a

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Questionnaire : pour mieux vous connaître...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Questionnaire : pour mieux vous connaître...   Lun 10 Nov - 19:08

--------------------------------------------------------------------------------

1. Ce forum est consacré aux corsets et au rétro. Êtes-vous plutôt corsets, plutôt rétro, vous intéressez-vous aux deux ?
Plutôt le corset......je l'ai découvert j'avais environ 7 ans lors d'une visite dans le grenier de la maison familiale, mais aussi des bottines talons bobine bicolore avec les petits boutons en guise de fermeture et de grandes boites rondes qui abritaient de petites merveilles en satin velours ornées de voillettes et plumes.....j'en garde encore un souvenir !!!!!

2. Corsets ou rétro, font-ils partie de votre quotidien ou sont-ils réservés à certaines occasions ?
Je porte au quotidien un petit serre taille tout simple en soie noire ou en jean's

3. Quelle est votre esthétique préférée pour les corsets ? (reproduction de modèle ancien, latex futuriste, gothique, fantaisie, cuir… ou autre chose encore !)
Je n'ai aucune forme particulière en tête, mais ce qui est sur.....broderies dentelles frou-frou et noeuds.......j'adore!!!

4. Toutes contraintes matérielles mises à part, à quoi ressemblerait votre corset de rêve ?
il m'est impossible pour le moment de mettre une image, juste quelques sentiments, vivrations......Mais un jour "une" corsetière viendra et traduira mes émotions.........

5. Et votre vêtement (et/ou accessoire) de rêve ?
Une paire de bottes sur mesure!!!!!Ah Là Là

6. Quelle est l’origine de votre pseudonyme ?
Ma fille qui s'amuse souvent avec ma brodeuse et c'est toujours "biköse" qu'elle brode sur ses vetements...

7. Que faites-vous dans la vie ? Avez-vous des passions particulières ?
Je suis costumière et scénographe pour le théatre.........et une passion particulière pour l'amour......

8. Avez-vous des auteurs ou des livres préférés ?
Je suis assez sensible au texte de Cocteau et Apollinaire...Et la tragedie.

9. Des films préférés ?
LA belle et la bête.....

10. Des artistes préférés ?
Magritte dans sa periode "vache"

11. Et rayon musique ?
Aussi bizare que celà puisse paraitre je n'ai jamais acheté un disque ou même un cd.........ah si!!!!......Mozard

12. Si vous pouviez inviter cinq personnes vivantes ou mortes à dîner, qui choisiriez-vous ?
Ah là là.........il me faudrais milles diners

13. Avez-vous un site, blog, MySpace, FlickR, etc… ?

Oui.......Pour les plus de 18ans.......alors...chutttttttt
Revenir en haut Aller en bas
Ann-secrets
Amatrice

MessageSujet: Re: Questionnaire : pour mieux vous connaître...   Lun 10 Nov - 21:12

dragon de brume a écrit:
Ann-secret c'est marrant les personnes que tu aimerais inviter à diner, en meme temps j'en connais que 3 et seulement 1 que j'ai deja vu Laughing
Et moi je n'ai encore eu la chance d'en rencontrer aucun... Mais qui sait... Et si tu ne sais pas quoi faire Dragon de brume viens aussi casser la croute avec nous, car plus on est de fous plus on rit...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ann-secrets.com/prestashop
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Questionnaire : pour mieux vous connaître...   Lun 10 Nov - 22:56

bonjour, je m' appelle floriane et je suis vendeuse en bijouterie, je suis passionnée de corset et de retro, j' en porte tous les jours.
Ma préférence va aux modele basés sur des reproduction d' anciens modeles.
Je ne sais pas encore à quoi ressemblerai le corset de mes reves, qui sait, le rencontrerai-je un jour Rolling Eyes
un manteau prnicesse en cachemire sur mesure.
L' origine de mon pseudo et bien c' est tout simplement sous ce pseudonyme que se prostituait Messaline (femme de l' empereur Claude)dans les bas-fonds de Rome (subure et abventin).
Sade, anne rice et georges sand sont mes préférés et j' ai recemmetn decouvers harlan coben.
sweenie todd est mon film du moment et je venere egon schiele et les dresden dolls pi fantomas et primus.
Là j' avoue pour le diner je ne sais pas^^
Lily
Flibustière de la chaussure

MessageSujet: Re: Questionnaire : pour mieux vous connaître...   Lun 10 Nov - 23:58

Je retiens Egon Schiele et Primus Razz Voilà déjà un joli dîner!

