a

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Questionnaire : pour mieux vous connaître...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
lolitapassioncouture
Peeping Tom

MessageSujet: réponse au questionnaire   Jeu 5 Nov - 20:26

1. Ce forum est consacré aux corsets et au rétro. Êtes-vous plutôt corsets, plutôt rétro, vous intéressez-vous aux deux ?
Plutot corset.

2. Corsets ou rétro, font-ils partie de votre quotidien ou sont-ils réservés à certaines occasions ?
Plus de mon quotidien.

3. Quelle est votre esthétique préférée pour les corsets ? (reproduction de modèle ancien, latex futuriste, gothique, fantaisie, cuir… ou autre chose encore !)
Plus les modèle victorien overbust fantaisie.

4. Toutes contraintes matérielles mises à part, à quoi ressemblerait votre corset de rêve ?
Blanc et rose overbust ac de la dentelle et haut et en bas.

5. Et votre vêtement (et/ou accessoire) de rêve ?
Des chaussure a talons trés haut qui aille avec le corset de mes reves.

6. Quelle est l’origine de votre pseudonyme ?
C'est ma marque personnelle.

7. Que faites-vous dans la vie ? Avez-vous des passions particulières ?
Je suis styliste modéliste, et ma passion c'est mon métier.

8. Avez-vous des auteurs ou des livres préférés ?
Tout les livres de thriller.

9. Des films préférés ?
Des tas.... j'aime également les films d'époque tel que Deux soeur pour un roi...

10. Des artistes préférés ?

11. Et rayon musique ?
Toutes les chanson tristes.

12. Si vous pouviez inviter cinq personnes vivantes ou mortes à dîner, qui choisiriez-vous ?

13. Avez-vous un site, blog, MySpace, FlickR, etc… ?
http://www.lolita-passion-couture.new.fr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lolita-passion-couture.new.fr/
Mikako
Sirène d'Argent

MessageSujet: Re: Questionnaire : pour mieux vous connaître...   Jeu 5 Nov - 20:38

Merci d'avoir rempli le questionnaire.

(Fait juste gaffe à ne pas trop écrire en style texto, on a parfois du mal à lire tes phrases, c'est un coup à prendre pour la lisibilité du forum Razz).
stéphanie
Peeping Tom

MessageSujet: Re: Questionnaire : pour mieux vous connaître...   Mer 11 Nov - 15:06

1. Ce forum est consacré aux corsets et au rétro. Êtes-vous plutôt corsets, plutôt rétro, vous intéressez-vous aux deux ?
En faite, je m'intéresse au deux

2. Corsets ou rétro, font-ils partie de votre quotidien ou sont-ils réservés à certaines occasions ?
ça dépend des jours mais je n'ai pas besoin d'une occasion pour m'habiller rétro ou avec un corset, en gros ça dépend de mon humeur et ce que je fais la journée la

3. Quelle est votre esthétique préférée pour les corsets ? (reproduction de modèle ancien, latex futuriste, gothique, fantaisie, cuir… ou autre chose encore !)
reproduction de modèle ancien, un peu gothique et personnelle

4. Toutes contraintes matérielles mises à part, à quoi ressemblerait votre corset de rêve ?
je sais pas vraiment, je ne me suis jamais posée la question

une crinoline mais énorme, j'ai essayé d'en faire une mais j'ai pas réussi Sad

pour faire simple, c'est mon prénom

j'ai fini mes études et maintenant je recherche un emploi. mes passions sont la couture, les puzzles, la photographie, et quelque autre petit truc

je lis très peu

9. Des films préférés ?
heu il y en a tellement

kyo, the vintage (un petit groupe de part chez moi), ...

11. Et rayon musique ?
métal,rock

12. Si vous pouviez inviter cinq personnes vivantes ou mortes à dîner, qui choisiriez-vous ?

http://St3F4ni3-MooN.skyrock.com/

voila vous savez quelques trucs sur moi
Voir le profil de l'utilisateur http://St3F4ni3-MooN.skyrock.com/
dyke95d
Peeping Tom

MessageSujet: Re: Questionnaire : pour mieux vous connaître...   Sam 21 Nov - 13:09

plutot corset mais je ne dis pas non pour en apprendre plus sur le retro...

