a

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Questionnaire : pour mieux vous connaître...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Questionnaire : pour mieux vous connaître...   Lun 29 Sep - 12:10

1. Ce forum est consacré aux corsets et au rétro. Êtes-vous plutôt corsets, plutôt rétro, vous intéressez-vous aux deux ?
Alors je suis plus corsets Smile Je trouve que le rétro est très beau, mais cela me ressemble moins. Je n'en porte pas.

2. Corsets ou rétro, font-ils partie de votre quotidien ou sont-ils réservés à certaines occasions ?
Alors, je suis une fille plutôt roots et vivant au milieu des vaches, je n'ai pas bien l'occasion d'en porter au quotidien lol
En revanche je ne fais pas un seul concert sans être apprêtée, je rattrape tout le laisser aller dont je fais preuve toute l'année lol

3. Quelle est votre esthétique préférée pour les corsets ? (reproduction de modèle ancien, latex futuriste, gothique, fantaisie, cuir… ou autre chose encore !)
J'adore les jeux de transparence sur les corsets, les perles, les plumes, et tout ce qui brille Very Happy Je n'arrive pas à qualifier mes fringues de gothiques... Aller, je dis Glam

4. Toutes contraintes matérielles mises à part, à quoi ressemblerait votre corset de rêve ?
Oh, un corset de mugler, le genre de ceux qu'il a eu fait en métal et pierres précieuses (souvent portés par le modèle Eva Herzigova)
Après, je ne sais pas si j'oserai le porter... :/

5. Et votre vêtement (et/ou accessoire) de rêve ?
Ma robe de mariée qui moisit depuis 3 ans dans mon placard :'(

6. Quelle est l’origine de votre pseudonyme ?
Tous les fans m'appellent Virg de Kells, je trouve ça marrant on dirait que je suis issue de la bourgeoisie Bretonne lol
C'est assez sympa, du coup, je l'ai gardé et ne me connecte que sous ce pseudo Smile

7. Que faites-vous dans la vie ? Avez-vous des passions particulières ?
Alors, j'ai une formation de prof d'anglais, j'ai déjà enseigné en collège, mais j'ai dû arrêter depuis environ 1 an car mon groupe ne me permet plus de jongler avec les 2 (je chante dans le groupe Kells), et le reste du temps je m'occupe de ma petite princesse Smile

8. Avez-vous des auteurs ou des livres préférés ?
The sound and the fury by Faulkner
Pi en général tous les Mary Higgins Clark (oui nettement moins littéraire que le premier cité :/ LOL)

9. Des films préférés ?
EDOUARD AUX MAINS D'ARGENT, The descent, Saw 1/2/3, Eternal Sunshine of the spotless mind, Memento, The cell, etc

10. Des artistes préférés ?
Pour la peinture:
Bellmer "La série des poupées"
René Magritte, Miro, et le courant surréaliste en général
Matisse
Pour le cinéma: Tim Burton

11. Et rayon musique ?

Korn, Deftones, Mudvayne, In Flames, Machine Head, HIM, NIN, Pale Forest, The Gathering, The Birthday Massacre, Within temptation, The Cranberries, 30 seconds to mars, Lost prophets, Danny Elfmann (L) etc

12. Si vous pouviez inviter cinq personnes vivantes ou mortes à dîner, qui choisiriez-vous ?
James Marsden, tom welling (miam miam)
Patrick si tu me lis je rigole!!!
Freddie Mercury, Dolores O'riordan, Danny Elfmann

13. Avez-vous un site, blog, MySpace, FlickR, etc… ?

www.myspace.com/virg2kells
www.facebook.com/people/Goncalves_Virginie/1075575729

Sinon, je fais doublon car je l'ai déjà dit ailleurs, mon groupe:
www.myspace.com/kellsgaia
www.kells.fr
Revenir en haut Aller en bas
dragon de brume
Sirène d'Argent

MessageSujet: Re: Questionnaire : pour mieux vous connaître...   Lun 29 Sep - 15:18

je me retrouve bien plus dans les 2 dernières demoiselles
c'est vraiment bien ce petit questionnaire
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dragondebrume.com
Stella Polaris
Sirène d'Argent

MessageSujet: Re: Questionnaire : pour mieux vous connaître...   Lun 29 Sep - 16:54

Ah Ophelia, moi je n'inviterais pas Einstein à dîner, ce grand asocial jetterait tout de suite un froid ! Razz Et j'adore la déco aussi... Si seulement j'avais plus de temps/sous pour expérimenter à ce niveau ! (ok et plus de place aussi)

Virg, j'ai beaucoup aimé tes réponses, pleines de spontanéité. Je ne sais pas, j'ai l'impression que tu es une fille cool Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://theremina.wordpress.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Questionnaire : pour mieux vous connaître...   Lun 29 Sep - 17:06

Merci Theremina Smile
Moi je suis trop contente d'être sur ce forum avec vous toutes Smile
Partager notre passion ici c'est génial Very Happy
tsarine
Sirène d'Argent

MessageSujet: Re: Questionnaire : pour mieux vous connaître...   Lun 29 Sep - 17:29

Super ce questionnaire ! I love you

Il va falloir que je m'y colle ! geek
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/antoinecatherine
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Questionnaire : pour mieux vous connaître...   Mar 30 Sep - 12:19

C'est vrai que c'est une idée géniale, vous semblez toutes très intéressantes et différentes les une des autres!