Bienvenue parmi nous, n'hésite surtout pas à créer un topic à ton nom pour te présenter et nous en dire plus - nous sommes des curieux et curieuses ^^ Je t'ouvre l'accès membres.

(Pourrais-tu par contre choisir un avatar moins "révélateur"? Nous comptons au moins une membre mineure, simple question de règles offre_fleur )
zephyree
Sirène d'Argent

MessageSujet: Re: Questionnaire : pour mieux vous connaître...   Sam 29 Nov - 21:26

1. Ce forum est consacré aux corsets et au rétro. Êtes-vous plutôt corsets, plutôt rétro, vous intéressez-vous aux deux ?
POur le moment, plutôt retro, mais tout ce qui est corset m'intéresse, et avant de me lancer dans un achat (car c'est un investissement) je veux me renseigner au mieux.

2. Corsets ou rétro, font-ils partie de votre quotidien ou sont-ils réservés à certaines occasions ?
Rétro, c'est mon quotidien, pas tous les jours car j'aime changer, mais un grande partie de ma garde robe est dans ce style.

3. Quelle est votre esthétique préférée pour les corsets ? (reproduction de modèle ancien, latex futuriste, gothique, fantaisie, cuir… ou autre chose encore !)Les modèles anciens (ou d'inspiration) et les style (fantasy)
tout ce qui touche au vinyl, ce n'est pas du tout mon style,même si parfois certaines tenues bien portées me font envie!

4. Toutes contraintes matérielles mises à part, à quoi ressemblerait votre corset de rêve ?
à celui ci

une belle jupe qui tourne, mais dans une superbe matière lourde et infroissable.

je ne sais plus ça fait des années que je l'utilise.

je travaille en qualité d'assistante de communication, dans un domaine particlier. Au niveau passion, mon job est tellement chronophage que je n'ai plus le temps de m'adonner à beaucoup de loisirs. mais avant je dessinais pas mal.

J'aime bien les polars victoriens d'anne perry.

9. Des films préférés ?
Equilibrium, autant en emporte le vent...

Non, pas vraiment, j'ai des goûts assez hétérogènes.

11. Et rayon musique ?
pareil.

12. Si vous pouviez inviter cinq personnes vivantes ou mortes à dîner, qui choisiriez-vous ?aucune idée, vraiment.

Non
Invité
Invité

MessageSujet: Bonjour, je suis nouvelle   Lun 1 Déc - 20:23

Plutot corset
Je m'intéresse au tightlacing, actuellement. Mais pas extrème, hein, mon objectif est plus Dita que Lacie

Quotidien
Mes collègues commencent à se demander si mon corps existe, c'est dire

3. Quelle est votre esthétique préférée pour les corsets ? (reproduction de modèle ancien, latex futuriste, gothique, fantaisie, cuir… ou autre chose encore !)

Tout : j'adore changer
S'il y en a qui veulent faire des échanges, d'ailleurs...

Par contre, les corsets ultra gothiques en cuir avec des boucles, je n'en porte pas, ça jurerait trop avec mon look

Un corset overbust, baleines en métal, en soie, bicolore, avec des bretelles

La jupe qui va avec Wink

Mon prénom en phonétique c'est kilisitina
J'ai rajouté un li, je trouvais ça plus joli

Je suis enseignante. A part ça je suis passionnée de cuisine et de chant

Plein Smile
Si on doit en choisir 3 : Agatha Christie, Bernard Werber et Milan Kundera

9. Des films préférés ?

Forrest Gump :-)
Sans conteste

Whitney Houston, Michael Jackson, George Michael, Aretha Franklin, Christina Aguilera
En fait j'accroche plus sur une voix que sur un style

11. Et rayon musique ?

Aaah c'est révélateur, je n'avais même pas envisagé un peintre à la question précédente Smile

12. Si vous pouviez inviter cinq personnes vivantes ou mortes à dîner, qui choisiriez-vous ?
Waouh
Euh...
Barack Obama
Agatha Christie
Winston Churchill
Aretha Franklin
Et Raymond Devos pour l'ambiance Smile

Non, du tout, mais qui sait, un jour peut être Very Happy
Lily

MessageSujet: Re: Questionnaire : pour mieux vous connaître...   Mar 2 Déc - 0:35

Bonjour et bienvenue, merci d'avoir répondu au questionnaire!

Pense à te présenter en créant un sujet dans cette partie du forum, je t'ouvrirai ensuite l'accès complet Smile
Bettie Dahmer
Ziegfeld Girl

MessageSujet: Re: Questionnaire : pour mieux vous connaître...   Dim 7 Déc - 21:45

les deux

pour l'instant a l'occasion, mais je change ma garde robe petit a petit

les beiges anciens, je sais pas si ils ont un nom special

un underbust qui descendrait tres bas comme une gaine

des chaussures!

Bettie pour le coté pin up et Dahmer pour le coté tueur en série complétement tordu lol

peinture, photo en tant que modele amateur, equitation, mes animaux

graham masterton

9. Des films préférés ?
beaucoup, les tim burton, et sinon fantastique

mark ryden, ray caesar, nathalie shau

11. Et rayon musique ?
nine inch nails, psyclon nine, en gros de l'indus et de l'electro dark

trent reznor, jeordie white, tim burton, alan ball, masterton

iknowhokilledlaurapalmer

MessageSujet: Re: Questionnaire : pour mieux vous connaître...   Sam 20 Déc - 18:11

Plutot Rétro je crois... A vrai dire, je trouve aussi bien les corsets que le retro en gééral très beaux... Mais pas sur moi. Trop complexée sans doute.

Je crois que la réponse est évidente..

Je me sens très cruche là... Je ne connais pas du tout. Esthétiquement parlant, ce que j'ai pu voir ses les blogs de certaines filles me parait superbe. Mais justement, si je me suis inscrite sur ce forum, c'est un peu parce que foncièrement, je n'y connais rien.

4. Toutes contraintes matérielles mises à part, à quoi ressemblerait votre corset de rêve ? ...

Une phrase que l'inspecteur pronnonce sans la série Twin Peaks de David Lynch. (saison 1, la seconde m'a un peu déçue)

Je suis étudiante en double cursus d'anglais et de théâtre. Quant à ma "passion particulière" ce serait celle de voyager dès que j'ai un moment de libre.

J'aime beaucoup les textes de Brecht. que ce soit son théâtre où ses écrits théoriques. Et j'encense E. A. Poe, Baudelaire, Tchekov, Gogol, les auteurs russes en général... Rien de bien original en somme.

9. Des films préférés ?
"Nowhere" de Gregg Araki, "Le retour" de A. Zvaguintsiev, Le Premier "Décalogue" de Kieslowski, tous les Tarantino, et "Elephant" de Gus Vant Sant qui restera mythique.

Renoir, je pleure dès que je vois un de ses tableaux...

11. Et rayon musique ?
Radiohead, Portishead, The Dresden dolls, Soldout, Amanda Palmer en solo, IAMX, Volo, Garbage, Les deux premiers albums de Muse.

Charlie Chaplin, Brecht, Stanislavski, Gus Vant Sant, Amanda Palmer. Si il reste de la place, pourquoi pas Arthur Miller. (J'aurais bien invité Jean Genet et Godard, mais je crois qu'ils doivent être légèrement insupportables comme personnages.)
marieaunet
Sirène d'Argent

MessageSujet: Re: Questionnaire : pour mieux vous connaître...   Dim 21 Déc - 6:50

Alors on dira que je suis plus rétro que corset, même si le corset me plait beaucoup je ne pense pas, pour des raisons de santé, pouvoir en porter un jour.

Les corsets sont juste pour le plaisir des yeux et le retro c'est pour tous les jours.

Les corsets qui me plaisent le plus sont les reproductions de modèles anciens, trés ouvragés avec des tissus riches...

je ne saurais dire...je connais trop peu le sujet, je laisse cette question en suspens, et peut être que je viendrai y répondre après avoir un peu plus fréquenté ce forum ;-)

Alors là tout de suite une robe Stop Starring, le rêve deviendra peut être réalité si j'arrive à rentrer dedans huhuh, et le fameux manteau rouge ceintré, avec une grande ampleur dans la jupe, et si possible sous le genou...