Je les porte en soirée avec des amis ou pour une fete je n'ai pas de moments clef pour ca c'est quand j'ai envie en fait.

Gothique oui,cuir oui, ancien oui... mais je veux essayer de nouvelle matiere... une idée avec du métal me traine dans la tete pour un style un peu futuriste on verra...

4. Toutes contraintes matérielles mises à part, à quoi ressemblerait votre corset de rêve
Le corset de mes reves depend de mes reves du moment... en ce moment c'est une base de métal mais de toute facon c'est surtout une ligne magnifique une taille de guepe et la feminité....

hum une robe de mariées corselet avec dentelle noir!

ba dyke ca veut dire gouine... voila

Je suis responsable d'une boutique de robes de mariées

Anne rice, Fetjaine... la fantaisie en générale

9. Des films préférés ?
sweeny tood entre autres

johny deep

11. Et rayon musique ?
plutot rock mais j'adore aussi l'opera!

et bien en vrai Freud surement car j'aurais un paquet de chose a lui dire a celui la! après je pense que toutes personnes est intéréssante et que l'on peut apprendre de chacun donc avis aux amateurs!!!

nonnnnnnnnnnn meme si je devrais je sais

Voila vous en savez un peu plus sur moi maintenant.
aurelia

MessageSujet: Re: Questionnaire : pour mieux vous connaître...   Ven 4 Déc - 23:47

1. les deux. J’ai toujours été attiré par ce qui est « ancien ». Par exemple je regarde des vieux films, j’écoute nostalgie, je suis fan de Brassens……
2. Non. Je n’ai pas de corset. Mais je suis en train de m’en coudre un (enfin c’est un bustier car j’avais déjà le patron..)
3. je suis attiré par des modèles classiques.
4. un très beau tissu brodé avec pourquoi pas de belles plumes ….
5. pour les vêtements j’aime beaucoup les robes à taille empire et les tenu des années 60 (mini jupe et grande bottes…)
6. c’est tout simplement mon prénom
7. je suis dans l’hôtellerie. Je couds, je brode et j’adore le cinéma.
8. j’aime Stephen king et Guy Descars
9. il y en a trop. En choisir un serait trop difficile. Je regarde les films en fonction de mes envies. J’aime beaucoup les films d’horreur mais aussi les films d’amour, les films en costume. Les films que j’ai peut être le plus vue dans ma vie : la saga Angélique (avec ma sœur on les regardait tout le temps quant on allait chez ma grand-mère qui avait les cassettes de la saga…)
10. j’aime beaucoup Brassens et Elvis Presley
11. idem et la musque rock des années 60/70
12. Des proches à moi qui ne sont plus là.
13. non
Nina-Eve
Amatrice

MessageSujet: Re: Questionnaire : pour mieux vous connaître...   Dim 20 Déc - 1:00

Les deux mon capitaine.

Les corsets c’est plus occasionnel qu’avant même si je les mets encore de temps en temps dans la vie de tous les jours, mais le rétro, c’est pratiquement au quotidien.

J’aime bien les reproductions de modèles anciens, les fantaisies les modèles un peu burlesques.

J’en ai au moins 15 dont je rêve ^^ Tous très différents les uns des autres.

Une paires d’esoteri de M. Louboutin. Il y a aussi une robe, mais c’est plus trop un rêve, puisque Noël arrive Very Happy

Un vieux surnom qu’on m’avait donné

Je suis étudiante, sinon en dehors de ça, je fais de la musique, j’adore coudre, lire, faire de la pâtisserie…

J’en ai beaucoup trop pour pouvoir tous les écrire ^^’
Mais en général, j’adore la fantasy donc… J’aime bien John King aussi.

9. Des films préférés ?
Finding Neverland

Je dois bien en avoir, mais là, comme ça… j’ai rien qui me vient en tête.

11. Et rayon musique ?
Un peu de tout. (Liste non exhaustive ^^)

Mme Von Teese, Vicky Butterfly, Joe Strummer, Georges Lucas et euh… Friedrich Nietzsche.

Non.
lea04
Peeping Tom

MessageSujet: presentation   Dim 20 Déc - 1:21

quitte à passer pour une ringuarde je suis pas du tout retro.. alors corset!

certaines occasions, je ne les porte pas tous les jours.

latex j'aime pas du tout, plutot satin duchesse, ou soie pour les matieres et fantaisistes ou classique pour le style.

a plusieurs... selon les envies

idem.. multiples

c'est le prenom de ma mère

rien de passionant pour les autres je pense question travail, pour les passions mon homme! sourire

du genre si on doit en emporter qu'un seul sur une ile deserte?... euh... "geisha"

9. Des films préférés ?
sur une ile deserte je ne sais pas si j'aurai un lecteur de DVD mais bon.. le temps des gitans, le baron de munchausen (version terry gilliams), les tontons flingueurs et.. mary poppins!

aie! je veux surtout pas faire de jaloux.. pfff

11. Et rayon musique ?
ca se complique de plus en plus! vraiment de tout.. des vieilles chanteuses realistes comme frehel ou berthe sylva jusqu'à fatboy slim, shaggy, en passant par le rap, le raggae, le rock, l'indus, la techno.. enfin tout a partir du moment ou ca me fait vibrer.

Lea et octave (mes parents décédés) gregory, anna (mes enfants) et mon cheri

ben.. non.. c'est obligé ca?
Lysandre
Peeping Tom

MessageSujet: Re: Questionnaire : pour mieux vous connaître...   Mar 22 Déc - 2:58

Bon je me lance alors :

J'aime beaucoup les corsets, mais pour le moment je n'ai pas le plaisir d'en posséder. Le rétro me plaît énormément comme style, très élégant, posé et féminin. Je peux donc dire que je m'intéresse aux deux. =)

Pour l'instant, ils font partie de l'occasionnel, soirées et bals par exemple, mais j'aimerais qu'ils fassent partie de mon quotidien autant que possible.

En tant que grande amoureuse des costumes historiques, ma préférence va donc naturellement aux reproductions de modèles historiques. Mais je ne suis pas du tout fermée aux autres styles, et il se peut tout à fait que d'autres corsets me plaisent tout autant. ; )

Oh, en voilà une excellente question ! Pour l'instant je n'en ai pas la moindre idée.

Pour le moment, je rêve d'une robe « sirène » assortie d'une parure de chez Chaumet avec diadème et Louboutin aux pieds ! (Un vrai rêve de petite princesse hihi !)

Oh, et bien, à l'origine, Lysandre est un commandant des armées navales de Sparte au IVe siècle avant J.C. populaire pour ses habiles intrigues politiques et ses nombreuses victoires.
(On peut aussi mentionner Lysandre, en tant que personnage de la pièce A Midsummer Night's Dream de Shakespeare, comédie chère à mon coeur.)

Alors, dans la vie, je suis des études de Bijouterie – Joaillerie, en Brevet des Métiers d'Art pour être précise, et ce à Paris pour le moment. Mes passions, il y en a beaucoup ! Le chant par exemple, mais les cours sur Paris sont malheureusement hors-budget.
Sinon, je suis adepte de la reconstitution historique, que je pratique depuis plusieurs années que ce soit dans ma région natale ou à Paris en « invitée » dans des Associations amies. Je me consacre actuellement à plusieurs époques, XIIIe siècle européen en particulier, ainsi que XIe et XIIe. J'ai en préparation la reconstitution d'une femme de Gotland de l'An Mil ainsi qu'une femme du Premier Empire, avec des tas d'autres projets plein la tête !
Je conjugue une autre de mes passions à la reconstitution historique : Tolkien. Je suis membre d'une compagnie de reconstitution de l'univers de la Terre du Milieu, c'est un projet très intéressant qui réunit des gens qui le sont tout autant.

Bien sûr ! Je suis une grande fan de Tolkien mais aussi d'auteurs plus classiques, comme Shakespeare, Chrétien de Troyes, la Pléiade, Corneille ou Racine et d'autres moins, comme R.A. Salvatore, M. Weis et T. Hickman, Piers Anthony, ou Zimmer-Bradley.

9. Des films préférés ?
Ouh là, je ne suis pas très portée cinéma, et mes goûts sont très hétéroclites en la matière. (Je pense qu'on peut citer les vieux StarTrek [oui j'ai les vieux machins kitsch Very Happy], le Cinquième Élément, Knight Tale, et les adaptations de Jane Austen par la BBC [des trucs plus ou moins récents kitsch tout aussi en fait.]

Le mouvement Pré-Raphaélite sans une once d'hésitation.

11. Et rayon musique ?
Beaucoup de choses, aériennes et lyriques comme Qntal, Helium Vola, Dargaard, Garmarna, Threefold, Psalteria, Pentangle, Jean Yves Thibaudet pour la BO de Pride & Prejudice, et de la musique classique (surtout quand je travaille).

Hum question difficile, il me plairait de rencontrer des tas de personnages historiques tels que Charlemagne, Richelieu, Saint Louis, Waterhouse ou Shakespeare.

Malheureusement non, je ne dispose pas de site ni de blog pour le moment.
Lily
Flibustière de la chaussure

MessageSujet: Re: Questionnaire : pour mieux vous connaître...   Mar 22 Déc - 3:13

Garmarnaaaa, dans mes braaas!!! Very Happy

Porter le rêve aux pieds, c’est commencer à donner de la réalité à ses rêves. R. Vivier
Anne-Elisabeth
Sirène d'Argent

MessageSujet: Re: Questionnaire : pour mieux vous connaître...   Mar 22 Déc - 13:30

Jane Austen par la BBC ? Dans mes bras aussi Laughing
Voir le profil de l'utilisateur http://thesauceofmyspaghetti.wordpress.com
Luynil-Lhûn
Sirène d'Argent

MessageSujet: Re: Questionnaire : pour mieux vous connaître...   Mar 22 Déc - 13:45

Tolkien, chrétiens de troyes, saint louis cheers par contre R.A Salvatore lui il commence à me taper sur les nerfs en tout cas dans ces livres sur l'univers des royaumes oubliés...
Delilah
Sirène d'Argent

MessageSujet: Re: Questionnaire : pour mieux vous connaître...   Mar 22 Déc - 14:15

Tolkien love2 Ce projet de reconstistution doit être super ! (oh et puis si tu aimes Dargaard et Qntal, coupiiiine ;bisous; )
Voir le profil de l'utilisateur http://gaypoulpinbondage.wordpress.com
Carmilla
Amatrice

MessageSujet: Re: Questionnaire : pour mieux vous connaître...   Mar 22 Déc - 22:44

Il y a quelques années (et malgré le fait que je sois encore jeune) c'était surtout les corsets, maintenant je suis moins sectaire et m'interesse à tout ce qui est rétro ou "vintage".

J'ai deux "corsets" industriels, que je porte quand l'envie m'en prend, et le rétro s'exprime encore timidement au quotidien par quelques sac/pochettes ou autres accessoires, mais je ne désespère pas de lui laisser une plus grande place!

Plus un corset est crédible sur le plan historique, plus il me semble plaisant, d'un autre côté j'ai déjà vu des corsets HelloKitty, et ai adoré... Donc au final tout me va, c'est au coup par coup.

Aucune idée, je suis bien trop irrégulière pour ne m'attacher qu'à un seul type de corset...

En ce moment les châtelaines et saute-ruisseau me fonds de l'œil.
Sinon j'aimerai bien trouver un autre châle alsacien mais dans un état irréprochable malgré le temps, ou encore de véritables bottines anciennes, avec le crochet pour les boutons qui va avec, ou encore des jumelles de théâtre accompagnés de la robe de soirée fin XIX qui va avec, ou encore... La liste est si longue!

Un roman de l'anglais LeFanu, première œuvre de littérature autre que celle pour jeune public que j'ai lu, de ma propre volonté en plus! Qui à le "mérite" de ne pas être connu du grand public, et plein d'autres raisons.

Dans la vie je suis une étudiante en deuxième année de droit, qui essaie de ne pas oublier ce qu'elle aime: la littérature, l'histoire et les sciences humaines en générale, et ce même si mon niveau est faible. Smile

Balzac est à mes yeux un génie littéraire, même si dans le fond je connais assez peu son œuvre. Je reconnais volontiers le mérite de Colette, Alfred de Musset, Diderot, Lampedusa, Flaubert, Jane Austen, Margaret Mitchell ...

9. Des films préférés ?
Tim Burton (pas très original, je sais), les classiques Disney...

Georges de la tour

11. Et rayon musique ?

Nightwish, Therion, Mado Robin, Vivaldi, Lucienne Delyle, Wednesday13, Helloween, Scorpions... Du métal et un peu de classique.

Simone de Beauvoir, l'auteur du roman que je lis actuellement, George Sand, Colette, le chevalier de l'Eon. Honnêtement j'ai du mal à me décider!

Niet! Smile
Anne-Elisabeth
Sirène d'Argent

MessageSujet: Re: Questionnaire : pour mieux vous connaître...   Mar 22 Déc - 22:50

Tiens, je suis aussi en deuxième année de droit Laughing Et je te rejoins sur Margaret Mitchell et Jane Austen ( une fois de plus ^^ ) Razz
Voir le profil de l'utilisateur http://thesauceofmyspaghetti.wordpress.com
Luynil-Lhûn
Sirène d'Argent

MessageSujet: Re: Questionnaire : pour mieux vous connaître...   Mar 22 Déc - 22:52

cheers une amatrice de métal , par contre j'ai été assez déçu par cette Carmilla de leFanu mais cela reste un très jolie prénom!
Carmilla
Amatrice

MessageSujet: Re: Questionnaire : pour mieux vous connaître...   Mar 22 Déc - 22:54

les grands esprits se rencontrent... ^^

J'ai entamé la relecture d' "Autant en emporte le vent",, et je suis encore déçue de redécouvrir que le "taratata" du film est un "turlututu" dans le roman! Smile
Carmilla
Amatrice

MessageSujet: Re: Questionnaire : pour mieux vous connaître...   Mar 22 Déc - 22:56

Il est peut être moins aboutis que d'autres romans vampiriques? En tout cas il a le mérite d'être le premier, et d'avoir inspiré Bram Stoker!
Lily
Flibustière de la chaussure

MessageSujet: Re: Questionnaire : pour mieux vous connaître...   Mar 22 Déc - 23:34

(Irlandais, Le Fanu, non? Ado, j'avais fait un "background" basé sur Carmilla, c'est un bon souvenir. Il y a eu de nombreux précédents à Carmilla, peut-être pas si sulfureux, mais Lénore par exemple a inspiré Stoker, cf "les morts vont vite"...)

Porter le rêve aux pieds, c’est commencer à donner de la réalité à ses rêves. R. Vivier
Carmilla
Amatrice

MessageSujet: Re: Questionnaire : pour mieux vous connaître...   Mar 22 Déc - 23:40

"Irlandais", heu si surement, petite cervelle de française, qui oublie que l'outre manche n'est pas uniquement composée de Londoniens!

Disons que ( d'après mes modestes souvenirs), Carmilla est le premier roman vampirique ayant atteint une telle renommée, même si oubliée de beaucoup de nos jours...
Et pour l'anecdote Le Fanu et Bram Stoker ont étudiés dans le même lycée! Smile L'un bien avant l'autre 'of course"
Lysandre
Peeping Tom

MessageSujet: Re: Questionnaire : pour mieux vous connaître...   Mer 23 Déc - 0:04

Lily Satine :
La voix d'Emma Härdelin est fantastique ! Je trouve qu'elle interprète à merveille les textes d'Hildegard Von Bingen.

Luynil-Lhûn :
Je n'ai malheureusement pas encore eu l'occasion de lire les derniers volumes des Royaumes, mais si on me permet le HS, pourrais - je savoir ce qui te tape sur le nerf ? (Ca pourrait me dissuader de les acheter, s'ils sont vraiment nuls Razz )

Delilah :
Il s'agit de la Compagnie du Dragon Vert. (Tu pourras facilement trouver le site sur le net si ça t'intéresse ! Wink )
Luynil-Lhûn
Sirène d'Argent

MessageSujet: Re: Questionnaire : pour mieux vous connaître...   Mer 23 Déc - 0:43

Lysandre > Disons que Salvatore a tendance à transformer chaque héros en super hyper héros. Et parfois c'est vraiment lourd "Le roi orque" est très choquant à ce niveau, combiné avec un irrespect de l'univers (Catie Brie se transforme en superwoman).
Mais les nouvelles séquences avec Jarlax et Artémis sont bien meilleur enfin pour l'instant Suspect
Francois75

MessageSujet: Re: Questionnaire : pour mieux vous connaître...   Lun 11 Jan - 12:30

Voici ma petite présentation rapide....

1. Ce forum est consacré aux corsets et au rétro. Êtes-vous plutôt corsets, plutôt rétro, vous intéressez-vous aux deux ? Au deux avec un petit faible pour le retro

2. Corsets ou rétro, font-ils partie de votre quotidien ou sont-ils réservés à certaines occasions ? De mon quotidien, mon dieu non. Mais de mes session photographique, dès que j'en ai l'occasion....

3. Quelle est votre esthétique préférée pour les corsets ? (reproduction de modèle ancien, latex futuriste, gothique, fantaisie, cuir… ou autre chose encore !) Je serais plutôt éclectique en la matière mais surtout modèle ancien, latex et gothique.

4. Toutes contraintes matérielles mises à part, à quoi ressemblerait votre corset de rêve ? La, je sèche......

5. Et votre vêtement (et/ou accessoire) de rêve ? et la aussi......

6. Quelle est l’origine de votre pseudonyme ? C'est tout simplement mon prénom

7. Que faites-vous dans la vie ? Avez-vous des passions particulières ? Je suis paysagiste de profession et photographe quand j'en ai l'occasion

8. Avez-vous des auteurs ou des livres préférés ? Pleins. Mais si je dois en citer un, j'ai un faible pour St Exupéry.

9. Des films préférés ? Le Guépard et les Visconti en général. Un singe en hiver, mais la liste est longue....

10. Des artistes préférés ? La renaissance Italienne, Michel-Ange, Buggatti (le sculpteur)

11. Et rayon musique ? Large. Opéra, Classique, Starsailors, Beattles, Coldplay, Latino....

12. Si vous pouviez inviter cinq personnes vivantes ou mortes à dîner, qui choisiriez-vous ? Je la mets en réserve celle-la.........

13. Avez-vous un site, blog, MySpace, FlickR, etc… ?[/quote] www.bellavista.book.fr
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bellavista.book.fr
missnac
Passionnée

MessageSujet: Re: Questionnaire : pour mieux vous connaître...   Dim 17 Jan - 15:50

bonjour, cela fait un petit moment que je suis inscrite ici, et étant un peu feignante, c'est que maintenant que je me présente. j'espere que vs ne m'en voudrez pas...

je suis plutôt les deux.

2. Corsets ou rétro, font-ils partie de votre quotidien ou sont-ils réservés à certaines occasions ? j'aimerai qu'ils fassent parties de mon quotidien un peu plus. j'en utilise de temps à autre..

3. Quelle est votre esthétique préférée pour les corsets ? (reproduction de modèle ancien, latex futuriste, gothique, fantaisie, cuir… ou autre chose encore !) déja pas trop gothique, latex futuriste bien qu'ils y en aient de très beau, ce n'est pas trop mon style.
je suis plus pin-up rock & roll mais version mauvaise fille, avec les tatouages etc... pas trop fleur bleue en faite... ( mais je n'ai rien contre les fleurs bleue !!! )

4. Toutes contraintes matérielles mises à part, à quoi ressemblerait votre corset de rêve ? honnêtement... trop long a raconter...

les talons, une p'tite robe à la Betty Page... et pourquoi pas mon mec... car avec lui je me sens belle..

un ami qui me définissait comme un NAC, c'est à dire nouveau animal de compagnie, je sais cela peut paraitre méchant, mais pas du tout. donc du coup mon homme quand je l'ai rencontré me nommait missnac, voili voila.

à part les tattoos, le hot rod, mon mec, mes animaux, et le rock & roll...je dirais la couture, bien que je ne mis suis tjrs pas remise..

8. Avez-vous des auteurs ou des livres préférés ? pleins et je ne serai lequel citer...

9. Des films préférés ? la aussi.. dur.. donc je ferai comme ça.. j'aime la science fiction, les films d'épouvante, mm un bon policier, mais alors un bon... et puis un peu tout en général. peut-être moins les films d'amours, les comédies...

10. Des artistes préférés ? tout les artistes ayant très de loin ou de près à la kustom culture, les années 50...

11. Et rayon musique ? le rock & roll.... Wanda Jackson, Elvis, Ilmeda May, etc...

12. Si vous pouviez inviter cinq personnes vivantes ou mortes à dîner, qui choisiriez-vous ?pfff c'est dur dur de répondre... j'ai éssayé de le faire, mais je n'arrive pas à me décider.. désolé...

mon my space missnac, et puis voili voila...

bon et bien j'ai répondu du mieux que je pouvais, j'espere que pour vous cela va le faire....
cirse

MessageSujet: Re: Questionnaire : pour mieux vous connaître...   Mar 19 Jan - 0:32

plutôt rétro

certaines occasions I love you

fantaisie cherry

Un beau manteau de flanelle bleu marine et un borsalino. Et je ne rêve pas, je les ai
la magicienne Circe
http://fleche.org/lutece/mytho/img/circe.jpg

Musicien, marcheur, vélocipédiste :frog:

Poe, Lovecraft, les contes de Grimm, Osc. Wilde.

9. Des films préférés ?
Dead zone de Cronenberg avec le magnifique Christopher Walken, les premiers Disney (Fantasia) les films de Visconti, Chabrol...

Van gogh, Picasso, Arn. Schoenberg, Vangelis, King Crimson, Olivier Messiaen

11. Et rayon musique ?
(ci-dessus ;-) plus Debussy Ravel, Miles, le dernier Sting...

Je laisserais le hasard et les circonstances choisir à ma place :champ:
Voir le profil de l'utilisateur http://www.cirse.info
ureshii

MessageSujet: Re: Questionnaire : pour mieux vous connaître...   Mer 20 Jan - 18:51

Hallo! Je me lance:
Je suis plutôt intéressée aux corsets mais j'aime bien le rétro.

Pour l'instant pas encore mais j'en reve et c'est pour ça que je suis ici ^^

Gothique et fantaisie

Un corset en bordeaux avec beaucoup de la dentelle noir.

le dite corset avec une jupe noir pompeuse qui traine par terre

wow ça c'est une bonne question! Ureshii est japonais (je suis fan du japon et l'Asie), ça veut dire "Je suis content" et ça décrit bien mon humeur ;D

Je suis maman et faf depuis presque un an. A coté de mon petit qui prend beaucoup de temps je dessine, je joue au piano, j'adore lire (en plusieurs langues).

John Connolly (tous), Tolkien (tous), Charlotte Bousquette (le cœur d'armarantha)
- je lis beaucoup et de tout mais de préférence de la fantasy et du thiller

9. Des films préférés ?
Là je passe je ne sais pas...

Victoria Frances, Luis Royo, Krystal Camprubi, Natascha Roeoesli et Kerem Beyit

11. Et rayon musique ?
de tout avec une préférence pour le métal, le gothique, le trip hop et le punk

mon grand père, le dalai lama, michael jackson, la mère de mon chéri et mon chéri.

pas pour l'instant.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Questionnaire : pour mieux vous connaître...   

Questionnaire : pour mieux vous connaître...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant