |
| ah je connais de nom le groupe de ton mari! Va falloir que j'aille écouter! |
|
 | |

| Sujet: Re: Le groupe de mon mari Mer 5 Nov - 15:12 | |
| Un petit up juste pour vous dire que le nouvel album sort le 17 mars 2009 ! :pompom: Cette sortie sera suivie par une série de concert qui passeront entre autres (pour la France) par des dates à Paris, Nantes, la region de Metz, Lille et Lyon. Et pour l'étranger la WGT de Leipzig, Dortmund, Berlin, la Grece, la Suede et probablement la Chine Voilà les 2 dates confirmées à l'heure actuelle : - 10/04/2009 : Paris (Le Klub) - 11/07/2009 : Bargenstedt / Dellbrück (D) Dungeon Open Air (Festival) plus de précisions bientôt ! |
|
 | |

| Sujet: Re: Le groupe de mon mari Jeu 6 Nov - 12:24 | |
| Et pour les alsaciennes nouvelle date !
Le samedi 6 décembre à Selestat ! |
|
 | |
Stella Polaris Sirène d'Argent

| Sujet: Re: Le groupe de mon mari Jeu 6 Nov - 17:15 | |
| Question : ton mari sera-t-il habillé en Saint Nicolas ?  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Le groupe de mon mari Jeu 6 Nov - 20:00 | |
| ça serait sympa ça  |
|