Moi aussi j'inviterais Albert Einstein à diner avec un immense plaisir
drunken
Malgré son asociabilité je crois que son imagination, sa personnalité créatrice, son humanité, son intelligence et j'en passe ferais oublier sa "froideur"...
Et puis les gens froid et asocial ne m'ont jamais déranger ( au contraire Very Happy )
m'zelle rita
Beauté Glamour

MessageSujet: Re: Questionnaire : pour mieux vous connaître...   Mar 30 Sep - 14:49

1. Ce forum est consacré aux corsets et au rétro. Êtes-vous plutôt corsets, plutôt rétro, vous intéressez-vous aux deux ?
Je suis complètement rétro et j'aime les corsets et la lingerie.

2. Corsets ou rétro, font-ils partie de votre quotidien ou sont-ils réservés à certaines occasions ?
Je vis dans les année 50's , ma vie est retro: mes habits, mes voitures/motos, ma déco, mes gouts musicaux,ma coiffure.
Les corsets sont réservés a certaines occasions , j'en porte tres peu, mais j'en fabrique alors c'est quelques chose qui m'interesse beaucoup.

3. Quelle est votre esthétique préférée pour les corsets ? (reproduction de modèle ancien, latex futuriste, gothique, fantaisie, cuir… ou autre chose encore !)
Taffeta , soie, satin , dentelle.

4. Toutes contraintes matérielles mises à part, à quoi ressemblerait votre corset de rêve ?
Un de Mr Pearl ou de Sian.
En soie poudré avec une application de dentelle,tres sablier, underbuste , mais qui descend bas sur les hanches.

Une paire d'escarpins noire Louboutin, un bibi en poil de lapin imprimé leopard, des bas couture beige-couture beige inmaillable .Le reste je me le fait...

Private joke, a cause de St Rita , sainte des causes désespérées.

Je suis modéliste.Pationnée par les année 50's, le tatouage et les voyages.

American Psycho.

9. Des films préférés ?
La nuit du chasseur, Arizona Dream, Délicatessen, Down by Law de Jarmusch, etc...

Trop!

11. Et rayon musique ?
Rock'n'Roll, Blues, Rockabilly.

12. Si vous pouviez inviter cinq personnes vivantes ou mortes à dîner, qui choisiriez-vous ?
Bettie Page, Jesus, Elvis, Tura Satana et Mr Pearl.

Dernière édition par M'zelle Rita le Jeu 2 Oct - 14:19, édité 2 fois
Alina Markize
ShowGirl

MessageSujet: Re: Questionnaire : pour mieux vous connaître...   Mar 30 Sep - 15:19

+rachel+ a écrit:
C'est vrai que c'est une idée géniale, vous semblez toutes très intéressantes et différentes les une des autres!

Moi aussi j'inviterais Albert Einstein à diner avec un immense plaisir
drunken
Malgré son asociabilité je crois que son imagination, sa personnalité créatrice, son humanité, son intelligence et j'en passe ferais oublier sa "froideur"...
Et puis les gens froid et asocial ne m'ont jamais déranger ( au contraire Very Happy )

Et pis c'est un génie, j'aimerais bien savoir ce que ça fait d'en avoir un à sa table! Razz
Je pense que les gens froids et associaux d'apparence cachent souvent d'énormes qualités en eux.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.markize.com
Alina Markize
ShowGirl

MessageSujet: Re: Questionnaire : pour mieux vous connaître...   Mar 30 Sep - 15:31

Theremina a écrit:
Ah Ophelia, moi je n'inviterais pas Einstein à dîner, ce grand asocial jetterait tout de suite un froid ! Razz Et j'adore la déco aussi... Si seulement j'avais plus de temps/sous pour expérimenter à ce niveau ! (ok et plus de place aussi)

Ben je ne sais, je ne l'ai jamais connu en même temps Razz Mais je trouvais interessant de mélanger des gens d'univers complétement differents en fait Smile

Sinon même problème que toi pour la déco: LA PLACE!! What a Face
Voir le profil de l'utilisateur http://www.markize.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Questionnaire : pour mieux vous connaître...   Mar 30 Sep - 15:39

Ophelia je suis à 100% d'accord avec toi!
C'était un génie avec un charisme incroyable Smile Je suis incapable d'imaginer l'immense plaisir que ça devait être de discuter avec lui et de l'écouter!
Enfin....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Questionnaire : pour mieux vous connaître...   Mer 8 Oct - 19:09

Désolé pour le double post mais je me lance!