J'avais trouvé ce pseudo au moment où je cherchais un titre pour mon blog. Je cherchais un jeu de mot avec "Marie"..."voyons voir...Marie qui ouvre son blog sur le net...hmmm...Marie au net" ce qui fait un jeu de mot avec Marionnette, mais d'autres y verront "m'a rit au nez" "marie honnête", ou un jeu de mot avec mon prénom entier qui se trouve être Marie-Claire...net>>Claire...ok ok j'arrête là Razz

Dans la vie je suis illustratrice, enfin j'essai.

Je n'ai pas de préférence à proprement parler, que ce soit en littérature, en peinture, sculpture ou autre forme d'art, je suis une boulimique, je papillonne peut être un peu trop... Allez cela dit, si je devais partir sur une île déserte avec un seul bouquin ça serait "La vie mode d'emploi" de Perec, dans lequel j'aime me replonger avec gourmandise. Un vrai puzzle géant, plein de personnages, plein d'histoires...

9. Des films préférés ?
Les films de Lynch, peut être pour la même raison que le livre de Perec cité ci-dessus. Des films qui ne sont pas livrés "clés en main", des films qui poussent à la réflexion et au débat (avec pas grand monde hélas, les fans de Lynch j'ai l'impression se font de plus en plus rares), et qui bien souvent nécessitent plusieurs visionnages avant que la lumière se fasse.

Comme je disais pour la littérature je n'ai pas vraiment de "favoris" , mais si je ne devais en garder qu'un pour la peinture, je choisirais sans grande originalité: Egon Schiele, pour la statuaire je ne serais toujours pas orginale, et je choisirais Michel Ange, je suis amoureuse de ses Esclaves en non finito qui sont tellement sensuels, pour les installations je choisirais Wolfgang Laib pour rester des heures dans sa chambre de cire ou à plonger mon regard dans un de ses carrés de pollen, en land art...Robert Smithson pour Spiral Jetty (pas trés original non plus), en performer: Joseph Beuys, en photo...là je suis moins branchée photo j'avoue, je suis plutôt nulle, je dirais Joel-Peter Witkin, je suis beaucoup moins touchée par la photographie que par la peinture j'avoue.

11. Et rayon musique ?
J'écoute plein de trucs différents. Je suis une grande fan de Bowie (presque comme tout le monde sans doute), mais si je devais ne garder qu'un artiste je le choisi lui sans hésiter, c'est un des rares dont je ne me lasse pas. J'écoute aussi du rock progressif, comme Marillion (avec Fish) Floyd bien sûr, Jethro Tull...Puis du rock, du hard rock, du métal, du death, du black métal...plein de trucs quoi. Ha oui quand même je reste une grande fan de Thiéfaine, même si je suis moins fan de ses derniers albums.

Alors...Déjà mon mari parce que je ne me lasse pas de sa compagnie, David Bowie, David Lynch, Klaus kinski, Jean-Pierre Bacri parce que j'adore l'entendre râler et j'adorerai râler avec lui Razz

j'ai un blog
http://marieaunet.blogspot.com/
Voir le profil de l'utilisateur http://marieaunet.blogspot.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Questionnaire : pour mieux vous connaître...   Sam 3 Jan - 17:18

Je suis encore à en phase de "découverte active" mais les deux m'intéressent très fortement. J'attends d'en connaître un peu plus avant de me faire faire un corset sur mesure.

Je suis commerciale et je suis donc obligée d'avoir un style "business".
Le retro s'y prête très bien et permet d'être classe sans manquer d'originalité donc c'est parfait pour moi...

J'aime les modèles simples et épurés.

Je n'ai pas encore d'idées précises à ce sujet

Un manteau Vivienne Westwood

A la fois un jeu de mot par rapport à mon prénom, un clin d'oeil à ma maladresse et un rapport à une chanseon que j'aime bcp.

Je suis chasseur de têtes. En ce moment le boulot ne me laisse pas beaucoup de temps pour faire autre chose malheureusement.

Kundera, Camus, Anne Rice, Maupassant...

9. Des films préférés ?

Arizona Dreams, Easy Rider, Full Metal Jacket ...

Bacon

11. Et rayon musique ?

Un peu de tout Les Beatles, Les Kinks, Cure, Siouxsie and the Banshee, Belle and Sebastian, Metric...

En fait je me contenterai juste d'un dïner avec Dieu ...

13. Avez-vous un site, blog, MySpace, FlickR, etc…
Non, j'ai toujours eu une certaine pudeur à m'exprimer par écrit (pourtant dans la vie je suis quelqu'un d'assez expansif) donc je n'y suis jamais arrivée
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Questionnaire : pour mieux vous connaître...   Sam 21 Fév - 20:53

Je suis plutôt corsets. Je ne m'habille pas d'une manière rétro, même si je trouve ça vraiment très joli (mais ça ne m'irait pas du tout).

Maintenant que j'ai un serre-taille, il va faire partie du quotidien Smile. Quant au rétro, ça reste plutôt un plaisir de regarder de belles images sur internet ^^

Je les trouve tous beaux, mais j'ai une préférence pour les gothiques ainsi que les modèles anciens.

Il y en a un qui me fait rêver dans la boutique où j'ai acheté mon serre-taille, il est bleu clair et noir, avec des petits froufrous en haut et je crois qu'il y a une fleur à un endroit... A chaque fois, j'essaie d'éviter de trop le regarder car je sais que je ne peux pas encore me le payer :p

Quelque chose qui me fait rêver depuis longtemps: un serre-tête avec des oreilles de chat! (je suis une grande folle des chats, il ne me manque plus qu'une jupe avec des chats et j'aurai le look cat)

Ça date d'il y a assez longtemps... Un peu moins de 3 ans je pense, c'était au tout début de ma relation avec mon copain. C'était l'hiver, et quand il me voyait avec toutes mes épaisseurs, il m'appelait ma p'tite Glabadi. Au fur et à mesure, il a arrêté de m'appeler comme ça et j'ai trouvé que c'était un pseudo sympa.

Je suis étudiante en 1ère année de psychologie. J'adore les jeux vidéos et mon chat, et je suis obsédée par la nourriture (d'où mon surnom "le ventre sur pattes"). J'aime aussi chanter, mais comme je suis très timide, ça reste occasionnel Wink

Voltaire et Diderot I love you et des livres fantastiques comme Le Seigneur des Anneaux, la saga de L'épée de vérité...

9. Des films préférés ?
Dur de n'en choisir que quelques uns... Je dirais Le Seigneur des Anneaux et The Shining.

Je ne retiens pas les noms des peintres, et pour les photographes, je n'ai pas de préférence particulière. Ça ne m'empêche pas d'aimer l'art, mais les noms ne rentrent pas...

11. Et rayon musique ?
Sans hésitation, Muse! Et d'autres variés comme Metallica, Guns'n'Roses, Anti-flag, Les Trois Accords...

Inviter des gens à dîner? Pas question, je garde la bouffe pour moi! Wink
Je pense que j'inviterai les filles du forum, histoire de faire connaissance et de voir des jolies tenues...

J'ai un blog, mais il est protégé par mot de passe et une seule personne l'a, et il reste toujours le MySpace de mon ancien groupe, qui est sans intérêt.
Lily

MessageSujet: Re: Questionnaire : pour mieux vous connaître...   Dim 22 Fév - 0:00

Oh, une fan de Muse cheers

Merci d'avoir répondu!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Questionnaire : pour mieux vous connaître...   Dim 22 Fév - 0:12

Une grande fan oui cheers
Marquise Hexen
Poupée Vintage

MessageSujet: Re: Questionnaire : pour mieux vous connaître...   Lun 23 Fév - 0:24

Je suis plus Corsets mais je m'interresse aux deux.

Plus au quotidien!

Reproduction de modèles anciens , Latex , Vinyle , Futuriste et Gothique !

Un magnifique corset avec de la dentelle , des rubans et des camés.

Chaussure X-trem et Crinoline

Hexen , car c'est le nom d'un personnage de Manga aux cheveux rouges qui me ressemble assez , et Marquise pour donner de l'élégance et car j'aurais aimer avoir ce titre.

Je suis Etudiante en métier de la mode , c'est a dire , j'apprends la couture. Sinon je pose depuis 2ans. Je suis une grande passionnée du XVIIIème Siècle.

Amelie Nothomb , Anne Rice , Mary Higgins Clark ... etc

9. Des films préférés ?
Marie-Antoinette , Tous les films de Tim Burton .

Marilyn Monroe , Dita Von Teese.

11. Et rayon musique ?
J'écoute du Batcave / New Wave / Rock 80's , 30's / Electro . Et en ce moment j'écoute beaucoup Katzenjammer Kabarett

Marilyn Monroe , Dita Von Teese, Tina Von Nekro , Marie Antoinette et Bettie Page

Blog : hexendiejuwel.skyblog.com
Forum ; thebluehour.nightforum.net
Myspace : myspace.com/sexyprune
Book : hexen.ptibook.com
Voir le profil de l'utilisateur http://thebluehour.nightforum.net
sweet berry
Peeping Tom

MessageSujet: Re: Questionnaire : pour mieux vous connaître...   Dim 1 Mar - 21:49

Les deux sauf que je n'aie qu'un corset ><

Cela dépend de la journée à venir, disons mi-quotidien

Modèles anciens, gothique essentiellement

Corset en soie pourpre et dentelle noire

Un ensemble soutient-gorge/ boxer que porte Dita Von Teese sur une photo

Roh des petits jeux... cherry

Je passe mon bac dans quelques mois et après j'espère réussir à intégrer un IUT en communication option métiers du livre (je suis en section L spé Histoire des arts)

Maupassant, Beigbeder, Laclos, Diderot, etc...

9. Des films préférés ?
Virgin suicide, 4 filles du Dr March, orgueil et préjugé (moi élevée dans une famille de filles ? non non....)

Oui beaucoup trop

11. Et rayon musique ?
Du rock du début jusqu'a aujourd'hui, hard rock , classique, jazz, electro, etc...

Dita Von Teese, Marilyn Monroe, Marilyn Manson, Louis XIV, Marquis de Sade

13. Avez-vous un site, blog, MySpace, FlickR, etc… ? Non
Delilah
Sirène d'Argent

MessageSujet: Re: Questionnaire : pour mieux vous connaître...   Lun 2 Mar - 13:22

Oh tu voudrais partir en Mé-li aussi? Plutôt dans quel IUT?

(désolé du flood je suis curieuse ^^)
Voir le profil de l'utilisateur http://gaypoulpinbondage.wordpress.com
ophidienne
Passionnée

MessageSujet: Re: Questionnaire : pour mieux vous connaître...   Ven 6 Mar - 10:34

plutôt rétro, mais le corset fait aussi partie de ma vie.

je ne suis pas tous les jours corset ou rétro, mais ce sont des choses que je porte de façon régulière et sans occasion particulière.

plutôt à l'ancienne.

j'imagine un magnifique tissu brodé XVIIIème.

LA robe noire qui marquerait la fin de ma quête obsessionnelle de la robe parfaite.

j'en ai parlé dans ma présentation.

je lis, je parle, rien de bien original.
je ne suis pas quelqu'un de très passionné mais lire ou écouter de la musique sont en gros les deux choses qui me font me sentir vivante.

Réponse impossible, j'ai des dizaines de livres préférés pour une raison ou une autre. En ce moment, La Rochefoucauld est mon pote.

9. Des films préférés ?
certainement... mais lesquels ? je suis pas bonne en listes en fait.

En un mot comme en cent : CARAVAGE. love3 Mais aussi les préraphaélites, un certain nombre d'artistes renaissance ou baroque et je confesse un faible inavouable pour le kitsch pompier du XIXème (ahhh, Gérome, Couture, Bouguereau et les autres....)
En photo : Julia Margaret Cameron for ever.

11. Et rayon musique ?
ouh là, vaste sujet. Léonard Cohen, Tom Waits ou Nick Cave sont mes héros, PJ Harvey ma soeur, Morrissey le frère de toujours que je ne vois plus que de loin en loin, et mes amis de coeur sont innombrables.

j'aimerais bien que Hugo, Stendhal, Onfray, Dantzig ou Flaubert pensent à m'inviter, voire à prendre un dernier verre.

13. Avez-vous un site, blog, MySpace, FlickR, etc…

Non. J'aime converser avec les autres, mais l'idée de soliloquer autour de ma vie mon oeuvre ma classe naturelle m'est un peu étrangère. Paradoxalement, j'aime regarder les blogs ou flickR des autres....
Delilah
Sirène d'Argent

MessageSujet: Re: Questionnaire : pour mieux vous connaître...   Ven 6 Mar - 13:07

Citation :
je ne suis pas quelqu'un de très passionné mais lire ou écouter de la musique sont en gros les deux choses qui me font me sentir vivante.

Oh! Je me retrouve exactement dans cette phrase! Merci pour tes réponses!
Voir le profil de l'utilisateur http://gaypoulpinbondage.wordpress.com
Fred

MessageSujet: Juste arrivée sur ce site, je me présente   Dim 8 Mar - 18:10

Bonjour à tous et à toutes,
Voilà, je viens de m'inscrire sur ce site car j'adore les corsets et tous ce qui va avec.

1. Ce forum est consacré aux corsets et au rétro. Êtes-vous plutôt corsets, plutôt rétro, vous intéressez-vous aux deux :
Je m'intéresse aux deux

2. Corsets ou rétro, font-ils partie de votre quotidien ou sont-ils réservés à certaines occasions :
Ils font partie de mon quotidien

3. Quelle est votre esthétique préférée pour les corsets ? (reproduction de modèle ancien, latex futuriste, gothique, fantaisie, cuir… ou autre chose encore) :
Ca dépend du moment.

4. Toutes contraintes matérielles mises à part, à quoi ressemblerait votre corset de rêve ? :
Un corset de rêve pour le plaisir des yeux

5. Et votre vêtement (et/ou accessoire) de rêve :
... il y en a trop !

6. Quelle est l’origine de votre pseudonyme :
C'est mon prénom

7. Que faites-vous dans la vie ? Avez-vous des passions particulières :
Je n'ai pas de passion, mais je me donne à fond dans ce que je fais.

8. Avez-vous des auteurs ou des livres préférés :
Non.

9. Des films préférés :
Non

10. Des artistes préférés /
Non

11. Et rayon musique :
Non

12. Si vous pouviez inviter cinq personnes vivantes ou mortes à dîner, qui choisiriez-vous :
?

13. Avez-vous un site, blog, MySpace, FlickR, etc… :
Non
candyrose

MessageSujet: Re: Questionnaire : pour mieux vous connaître...   Dim 8 Mar - 19:42

;rose; Bonjour, je suis très heureuse de me joindre à vous sur ce splendide forum ;rose;

Je m'intéresse au deux; les corsets depuis plusieurs années par contre en ce qui concerne le rétro je suis une petite nouvelle Embarassed

Pour le moment, je les réserve pour certaines occasions; avec le temps çà changeras surement Wink

Les anciens corsets me rendent folle mais je n'ai pas de préférences particulières, je collectionne de tous, je marche au coup de coeur la plupart du temps I love you

un corset unique fait par chantal thomass juste pour moi (on peut rêver lol)

une robe de marie antoinette

candy pour mon coté gourmande et rose pour la couleur

Pour le moment je suis étudiante en licence d'hindi à Paris mais je comote faire un dut techniques e commercialisation à la rentrée ; j'aimerais être responsable d'une boutique de lingerie

Stéphanie meyer (je dévore la saga twilight en ce moment), Amelie nothomb, Indu Sundaresan, Monica Ali
Sinon j'aime beaucoup le livre "trouver votre style" de Chantal thomass, plein d'astuces Smile

9. Des films préférés ?

Les jolies choses, Duchesse, Sweeney Todd, Devdas, Veer Zaara, Cashern

Chantal thomass

11. Et rayon musique ?

Beaucoup de musiques asiatiques et orientales, mon disque de chevet : Mademoiselle de Berry et les album des Puppini Sister

Dita von teese, Chantal thomass, Coco chanel, Jonnhy depp et Aishwarya rai

Pas pour le moment, mais je pense en commencer un rapidement sur Wordpress Wink
Blackitten
Peeping Tom

MessageSujet: Re: Questionnaire : pour mieux vous connaître...   Mar 31 Mar - 17:25

Pour ce retour, réponses aux questionnaire de Theremina!

Les 2 mon capitaines, autant l'un que l'autre, c'est un mode de vie.

Les corsets font partie de mon quotidien, je les fabrique. Le rétro est depuis toujours dans ma vie, avec une maman pin-up qui fait les brocantes et collectionne les babioles anciennes, comment résister :p

Mon penchant naturel va vers le corset à l'ancienne, même si je bricole des tissus récent, parfois le cuir, mais toujours dans un soucis esthétique et précieux.

Honte à moi, je ne sais pas quel serait le corset de mes rêves! Je change d'avis tous les jours, un nouveau tissus, une vieille dentelle a toujours mon coup de coeur.

Je reste fascinée devant les escarpins aux talons vertigineux!

Petite, j'étais entourée de chats noir. Je suis un petit chat noir pour la plupart des gens. Blackitten. Et voila!

Je suis étudiante styliste en fin de parcours, corsetière depuis 2ans, j'apprends en autodidacte. Je passe mon temps à fouiller les livres pour trouver de nouvelles choses, en savoir un peu plus sur la mode du passé, je chine beaucoup dans les brocantes aussi c'est mon passe temps préféré... Des fois on y trouve de jolies dentelles du début du siècle, mon péchés mignons, et de la lingerie antique. Voila! Je collectionne les chaussures à hauts talons, les gants, les éventails, les chapeaux, les gaines, et les bas coutures Very Happy

J'ai un faible pour Alexandre Jardin. Et les surréalistes. Boris VIAN!

9. Des films préférés ?
Je suis folle devant un film de cape et d'épées à la française. Jeux d'enfants, avec Marion Cotillard et Guillaume Canet, j'adore.

Degas, Sorolla, Renoir... Toulouse Lautrec... René Gruau! et plus moderne, Stuntkid, David Dowtown. Et des tas de photographes dont j'ai oublié le nom.

11. Et rayon musique ?
Du rock alternatif, du swing...

Dita Von Teese, Sartre, Hermine Cadolle (celle de 1900 pas sa petite fille), la Marquise de Casati et... joker la dernière je ne sais pas.

www.myspace.com/me_blackitten , qui regroupe mes créations et mes photos

Et voilaaaaaa :meow:
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/me_blackitten
Lily

MessageSujet: Re: Questionnaire : pour mieux vous connaître...   Mar 31 Mar - 21:29

Oh merci ^^

De découvrir tes invités me fait réaliser qu'il m'en faudrait bien plus de 5 Embarassed La Casati, Coco Chanel, Django Reinhardt, Duke Ellington, Boris Vian, Bruno Schulz, James Thierrée, j'aurais aussi plein de questions à poser à Billie Holiday Sad

Porter le rêve aux pieds, c’est commencer à donner de la réalité à ses rêves. R. Vivier
Eva
Sirène d'Argent

MessageSujet: Re: Questionnaire : pour mieux vous connaître...   Mar 31 Mar - 22:11

Oh oui 5 invités ça fait vraiment peu! Sur tous les invités que tu as mentionnés, il y en a déjà 6 que j'aimerais questionner!
Voir le profil de l'utilisateur http://zazoute.wordpress.com
pinupmania
Flapper

MessageSujet: Re: Questionnaire : pour mieux vous connaître...   Mer 1 Avr - 19:03

Je m'intéresse aux deux
Mon quotidien
Ceux qu'affectionneLilySatine
Celui qui ferait dire aux autres : "il y a retouche d'image" alors que ce n'est pas vrai
les bas (pas pour moi vous l'avez deviné)
Mon intérêt pour les pinups, c'est le nom que j'ai donné à mon site créé en 2000 et à mon blog en 2008
Professeur des écoles Une passion pour les pinups, les chaussures, les vêtements
Plein : Russo Jim Harrison, Angela Huth...
9. Des films préférés ?
"Et Dieu créa la femme" entre autres
Scarlett Johannson Audrey Hepburn Dita
11. Et rayon musique ?
Très éclectique Classique, musique baroque
Protagoras Madame de Sévigné, le Marquis de Sade, LilySatine, David Lachapelle
http://www.chez.com/pinupmania/revue06.htm
http://pinupmania.blogspot.com/
http://histoirededieppe.chez.com/
http://quiquengrogne-dieppe.com/
En espérant n'avoir rien oublié
Olivier
Voir le profil de l'utilisateur http://pinupmania.blogspot.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Questionnaire : pour mieux vous connaître...   

Questionnaire : pour mieux vous connaître...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant