a

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Questionnaire : pour mieux vous connaître...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Lily
Flibustière de la chaussure

MessageSujet: Re: Questionnaire : pour mieux vous connaître...   Ven 14 Aoû - 15:06

Oh yes John Willie! Welcome there, girl!!

Porter le rêve aux pieds, c’est commencer à donner de la réalité à ses rêves. R. Vivier
Revenir en haut Aller en bas
elise
Sirène d'Argent

MessageSujet: Re: Questionnaire : pour mieux vous connaître...   Ven 14 Aoû - 16:05

bienvenue Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://www.retroressources.com/
Mikako
Sirène d'Argent

MessageSujet: Re: Questionnaire : pour mieux vous connaître...   Ven 14 Aoû - 17:45

Hoo je vois que la description de Montpellier n'est pas vraiment celle que je me suis faite de cette ville les quelques fois où j'y suis allée...mais vivre dans une ville ou y venir deux fois par an ne dois pas être la même chose! J'ai vécu à peut près la même chose à Avignon...et contre tout attente je me sens finalement mieux à Marseille où je sors du lot mais personne ne daigne me regarder ou m'aborder...tant mieux! Very Happy
Eva
Sirène d'Argent

MessageSujet: Re: Questionnaire : pour mieux vous connaître...   Ven 14 Aoû - 20:58

Je vois que tous les avis divergent sur les villes et la façon dont on y abordée! Laughing Une amie originaire de Montpellier me disait que là-bas, les hommes regardaient en restant respectueux alors qu'à Avignon elle recevait des propos assez osés. Pourtant, ici je n'ai jamais eu aucun manque de respect de quiconque, et pourtant je sors souvent de chez moi! Je suis d'accord concernant Marseille, il y a un style bien commun à tous les habitants de la ville, et le rétro ou même l'élégance y sont totalement absents. De ce fait, on passe relativement pour un/une extraterrestre, ce qui permet d'être assez tranquille.
Voir le profil de l'utilisateur http://zazoute.wordpress.com
evil dita
Sirène d'Argent

MessageSujet: Re: Questionnaire : pour mieux vous connaître...   Ven 14 Aoû - 22:14

1. Ce forum est consacré aux corsets et au rétro. Êtes-vous plutôt corsets, plutôt rétro, vous intéressez-vous aux deux ?
alors en ce qui me concerne je suis interessée par les deux. J'ai tout d'abord commencé à porter le corset depuis maintenant quelques années, et depuis un an je m'interesse à la mode rétro. Fini la periode rebelle de gothique en corset...

2. Corsets ou rétro, font-ils partie de votre quotidien ou sont-ils réservés à certaines occasions ?
je suis plus rétro la journée, et je réserve le corset pour les soirées, mais quand ça me prends je le met même en journée.

3. Quelle est votre esthétique préférée pour les corsets ? (reproduction de modèle ancien, latex futuriste, gothique, fantaisie, cuir… ou autre chose encore !)
depuis que j'ai mon corps de femme, on m'a toujours dis que j'avais un corps d'une autre époque, un corps fait pour porter des corsets. Mais depuis que j'ai travaillé chez Christian Lacroix il y a bientot 10ans, et que j'ai eu l'occasion d'en essayé un (sur mesure) je m'en suis réellement rendu compte. mais c'est surtout pour la ligne, les courbes que celà pouvais donner à mon corps que je l'ai addopté...

4. Toutes contraintes matérielles mises à part, à quoi ressemblerait votre corset de rêve ?
OULA!!!! bonne question...
1 - Busc OBLIGATOIRE!!! j'adore ce système d'attache.
2 - Taffetas Violet électrique...
3 - plaquage de dentelle noire fine de calais, à la main bien sur...
Mais qu'est ce que je dis j'en ai déjà un comme ça!!! (busc en moins)
c'est celui que j'ai fait (commencé) quand je travaillais chez Christian Lacroix. mais malheureusement j'ai grandi entre temps et il est trop court... sniff.

en gros je sais pas j'ai pas vraiment d'idées particulière... en fait je déborde d'idées!!!

5. Et votre vêtement (et/ou accessoire) de rêve ?
des Louboutins... pleins de Louboutins!!! j'en ai déjà une paire mais il y a tellement de modèles qui me plaisent que j'en veux d'autres. ^^

6. Quelle est l’origine de votre pseudonyme ?
en premier temps, Je suis admiratrice de Dita Von Teese.
et en deuxieme temps, mon pseudo à toujours été "diabless" donc pour changer j'ai gréféré metre EVIL à la place.

7. Que faites-vous dans la vie ? Avez-vous des passions particulières ?
Styliste, coloriste, infographiste, illustratrice, modeliste freelance.
ouff... ça fait beaucoup de chose rien que pour ce que je fait dans la vie ... et une passion pour le chant qui s'est dissolut dans l'oublit depuis que j'ai arreter... mais cette passion restera encrée an fond de moi. une autre passion qui découle de mon metier, le dessin. autant du nu à la sanguine comme des illustration sur illustrator et photoshop (déformation preofessionelle... hihi)

8. Avez-vous des auteurs ou des livres préférés ?
ouai... bon là ça va etre compliqué parce que je n'ai pas d'auteur en particulier mais j'ai beaucoups de livre en effet.
Geisha d'Arthur Golden, le Papillon des étoiles de Bernard Werber, moins que zero et American Psycho de Brett Easton Elis.... pfff... et tellement d'autres...

9. Des films préférés ?
Gilda avec Rita Hayworth. breakfast at tiffany's ( diamant sur canapé, en français), en fait pas mal de films avec Audrey Hepburn. et Mémoires d'une Geisha.

10. Des artistes préférés ?
H.R Gigger, pour son travail autour du corps de la femme limite pervers.
Dita Von Teese bien sur!!!

11. Et rayon musique ?
Euh Joker!!!! enfin je suis plus porté altenative et musique un peu contemporaine, mais j'aime quasiment tout saus le RAP!!! beurk.

12. Si vous pouviez inviter cinq personnes vivantes ou mortes à dîner, qui choisiriez-vous ?
Audrey Hepburn, Marlène Dietrich, Rita Hayworth, Cary Grant et au moins un vivant Marilyn Manson ... spécial ce mélange je trouve...

13. Avez-vous un site, blog, MySpace, FlickR, etc… ? Razz Razz Razz Very Happy
Site professionnel (en construction) : www.amandine-tomas.com
OH zut vous savez mon nom maintenant... hihi
et des blogs mais ininteressant...
MySpace j'y vais quasiment plus...
bref ça sera tout!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://amandinetomas.canalblog.com/
Eva
Sirène d'Argent

MessageSujet: Re: Questionnaire : pour mieux vous connaître...   Sam 15 Aoû - 0:05

Merci d'avoir répondu au questionnaire. N'hésite surtout pas à nous montrer tes créations, tu as l'air de savoir faire tout plein de choses!
evil dita
Sirène d'Argent

MessageSujet: Re: Questionnaire : pour mieux vous connaître...   Sam 15 Aoû - 0:38

oui je suis mutlitâche... mais une tâche tout court aussi en faite... Rolling Eyes
Adèle
PinUp

MessageSujet: Re: Questionnaire : pour mieux vous connaître...   Sam 15 Aoû - 15:35

Mliady, Olivia et Evil Dita, merci beaucoup à vous d'avoir répondu au questionnaire! Chacun dans son style particulier était extrêmement intéressant à lire.

Ce qu'il y a de passionnant avec ce questionaire est qu'à travers les goûts de chacun on découvre de nouveaux noms d'artistes que l'on ne connaissait que très peu ou pas du tout, ce qui donne envie d'aller voir et d'en savoir plus!
Anne-Elisabeth
Sirène d'Argent

MessageSujet: Re: Questionnaire : pour mieux vous connaître...   Mar 18 Aoû - 14:22

Evil Dita : Waouuuhhh, effectivement, je vois qu'on a quelques points en commun Smile ( voire, plus que quelques points ! )

Il faudra qu'on creuse un peu tout ça ...

( Moi z'aussi je veux des Louboutin * bave * )
Voir le profil de l'utilisateur http://thesauceofmyspaghetti.wordpress.com
evil dita
Sirène d'Argent

MessageSujet: Re: Questionnaire : pour mieux vous connaître...   Mar 18 Aoû - 14:30

Anne-Elisabeth a écrit:
Evil Dita : Waouuuhhh, effectivement, je vois qu'on a quelques points en commun Smile ( voire, plus que quelques points ! )

Il faudra qu'on creuse un peu tout ça ...

( Moi z'aussi je veux des Louboutin * bave * )

hihi et oui c'est ça la magie des forum. c'est de pouvoir rencontrer des gens au points de vue divers et variés sur un même sujet mais aussi de rencontrer des gens qui possedent les même goût.

en parlant de Louboutin j'aimerai créer un topic sur le thème : Louboutin : modèle Rêvé et pour celle qui en possedent de publier des photos...
Lily

MessageSujet: Re: Questionnaire : pour mieux vous connaître...   Mar 18 Aoû - 14:32

Oui, il y a déjà plus ou moins ça, mais surtout tourné sur le prix. Mais n'hésite pas Smile

Porter le rêve aux pieds, c’est commencer à donner de la réalité à ses rêves. R. Vivier
evil dita
Sirène d'Argent

MessageSujet: Re: Questionnaire : pour mieux vous connaître...   Mar 18 Aoû - 14:37

je l'aurais bien fait volontier mais j'ai pas accès à tout le forum encore et je sais pas où le créer du coups.... Rolling Eyes
Lily

MessageSujet: Re: Questionnaire : pour mieux vous connaître...   Mar 18 Aoû - 14:39

49 messages en si peu de temps, je viens de t'ouvrir quasiment tout le forum :chin:

evil dita
Sirène d'Argent

MessageSujet: Re: Questionnaire : pour mieux vous connaître...   Mar 18 Aoû - 14:42

Thank you Lily Satine (au fait ton pseudo me fait trop penser à un personnage du livre Le papillon des étoiles de Bernard Werber... mais sauf qu'elle Satine, c'est son prénom)
Siobhanin
Amatrice

MessageSujet: Re: Questionnaire : pour mieux vous connaître...   Sam 29 Aoû - 3:34

Bon, après un questionnaire entièrement rempli et une fausse manip, je reprends !!!

1. Ce forum est consacré aux corsets et au rétro. Êtes-vous plutôt corsets, plutôt rétro, vous intéressez-vous aux deux ?

Je m'interesse vraiment au deux, mais je ne porte pas encore vraiment de rétro, et pas du tout de corset. Un jour (bientot!), j'espere ...

2. Corsets ou rétro, font-ils partie de votre quotidien ou sont-ils réservés à certaines occasions ?
Comme je viens de le dire, je ne possède donc pas encore de corset.
Pour le look rétro, c'est par petites touches, seulement...un jour le rouge à lèvres rouge, un jour la grosse fleur dans les cheveux, un autre les escarpins...mais rien de très probant pour le moment.

3. Quelle est votre esthétique préférée pour les corsets ? (reproduction de modèle ancien, latex futuriste, gothique, fantaisie, cuir… ou autre chose encore !)
Je serais plutot "reproduction de modèle ancien". Etudiante en histoire, le côté "historique" me plait particulièrement...

4. Toutes contraintes matérielles mises à part, à quoi ressemblerait votre corset de rêve ?
Tout simplement rose pale, je pense,pour porter tous les jours ... ou alors un noir, un peu plus "travaillé", pour le coté chic et sexy...
Je prefere les serre-taille et les underbust, pour le moment, mais surement parce que je ne m'imagine pas encore bien dans un overbust, en fait ! je me demande si ça tient bien la poitrine...

J'adore les gants, j'en collectionne quelques uns. J'aime aussi beaucoup les escarpins, noirs, à bride et à bout rond. J'ai des envies plutot simples, finalement !
Ma maman a aussi une collection de chapeaux, pour le moment entreposés dans des cartons...il faut que je voie ça, mais je pense qu'y trouver mon bonheur serait fort possible...

Et bien c'est l'équivalent (enfin ce qui s'en rapproche le plus) de mon prénom (Jeanne), en gaélique. Je rêve d'apprendre cette langue. Pour le moment je m'attèle au danois (enfin, à la rentrée), comme je vais y travailler bientot...

Etudiante en fac d'histoire à Troyes, entrecoupée d'une petite "pause" comme jeune fille au pair au Danemark, à la rentrée.
Mes passions, et bien... j'ai fait 8 ans de théâtre, je l'ai passé aussi au bac comme option...et sinon j'ai pratiqué pendant longtemps le rugby (oui oui...), sinon je lis pas mal (enfin quand je trouve des choses qui me plaisent, en fait), je vais à des concerts...

J'ai un penchant pour les policiers, de Fred Vargas à Thierry Jonquet. Mais les livres à connotation 'historique' me passionnent tout autant. Tracy Chevalier est ma préferée, dans ce style. Sinon, quelques classiques (Vipère au poing, Thérèse Raquin...)... je lis beaucoup moins maintenant qu'il y a quelques années, mais c'est plus par manque d'idée que par manque d'envie !

9. Des films préférés ?
Pff...tellement ! j'ai fait partie d'un ciné club très bien fourni, au lycée...
En vrac :
The Prestige (les costumes de Scarlett sont à tomber !), Mission, Carnets de voyage, Trois Enterrements, Elephant, Little Miss Sunshine, Fast food nation, Fair Play, Kill Bil 1&2, We feed the world, SacréGraal + tous les Monty Python en général, L'armée des 12 singes, les films de Tim Burton (enfin, je m'arrete aux Noces funèbres, j'aime moins les plus récents), Blade Runner, Dear Wendy, Marie Antoinette, Les rivières pourpres 1, Merlin l'enchanteur, Tous les Wallace et Gromit + Chicken Run, La leçon de piano (ah oui j'ai fait un peu de piano étant jeune,aussi!),La vie des autres, Fight club, The big Lebowski, Burn after reading, Frozen River, Slumdog Millionaire, Pulp Fiction, Virgin Suicides, Ne le dis à personne, Amadeus, La Vague...

J'aime beaucoup Vermeer, mais aussi Bosch et son "jardin des délices", Odilon Redon,Gallé euh...je ne pense qu'à ceux là pour le moment...

11. Et rayon musique ?
C'est plutot varié, avec une prédominance de métal, de hard rock, suivit par de la chanson française un peu sympa, ou des dérivés de "folk", mais aussi du rock "tout simple" ... En vrac :

-Gojira, In Flames, Opeth, Eluveitie, Blind Guardian, Iron Maiden, Crystalium, Mystic Forest, Black Sabbath, Cult of Luna, Amorphis, Bathory...
-The Smiths, les Beatles, Pink Floyd, Led Zeppelin, Noir Désir...
-Thomas Fersen, les Têtes Raides, les Wriggles, Oldelaf et Monsieur D, Vincent Delerm...
-Cocorosie, Devendra Banhart, Alela Diane, Moriarty...
-Dead can Dance...
-Fréderic Chopin...
-Mano Negra...
-Elvis Presley...
-Nina Simone...

12. Si vous pouviez inviter cinq personnes vivantes ou mortes à dîner, qui choisiriez-vous ?
Thomas Fersen (pour bien rire), Mikael Akerfeldt (le chanteur d'Opeth,pour le complimenter sur son chant et sa musique), ... rooh je n'ai aucune autre idée ! les chanteurs/réalisateurs/artistes cités plus haut pourraient tous y participer !

13. Avez-vous un site, blog, MySpace, FlickR, etc… ?
hmm non,j'ai arrêté mon blog qui n'était jamais à jour...je me contente de passer sur celui des autres !
Eva
Sirène d'Argent

MessageSujet: Re: Questionnaire : pour mieux vous connaître...   Sam 29 Aoû - 13:22

Bienvenue! Merci d'avoir répondu en détail à ce questionnaire. J'aime aussi beaucoup le rugby, je voulais en pratiquer fut un temps d'ailleurs, mais les événements n'ont pas vraiment joué en ma faveur.
elise
Sirène d'Argent

MessageSujet: Re: Questionnaire : pour mieux vous connaître...   Sam 29 Aoû - 13:52

Bienvenue Siobhanin! Smile
noune
Sirène d'Argent

MessageSujet: Re: Questionnaire : pour mieux vous connaître...   Sam 29 Aoû - 15:53

Bienvenue flower
Siobhanin
Amatrice

MessageSujet: Re: Questionnaire : pour mieux vous connaître...   Sam 29 Aoû - 15:58

Merci beaucoup ! je vous lis depuis quelques semaines, mais du coup je vais plus participer !
missgotika88

MessageSujet: Re: Questionnaire : pour mieux vous connaître...   Lun 12 Oct - 22:54

les deux j adore tout ce qui se rapprte a ce genre de sujet
plutot quotidien je les fait moi meme!
modele ancien et creation fantaisie
ceux que je fais lol
le corset c est trop beau!
je suis gothique et je suis du 88 tout simplement!
je suis mecanicienne mais j adore la couture !
bernard werber pour les livres et tim burton pour des films
9. Des films préférés ?
beetlejuice
non j aime pas mal d artistes en faite
11. Et rayon musique ?
musique gothique et metal
heu ho la la question trop dure lol
13. Avez-vous un site, blog, MySpace, FlickR, etc… ?
non desolee![/quote]
noune
Sirène d'Argent

MessageSujet: Re: Questionnaire : pour mieux vous connaître...   Mar 13 Oct - 0:35

Bienvenue...
elise
Sirène d'Argent

MessageSujet: Re: Questionnaire : pour mieux vous connaître...   Mar 13 Oct - 11:44

Bienvenue missgotika88 Smile
Anne-Elisabeth
Sirène d'Argent

MessageSujet: Re: Questionnaire : pour mieux vous connaître...   Mar 13 Oct - 15:23

Bienvenue ici, et merci d'avoir pris le temps de répondre au questionnaire Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://thesauceofmyspaghetti.wordpress.com
Sugie
Sirène d'Argent

MessageSujet: Re: Questionnaire : pour mieux vous connaître...   Mar 13 Oct - 15:46

Bienvenue !
Mikako
Sirène d'Argent

MessageSujet: Re: Questionnaire : pour mieux vous connaître...   Mar 13 Oct - 21:25

Bienvenue ici!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Questionnaire : pour mieux vous connaître...   

Questionnaire : pour mieux vous connaître...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant