a

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Weimar Décadadence au Gentry de Paris Burlesque Revue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Weimar Décadadence au Gentry de Paris Burlesque Revue   Dim 22 Juin - 15:02

Vous l’avez le demandée...la revoilà ! Jeudi le 26 juin, une nouvelle représentation du Gentry de Paris Supper Club & Burlesque Revue aura lieu au Lup

Le thème: Weimar Décadence. Les Filles en corsets rentrent à prix réduit (10€+conso)

Starring:
-Miss Scarlett Diamond a fumé de l’opium et va danser dans son délire.
-Lady Flo "The Triple Threat!" Elle chante, elle danse *et* elle va se déshabiller … si vous le méritez ...
-Anne Del-Tonnette rendra hommage à la belle Marlene avec un strip-tease claquettes.
-Millie Dollar, la scandaleuse star du burlesque britannique « shakes her money maker »
-Jolie Julietta Doll, une vrai Berlinoise va présenter son Weimar strip-tease.
-Naughty Lola va jouer de l’ukulélé et chantera en trois langues.
-Special suprise guest....mais croyez moi, un personnage à ne pas rater!
-Bart & Baker, les rois du swing et mash-ups suprême vont vous faire danser jusqu'à l’aube.

What good is sitting alone in your room? Come where the music plays (et les filles se déshabillent). La Champagne est frais et les filles sont chaudes!

Champagne, corsets, dandies, et décadence !

(et bientôt! Un grand démanagement à notre nouvel "bouidoir/maison.")

à bientôt?
-Gentry
dit Wasp Waist

PS. J'ai invitée M. Pearl. Il n'a pas encore confirmé son assistance, mais le lieu et prés de chez lui. Peut-être il va venir.
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Flibustière de la chaussure

MessageSujet: Re: Weimar Décadadence au Gentry de Paris Burlesque Revue   Dim 22 Juin - 16:22

J'essaierai de venir, comme je serai à Paris à ce moment - et pour sortir mon chapeau de Marlene!! Razz

Quelqu'un d'autre a prévu de s'y rendre?
Sugar Kane
Sirène d'Argent

MessageSujet: Re: Weimar Décadadence au Gentry de Paris Burlesque Revue   Dim 22 Juin - 16:53

Ca ne sera pas pour moi encore cette fois ci No j'ai une répète de danse le soir même ...
Voir le profil de l'utilisateur http://annabogen.wordpress.com
Libellule
Sirène d'Argent

MessageSujet: Re: Weimar Décadadence au Gentry de Paris Burlesque Revue   Dim 22 Juin - 18:00

Moi non plus, je serai dans l'avion pour Seattle Sad
Invité
Invité

MessageSujet: les filles de la soirée   Dim 22 Juin - 18:24

Voici des jolies artistes

Et désolé, mais pour l'instant, je n'ai pas des autres soirées prevu pour l'été....
tsarine
Sirène d'Argent

MessageSujet: Re: Weimar Décadadence au Gentry de Paris Burlesque Revue   Dim 22 Juin - 22:22

Moi je travaille certainement le soir-là en piano-bar ! No
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/antoinecatherine
Elodita
Sirène d'Argent

MessageSujet: Re: Weimar Décadadence au Gentry de Paris Burlesque Revue   Dim 22 Juin - 23:53

je déménage 2 jours plus tard donc je serais en plein dans les cartons Rolling Eyes
Léa
Sirène d'Argent

MessageSujet: Re: Weimar Décadadence au Gentry de Paris Burlesque Revue   Lun 23 Juin - 16:12

Moi j'aimerais bien venir ... Il me reste à convaincre les filles avec qui je passe la soirée !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Weimar Décadadence au Gentry de Paris Burlesque Revue   Lun 23 Juin - 16:23

Malédiction moi non plus je ne pourrai être présente :s
m'zelle rita
Beauté Glamour

MessageSujet: Re: Weimar Décadadence au Gentry de Paris Burlesque Revue   Lun 23 Juin - 16:26

Moi non plus je ne viendrais pas.Parceque j'ai été décue la premiere fois et que je n'aime pas le lieu...
Peut etre que quand ce sera plus au point je retenterai le coup.

Mr Pearl???Wahooooooooooooooo Very Happy
Lily

MessageSujet: Re: Weimar Décadadence au Gentry de Paris Burlesque Revue   Lun 23 Juin - 22:10

Bah la toute première soirée était géniale. La dernière par contre était bien moins au point - salle trop petite, scène pas vraiment digne de ce nom et le spectacle ne m'a pas plu. C'est peut-être aussi une question de thème! En tous cas vu comme les performeuses sont jolies, et en plus il y aura des claquettes comme la première fois! J'y serai Razz
Stella Polaris
Sirène d'Argent

MessageSujet: Re: Weimar Décadadence au Gentry de Paris Burlesque Revue   Lun 23 Juin - 22:49

Moi c'est bête, mais l'idée de faire porter des corsets aux filles sur un thème Weimar... Pour moi, les années 20 sont justement l'époque où on ne porte PAS de corset. Enfin... c'est vrai que les performeuses ont l'air bien jolies...
Voir le profil de l'utilisateur http://theremina.wordpress.com/
Lily

MessageSujet: Re: Weimar Décadadence au Gentry de Paris Burlesque Revue   Lun 23 Juin - 23:00

Ah ça carrément! Du coup, ça va faire thème Weimar, mais avec des looks décalés - Belle-Epoque ou New Look... Du coup, perso je suis bien coincée niveau tenue.

J'ai pas tellement envie d'être corsettée à une soirée Weimar, ni à une soirée où toutes les filles porteront un corset!
Stella Polaris
Sirène d'Argent

MessageSujet: Re: Weimar Décadadence au Gentry de Paris Burlesque Revue   Lun 23 Juin - 23:16

En même temps, si j'y vais, je ne suis pas contre d'y entrer à prix réduit, mais bon... Pff, je suis une perfectionniste, c'est ma croix dans la vie Neutral
Voir le profil de l'utilisateur http://theremina.wordpress.com/
sara-h
PinUp

MessageSujet: Re: Weimar Décadadence au Gentry de Paris Burlesque Revue   Mar 24 Juin - 18:06

Je pense que je vais y aller, et en corset (meme si toutes les filles le seront et meme si ce n'est peut etre pas adapté au thème)! j'espère que le spectacle sera a la hauteur ! cheers
Si je pouvais te retrouver la bas Lily Satine (puisque aparement, il n'y a que toi qui y sera du forum...). Je vais essayer d'embrigader une copine mais je ne suis pas du tout sure d'y arriver....
tsarine
Sirène d'Argent

MessageSujet: Re: Weimar Décadadence au Gentry de Paris Burlesque Revue   Mar 24 Juin - 18:55

Moi j'aime assez les mélanges d'époques et de style et je me serai bien amusée en venant habillée d'un joli tailleur réhaussé d'une charmante lingerie rétro et d'un ravissant corset fleuri ! cheers

...Mais le seul inconvéniant est que je ne peux pas venir ce soir-là ! Sad
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/antoinecatherine
Lily

MessageSujet: Re: Weimar Décadadence au Gentry de Paris Burlesque Revue   Mar 24 Juin - 20:00

Arf Sad

Oui Sara-h, de toutes façons au pire du pire on s'y croisera! Smile

Perso j'hésite; je mettrais bien la gaine-corset pêche, apparente, avec du noir - parce qu'elle est canon, et que ça ferait corset-sans-corset. Ou le Puimond bleu nuit avec une belle lingerie et jupe toute simple, ou encore le corset de L'Escarpolette - mais un cuir si épais, par cette chaleur, ce sera sans doute de trop...

Ce qui est sûr, c'est qu'en ce moment j'ai envie de sortir l'un de mes jolis chapeaux genre haut-de-forme féminins à grosses plumes, et de beaux gants en dentelle ancienne I love you
Libellule
Sirène d'Argent

MessageSujet: Re: Weimar Décadadence au Gentry de Paris Burlesque Revue   Mar 24 Juin - 20:10

Ah toi, tu vas encore finir sur la scène à te faire prendre en photo!! Laughing
Lily

MessageSujet: Re: Weimar Décadadence au Gentry de Paris Burlesque Revue   Mar 24 Juin - 20:19

lol!
sara-h
PinUp

MessageSujet: Re: Weimar Décadadence au Gentry de Paris Burlesque Revue   Mar 24 Juin - 20:46

Je vais surement faire moins d'émeutes que toi !!

Ma garde robe étant nettement moins étendue et interessante que la tienne (meme si, depuis deux ou trois ans, ca commence a changer, je commence a trouver des vetements qui me vont et qui me plaisent), cela me facilite le choix!
Je pense mettre mon nouveau corset (celui dont il y a les photos sur le forum), mais avec un petit haut noir en dessous parce que sinon le decolleté affraid !!!!, et une jupe des filles a la vanilles aux genoux, avec des bas couture vintage, et des jolis talons...
Et je vais peut etre preter mon autre corset (un underbust de la magie des corsets), a une copine hypothétique (j'en ai lancé deux, mais pour l'instant ca n'a pas l'air de "mordre").

Enfin, petite suggestion tout a fait égoiste, Lily Satine, je verrais bien la gaine, car j'aimerai voir cette merveille en VRAI !! drunken (ceci ne doit pas t'influencer, car, comme je l'ai dit, c'est une petite suggestion parfaitement égoiste...!)
Libellule
Sirène d'Argent

MessageSujet: Re: Weimar Décadadence au Gentry de Paris Burlesque Revue   Mer 2 Juil - 16:13

Alooooors? C'était comment, au fait?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Weimar Décadadence au Gentry de Paris Burlesque Revue   

Weimar Décadadence au Gentry de Paris Burlesque Revue
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1