J'aime les deux, j'ai pas mal étudier l'histoire de la mode et le corset et le rétro m'attire.

Le corset ne fait pas parti de mon quotidiens, je le réserve pour certaine occasions ou par "pulsion" Laughing .
Pour le rétro, je ne sais pas si je peux dire que ça fait parti de mon quotidien:
J'aime ajouter ma touche personnel quand je porte une tenue rétro et quand je ne suis pas dans un look total rétro j'aime y apporter un accessoire de "l'ancienne mode".

J'aime beaucoup les reproductions de modèle anciens et j'aimerais vraiment en avoir un...
Mais j'aime aussi le cuir et le vinyl noir sur des corsets plutôt "simple".
Le premier serre taille que je me suis offert à mes dix huit ans était en vinyl et je le porte encore, genre avec chemise blanche et pencil skirt je trouve ça jolie.

Difficile à dire, beaucoup me font rêver!
J'aimerais un corset sur mesure déjà, d'un coté je rêve d'une reproduction d'ancien modèle et d'un autre je m'offrirais bien un corset en cuir que je me suis imaginer depuis quelques temps..
Mais franchement en ce moment, un underbusc long sur mesure en soie sauvage grise, avec applique de dentelle de chantilly noire florale sur le bas et le soutien gorge assorti (sans bretelle fait avec la même soie sauvage et un rappelle de dentelle) me plairait BEAUCOUP!!!!

Difficile il y en à trop!!
Il y à un style de robe longue que j'aime et qui me fait rêver depuis petite:
Je ne sais pas si elles ont un nom mais j'appelle ça les robes sirène (Jane Mansfield et Diana Dors en porter souvent), je trouve que cette coupe met furieusement en valeur.

Rachel c'est mon prenom et j'y tiens (tant mieux non?) jamais je n'ai eue envie d'un pseudo...

Je suis passionnée d'art en général: photographie, peinture, littérature, musique, cinéma/théâtre, graphisme...
C'est pour ça que j'essaye d'aller à beaucoup de concerts, festivals, expo, voir des pièces...
J'aime les armes, les objets Militaria, les sciences occultes, la mythologie, la débauche, les artistes et show burlesque et alternatif, l'histoire, l'art qui dérange, la modification corporel en général, les musées, lire et créer, écouter, écouter les histoire de jeunesses de nos aînés, vivre avec mon homme, faire des nuits blanche, de nuits blanche à regarder des films avec mon chéri et/ou des amis...
Et j'en passe!

Il y en à beaucoup que j'aime énormément!
Je vais ne mettre quelques uns qui me viennent en tête:
"L'Orange mécanique" d''Anthony Burgess (que dire?)
"Les Cent Vingt Journées de Sodome" du Marquis de Sade.
"La messe noire des innocents" de Michel Subiela.
Bien entendue le sublime livre "Le matin des magiciens" de Pauwels et Bergiers.
"L'Antéchrist" et "Par-delà le bien et le mal" de Friedrich Nietzsche, philosophe que j'aime beaucoup.
j'adore aussi John Fante, sa manière d'écrire très directe...Je trouve que ces livres sont des merveilles.

9. Des films préférés ?
Pareil que pour les livres c'est dure de faire un petite sélection...
Tous les films de Stanley Kubrick: "Orange Mécanique" qui est pour moi le meilleur film de tout les temps...
"Barry Lyndon", "2001 : l'odyssée de l'espace", "Full Metal Jacket", "Shining"...etc
"Taxi Driver" de Martin Scorsese, film qui me touche profondément pour beaucoup de raisons.
"Dobermann" de Jan Kounen.
"braveheart" de Mel Gibson.
"The Rocky Horror Picture Show" Jim Sharman.
"Le Nom De La Rose" de Jean-Jacques Annaud.
"Shaun of the dead" d'Edgar Wright...
"Cannibal Holocaust" de Ruggero Deodato (si si) .
Les films de Tim Burton...
Le culte "c'est arrivé prés de chez vous" de Benoit Poelvoorde.
"Apocalypse Now" de Francis Ford Coppola.
"La Neuvième porte" de Roman Polanski.
"We Were Soldiers" de Randall Wallace
"Calvaire" de Fabrice Du Welz.
"Black Hawk Down" par Ridley Scott

Certains courts métrages aussi.

Il n'y à pas écrit dans quel domaine exactement...
Je vais faire dans la peinture vue que j'ai parler des autres!
Salvador Dalí...
Gustave Courbet.
Hans Baldung je trouve ses œuvres troublantes, saisissantes, j'aime beaucoup.
Francisco de Goya dans ses "années noires" surtout j'avoue:
"Le Sabbat Des Sorcières", "Le Sabbat", et bien sure ses gravures "Désastres de la guerre".
Francis Bacon pour la putréfaction de la chair.
Fragonard Jean-honoré.
Les nouveaux surréalistes aussi.
Des artistes très différant peut être...Mais je les aiment.

11. Et rayon musique ?
J'en ai déjà parler sur un topic je crois donc ce serait dommage que je me répète (pour vous!)
La musique qui me prend dans l'âme et les entrailles...
J'aime bien dire ça! Laughing

Stanley Kubrick, Friedrich Nietzsche, Dali, Dimebag Darell, Ludwig van Beethoven, Nina Hagen...
Difficile de faire un choix je comprend celles qui en on mis plus!!!

13. Avez-vous un site, blog, MySpace, FlickR, etc…?
Oui mais bloquer aux inconnus Laughing
www.myspace.com/0theartofshredding

Ce fut long!
Dolcia
Poupée Vintage

MessageSujet: Re: Questionnaire : pour mieux vous connaître...   Sam 11 Oct - 6:56

Je m'intéresse aux deux bien sûr !

Je n'ai jamais encore osé !

3. Quelle est votre esthétique préférée pour les corsets ? (reproduction de modèle ancien, latex futuriste, gothique, fantaisie, cuir… ou autre chose encore !) ?

Les reproductions d'anciens et tout ce qui allie féminité et raffinement.

Un corset du XVIIIème réalisé dans une soierie lyonnaise.

Une robe New-Look à la jupe ample qui fait la taille fine.

Dolcia = Douce. C'était le nom d'une comtesse de Provence au XII ème siècle. je suis originaire de cette province.

Je travaille dans le spectacle, dans un milieu fait de paillettes, de strass et de plumes. Mes passions : les danses ancienne et traditionnelle, les costumes historiques.

Les romans historiques, les livres sur l'histoire de la mode et du costume.

9. Des films préférés ?

Autant en emporte le vent, Amadeus, Nans le berger........

Pas vraiment.

11. Et rayon musique ?

La musique ancienne et traditionnelle.

La dame aux camélias, Frédéric Worth, Mata Hari , Paul Poiret et..........l'Arlésienne Laughing

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Questionnaire : pour mieux vous connaître...   Mar 14 Oct - 15:15

Merci Dolcia d'avoir répondu à ce questionnaire!! ravie d'en apprendre plus sur toi I love you
madeleinemiranda
Sirène d'Argent

MessageSujet: Re: Questionnaire : pour mieux vous connaître...   Ven 17 Oct - 23:58

1.Ce forum est consacré aux corsets et au rétro. Êtes-vous plutôt corsets, plutôt rétro, vous intéressez-vous aux deux ?

Je m’intéresse aux deux, pour moi ce sont deux choses différentes mais complémentaires.

Le rétro fait partie de mon quotidien, parce que je m’intéresse énormément à l’Histoire en général, et à l’Histoire de la mode, et de l’Art en particulier. Cela passe donc forcément par le début du XXème siècle. Je garde toujours un œil ouvert pour tout ce qui peut dater des années 1920 à 1960 dans les friperies, dépôts-vente, brocantes… Cela passe par la littérature aussi, j’adore trouver des magazines du passé, des livres de recette des années 1950, ou d’une façon plus probable, des livres modernes sur la mode d’antan par exemple. Quant au corset, pour moi c’est un joli accessoire que je porte d’une façon occasionnelle, lors d’une soirée, une sortie quelconque, ou tout simplement pour le plaisir de porter un si bel objet.

Je ne suis pas particulièrement attirée par les corsets gothiques, latex, cuir ou je ne sais quoi encore… Cela étant dit, j’avais essayé un corset en latex une fois dans la boutique Ambrelune, et j’avais trouvé la matière fascinante, mais pas pour moi. Donc je dirais que ce que je préfère, ce sont les reproductions de modèles anciens, ou bien les corsets « mode », comme on peut voir chez Volute, qui laissent place à l’imagination et à toutes les fantaisies.

J’ai énormément d’idées quant à une réalisation future de mon corset de rêve, mais je ne me suis pas encore arrêté sur un projet définitif. J’aime énormément le corset que l’on peut voir sur mon avatar, ce fameux corset qui a été prêté à divers modèles pendant les années 1950. J’aimerais énormément avoir une réinterprétation de ce corset, un peu comme celui qui a réalisée Volute Lady.

J’aime beaucoup ce modèle aussi, ( http://volutelady.livejournal.com/17565.html#cutid1 celui à pois!) toujours de chez Volute, que j’ai vu dans la boutique Ambrelune, mais qui je n’ai pas essayé, pour des raisons toujours obscures. Peut être parce que à l’époque j’étais en train de voir pour un overbust, ou peut être n’étais-ce pas à ma taille, je ne m’en souviens plus !

Un manteau « New Look », très cintrée à la taille, très évasée sur les hanches. Je rêve de pouvoir contempler et essayer (soyons fous !) les premières collections de 1947… J’ai également adorée le manteau « New Look » vu quelqu’un a posté au début du sujet « repérage » me semble t-il.

Pour le coup, je n’ai pas été très créative… Il s’agit de l’association de mes deux prénoms ! Je me suis rendue compte que j’étais la seule madeleinemiranda sur le web, donc quand j’ai commencé mon blog, j’ai décidée d’utiliser « Mademoiselle M », tout simplement parce que il y a énormément de personnes qui écrivent sous ce pseudo. Je n’ai pas forcément eu envie de voir que n’importe qui qui connaisse mon pseudo soit capable de voir tout ce que j’écris sur le net, et en particulier dans mon blog. C’est un peu compliqué je sais… par exemple mes amis lisent mon blog, mais je n’ai pas envie que certains lecteurs que je ne connaisse pas personnellement aient accès à des informations plus personnelles genre nom de famille etc. En même temps je n’ai pas été maline vu l’adresse de mon blog. Bref.

Je suis encore étudiante pour l’instant ! Après une licence en Droit (spécialisation droit des obligations/ droit pénal) à l’Université de Vannes en Bretagne, j’ai enchaîné sur un Master à Rennes, mention « Carrières Judiciaires » (Droit pénal, entre autres…) Aujourd’hui je fais mon deuxième Master à l’Université de Durham, en Droit Européen. Je suis heureuse d’être ici, car vous l’avez compris, j’ai toujours rêvé d’être prise dans une faculté prestigieuse…

Oh oui… Mon livre préféré reste « The Secret History » de Donna Tartt (la traduction française : « Le maître des illusions… », va savoir pourquoi…). Sinon j’aime bien « Bel Ami » de Maupassant, et tous ses autres livres en général ; « Atomised » de M. Houellebecq (un écrivain français si je ne me trompe, mais je ne l’ai lu qu’en anglais) ; »We need to talk about Kevin » de L. Shriver ; les livres de Jane Austen en général, et ceux de Oscar Wilde aussi !

9. Des films préférés ?

Je regarde pas énormément de films, et jamais la TV… je n’ai jamais eu de TV dans mes appartements… Concernant les films donc, j’aime beaucoup « Mulholland Drive » de David Lynch, et d’autres aussi du genre « Fauteuils d’Orchestre », « Paris Je t’aime », « The Libertine », les adaptations des romans de Jane Austen ; « Orgueil et préjugés », « Sense and Sensibilty »…

J’aime beaucoup contempler Turner au National Gallery à Londres !
Sinon j’adore les couvertures de Vogue des années 1920, 1930, j’ai déjà évoqué Helen Dryden sur mon blog me semble t-il, et j’aimerais avoir les imprimés de ses dessins en grand ! J’aime beaucoup les artistes pin-up aussi…

11. Et rayon musique ?

Je ne me considère pas comme étant une passionnée de musique ! Mais j’aime des styles divers et variés… J’apprècie l’opéra, la musique classique, et surtout la musique des 60’s en fait ! J’aime également le punk-rock, ska, rock tout court… Je dois prendre mes billets pour aller voir Rancid bientôt, c’est pour dire…

J’aimerais discuter avec des personnes qui se sont battus pendant la première et seconde guerre mondiale, afin de pouvoir vraiment entendre comment ça s’est passé.

Un blog, que certaines d’entre vous connaissent déjà !

http://madeleinemiranda.wordpress.com/
Voir le profil de l'utilisateur http://madeleinemiranda.wordpress.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Questionnaire : pour mieux vous connaître...   Sam 18 Oct - 3:33

madeleinemiranda a écrit:

J’aimerais discuter avec des personnes qui se sont battus pendant la première et seconde guerre mondiale, afin de pouvoir vraiment entendre comment ça s’est passé.
Je suis aussi passionner d'histoire...
Je ne sais pas si ça peu t'intéresser et peut être connais tu déjà mais il y à une "série" qui s'appelle "Les Ailes De La Guerre", ce sont des as de l'aviation qui racontent les combats aériens historiques qu'ils ont livrés.
Et il y à des images en 3D et des simulations par ordinateur impressionnantes pour expliquer les techniques et tenter de faire comprendre les émotions.
En bref c'est passionnant, j'ai tout les épisodes et ce qui est génial c'est d'entendre parler les hommes des années après...
Peut être es trop lourd à envoyer par mail mais si ça t'intéresse je peux te donner des infos par mp pour ne pas être trop hors sujet!!

C'était un plaisir de lire ton questionnaire cheers
Delilah
Sirène d'Argent

MessageSujet: Re: Questionnaire : pour mieux vous connaître...   Sam 18 Oct - 22:16

Je me suis découverte une passion pour le corset il y a deux ans et je m'en suis offert un l'année dernière. Depuis j'ai pleins de projets que je réalise avec une charmante corsetière! ^.^ J'aime aussi beaucoup le rétro, depuis que je connais ce forum, ma "culture" vintage s'est transformée!

Le corset fait à moitié partie de mon quotidien et je garde la plus jolie pièce pour des occasions (séances photo, costumes, cosplays prochainement...) et j'essaie de cutiver une image rétro et très féminine dans mon quotidien du maquillage aux vêtements. Mais j'avoue, je n'ai absolument pas la patience de m'attaquer à dompter un peu ma tignasse!

Je pense être un peu hétéroclite. J'adore les repro de modèles anciens, les corsets fantaisie plein de froufrous et de dentelles, les corsets un peu hors du commun aussi. Une petite pointe gothique aussi. Il se décline tellement bien! Par contre, je n'accroche pas vraiment au corset en latex...

En restant un peu floue, je dirais un corset aérien, de dentelle et de mousseline, très crémeux, peut-être blanc nacré et très travaillé dans les finitions (petites perles, sequins...

Une belle crinolin vaporeuse!

Etant grande admiratrice e Kaori Yuki, je dirais qu'il vient principalement de son oeuvre Comte Caïn/God Child. Il n'a pas grand chose à voir avec la Delilah de la Bible!

Pour l'instant je suis étudiante en Lettres Modernes et je tente désespéremment les concours d'entrée en DUT Infocomm Journalisme ou Métiers du livre. Sinon, je suis une passionnée d'écriture et de littérature, de photographie aussi. Je fais de l'équitation plusieurs fois par semaine, et sinon deux de mes passions compulsives doivent être le shopping ^.^ et les jeux vidéos (oui tout de suite c'est moins glamour)

Rimbaud dans toute sa splendeur. Sinon, j'apprécie Grangé et je suis une grande abonnée aux relecture de The Hobbit et de Lord of the Rings. Sinon je lis un peu de tout et n'importe quoi, tant que j'y trouve mon compte (je ne compte pas mes livres pour les cours) et j'aime beaucoup les thrillers un peu mystiques!

9. Des films préférés ?

Les Burton en général (sauf Mars Attack, je suis terrorisée rien que d'y penser!) Le Parfum, Orange Mécanique, Eclipe Totale, Les Amitiés Particulières, Wayne's World...

Malheureusement, je ne suis quasiment pas réceptive à l'art pictural... la peinture ne me parle pas pour un sou, la sculpture n'en parlons pas... "Mes" artistes sont tous classés chez les littéraires et pour en citer un, toujours Rimbaud.

11. Et rayon musique ?

Sujet délicat... J'écoute du rock, de la pop féerique, de la heavenly voice, du metal symphonique, epique, du speed metal, de l'electro, un peu de folk, du hard rock, du triphop, de la darkwave...

Rimbaud (oui encore...) Che Guevara, Jésus, Alice Cooper et Inna Brejestovskaya.

Un blog qui sert de déchetterie à pensées.
Myspace
Un Jepose en repos
Voir le profil de l'utilisateur http://gaypoulpinbondage.wordpress.com
corset-fan
ShowGirl

MessageSujet: Re: Questionnaire : pour mieux vous connaître...   Ven 24 Oct - 15:40

A mon tour :

Les deux, même si avant de connaitre ce forum j’étais essentiellement corset.

Le corset presque au quotidien, au moins le soir.

Reproduction de modèle ancien, ou moderne inspiré de coupe ancienne.

Grande et vaste question, plusieurs suivant la personnalité du moment et la tenue

Robe à crinoline, comme celle « Autant en emporte le vent »

Je ne pense qu’il y a besoin d’explication supplémentaires

Informaticien, plus précisément ingénieur d’exploitation sur gros système

Oui, mais trop pour en parler ici

9. Des films préférés ?

Tout ceux où il y a des scènes où le corset est présent, plus beaucoup d’autres, je suis très hétéroclite.

Dali, Klimt, Dita Von Teese, Era, Mr Pearl, …

11. Et rayon musique ?
RnB, Jazz, Classique, Celtique, Orientale

Dita Von Teese, Bettie Page, Mr Pearl, mais il y en a plein d’autres …

Oui mais je n’en ferai pas la publicité
Site : oui
Myspace : oui
Forum : oui (appartient à l’équipe d’administration et de modération)

Corset Fan
Voir le profil de l'utilisateur http://www.corset-fan.com
Felixia
Amatrice

MessageSujet: Re: Questionnaire : pour mieux vous connaître...   Ven 24 Oct - 16:09

Je dirais un peu des deux.J'ai des périodes de prédilection dont je m'inspire dans certains cas (flapper pour un nouvel an en étant enceinte, 55's pour un bal de fin d'année à l'école de danse, etc)

POur le moment ni l'un ni l'autre, si ce n'est en rêve

Plutôt reproduction de modeles anciens, en tous cas des modèles en tissu avec motif brodé (déformation professionnelle ? Wink )

Ca dépend des jours ... parfois très poudre en soie, brodée (of course) de couleurs claires, pastelles même et d'autres des choses plus dynamiques avec des couleurs et des motifs tres pop.

un tailleur 1900 ... entre autres.

C'est le prénom d'une mes arrière-grand-mère.

Je suis brodeuse, jusqu'au bout des doigts. Mais je manque de temps et d'espace pour pouvoir donner libre cours à cette passion et ce métier.

Tous les livres qui touchent aux textiles en général avec une prédilection bien evidente pour ce qui a trait à la broderie (obsessionnelle ? nannnnn lol! )

9. Des films préférés ?
Principalement des films des années 50, avec des acteurs comme Michel Simon, Michele Morgan, Louis Jouvet etc

Pas spécialement

11. Et rayon musique ?
Plutôt musique classique (sauf Mendelsohn et Beethoven, ils me stressent). Salsa pas mal, pop orientale

Ca fait trop de monde à table je serais complètement flippée alors je préfère ne pas y penser.

latelierdupoissonrouge.nuxit.net c'est mon boulot, mais c'est mon site ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Questionnaire : pour mieux vous connaître...   Sam 8 Nov - 4:20

Les deux.J'ai toujours eu une certaines attirance pour les année 50.Les femmes à cette époque avaient réellement "des formes" alors que maintenant la maigreur est au rendez-vous.je trouve ca bien domage.

Ils font partie de mon quotidien.Enfin surtout le retro car mon style s'en inspire.En ce qu'il s'agit des corset,je n'ai hélas qu'un corset pour l'instant (j'en aurait bientôt d'autre ^^),étant donné mon jeune âge (j'aurais 15ans le 23novembre) je n'ai pas spécialement l'argent pour pouvoir m'en acheter. Crying or Very sad

Tout ce qui touche au monde de la "pin up" (petit pois,ruban ect...),gothique,fetish,fantaisie ect...

Un peu comme ceux que porte la célèbre Dita Von Teese.
Sinon j'ai plusieurs idées.
Par exemple,je serait tenter d'avoir un corset noir avec des rubans rouge vers le bas du corset et un ruban rouge également au niveau du décolleté,ou noir à pois blanc avec des rubans rouge.
Sinon un corset plutôt simple,noir avec des broderies noir également qui metrai la simplicité du corset en valeur.
Ou encore quelque chose d'un peu plus "sofistiqué" comme par exemple un corset noir de préférence avec de grand rubans roses pâles et quelques broderies roses pales sur le côté.
Ou un corset noir avec des motif léopard en velour et une légère touche de rouge pour que le corset soit+ "tape à l'oeil" si je peux m'exprimer ainsi.
Ou sinon quelque chose de + "fetish" en vinyl noir et rouge écossais.

Une belle robe des années 50 à manche courte dénudé au niveau des épaule,noir à pois rouges ou blancs,avec une grosse ceinture au niveau de la taille pour donner un petit + à la robe.
Et j'ai également vu une très belle robe noire dans un magasine,cette robe s'achète apparemment dans le magasin New Look.séré au niveau de la taille et évasé vers le bas.vraiment sublime !!! *.*

Cruhell-Hilton est un pseudonyme que j'ai inventé cette année.
Cruhell car je voulais que mon pseudo soit en 2 partie.un côté "trash" (donc Cruhell) et un côté assez délirant,fantaisiste donc Hilton.
Cruhell par rapport au faîte que je suis quelqu'un de "grande gueule" ce qui provoque donc certaines réactions chez les gens étant donné que je ne me laisse pas faire.Donc Cruhell est une sorte "d'ironie par rapport à ceux qui dise que être grande gueule c'est être méchant. Et donc bien evidemment "Hell" pour "Enfer".Et enfin "Hilton",bien evidemment en rapport à Paris Hilton car cette fille qui paraît assez fantaisiste,assez "potiche" même,qui profite de son argent (et elle a bien raison étant donné qu'elle peux se le permettre) me donne un sentiment de "je me fou de tout.Je me fou de vous.je suis ce que je suis et j'assume" ce qi me représente assez bien. D'autre pseudo que j'ai : "La chef des Minimoys","MagnificenceLunaire","Pikapixxx" et j'en passe ! ^^

je fais ma 3ème à domicile.Pour raison de santé j'ai arrêté l'école un an donc normalement je devrais être en seconde.Je souhaite devenir photographe professionnel.Des passions j'en ai énormément : la photographie,la musique,le déssin (crayon de papiers,crayon de couleur,pastels,peinture sur bois,peinture sur soie ect...),la poésie,la littérature,le théâtre,les modifications corporel (piercing,tatouage ect...),tout ce qui touche au monde du retro.En bref...l'art en général.^^

Baudelaire,Jean-Crhistophe Grangé,Agatha Christie, "le magasin des suicides" de Jean Teulé...

9. Des films préférés ?
Les films De Tim Burton surtout "Les Noces Funèbres"."Requiem For A dream" qui a été un film sublime reflétant bien une triste réalité,Les "destinations Finales","Little Miss Sunshine".

physiquement : Dita Von Teese,Bettie Page,Agyness Deyn,Marilyn Monroe,Christina Aguillera,Aprella,Adora BadBrat,toutes les "SuicideGirls" en général et de nombreux modèles.
musicalement : Alesana,The Beverly Secret.
artistiquement : Brassaï,Doisneau,Victoria Frances.

11. Et rayon musique ?
un peu de tout.Emocore,Screamo,métal,métal symphonique,neo métal,rock,punk-rock,glam-rock,dark electro,electro,goth,pop,classique,variété,New-Wave...

Tout d'abord mon père (ca va faire 6ans qu'il est décédé.),Dita Von Teese,Bettie Page,Marilyn Monroe et Brassaï.

blog perso => http://Cruhell-Hilton.skyblog.com
mon myspace => http://www.myspace.com/_pathetic_ordinary_
blog avec mes photos => http://Pikapixxx.skyblog.com
blog avec mes poèmes => http://MagnificenceLunaire.skyblog.com
Libellule
Sirène d'Argent

MessageSujet: Re: Questionnaire : pour mieux vous connaître...   Sam 8 Nov - 13:42

Salut, miss, et bienvenue. Je crois que tu détiens la palme de notre arrivante la plus jeune!
Du coup, et sans vouloir te froisser, je suis moyennement à l'aise avec l'idée que tu surfes sur certains topics comme le fétichisme, même si tu as l'air assez mûre pour tes presque 15 ans. Mais bon, c'est Lily qui décide de la remise des clés!

:meow:
Lily
Flibustière de la chaussure

MessageSujet: Re: Questionnaire : pour mieux vous connaître...   Sam 8 Nov - 15:05

Exactement! De toutes façons l'accès est totalement contrôlable; n'hésite pas à créer un topic complet à ton nom, je t'ouvre l'accès membres.

.. Après un petit tour sur ton blog, juste une remarque : ici il n'y a rien à prouver Wink J'espère que tu te sentiras bien parmi nous mais fais aussi attention!
Ann-secrets
Amatrice

MessageSujet: Re: Questionnaire : pour mieux vous connaître...   Dim 9 Nov - 14:50

Les deux mon capitaine !

J'ai la chance de pouvoir être corsetée de temps en temps dans la boutique ( même si ça étonne pas mal mes clientes)

Un penchant pour les corsets en cuir ainsi que les modèles anciens ( Je sais c'est un peu du grand écart Wink )

Un corset de VoluteLady

Une robe à crinoline

Mon pseudo de travail qui maintenant me suit de partout...

Vendeuse de fanfreluches et comme passion poser pour des photos de charme.

Sans aucune hésitation Patricia Cornwell

9. Des films préférés ?
Autant en Emporte le vent et le dernier film que je suis allé voir, Vicky Cristina Barcelona.

Personne en particulier et beaucoup en général.

11. Et rayon musique ?
Des choses très eclectique...De Tryan à Tryo en passant Genesis ou ACDC

Volutelady, Goldensilk, Mme de Maintenon, Lily Satine, Mary Shelley

http://www.ann-secrets.com/prestashop

http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendid=268057264
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ann-secrets.com/prestashop
Lily
Flibustière de la chaussure

MessageSujet: Re: Questionnaire : pour mieux vous connaître...   Dim 9 Nov - 17:10

Oh merci Embarassed *ne sait plus où se mettre!*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Questionnaire : pour mieux vous connaître...   Dim 9 Nov - 17:15

Merci beaucoup.
Tout d'abord je tient à préciser que je m'intéresse au monde fetishiste mais dans un cadre plutôt "artistique".
C'est à dire,que j'apprécie beaucoup les photos "fetish" lorsqu'elle sont dans un contexte professionnel sans partir dans un extrème.
Ensuite,je vous remerci du compliment par rapport à ma "maturité".
On m'a souvent fait ce compliment et pourtant je n'ai toujours pas l'impression d'avoir cette "maturité" par rapport à mon âge.
Cela paraît tellement naturel à mes yeux.
Donc je vous remerci encore une fois.x)
Et pour finir,ne vous inquiétez pas,je fait toujours attention que ce soit par rapport aux gens avec qui je parle (étant donné que j'ai fait rarement confiance ^^),mais également à mon vocabulaire.
J'ai une notion de "respect" que je trouve très importante,donc je n'ai pas l'intention de manquer de respect à qui que se soit ni d'être vulgaire d'ailleurs,vous pouvez être tranquil sur ce point là !!! :^^;
dragon de brume
Sirène d'Argent

MessageSujet: Re: Questionnaire : pour mieux vous connaître...   Lun 10 Nov - 0:15

Ann-secret c'est marrant les personnes que tu aimerais inviter à diner, en meme temps j'en connais que 3 et seulement 1 que j'ai deja vu Laughing
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dragondebrume.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Questionnaire : pour mieux vous connaître...   

Questionnaire : pour mieux vous connaître...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant