a

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Hello!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eva
Sirène d'Argent

MessageSujet: Hello!   Lun 29 Déc - 17:19

Bonjour à toutes et à tous!

Je nourris une passion pour le style rétro et les corsets depuis quelques temps qui m'a naturellement poussée à m'inscrire sur ce forum. J'aime en particulier les années 40 et 50, les pin ups et le cinéma classique. J'essaye également d'adopter le style rétro/glamour le plus souvent possible.
Je suis étudiante en Anglais dans le sud de la France et outre ce que j'ai déjà cité, je suis également passionée d'aviation, des années 60, de rock'n roll/folk/country/swing, de lecture et d'écriture.

Je profite de cette présentation pour répondre au questionnaire.

1. Ce forum est consacré aux corsets et au rétro. Êtes-vous plutôt corsets, plutôt rétro, vous intéressez-vous aux deux ?
Les deux! Mais également la lingerie fine.

2. Corsets ou rétro, font-ils partie de votre quotidien ou sont-ils réservés à certaines occasions ?
Ils font partie de mon quotidien, même si, pour certaines occasions, j'adopte un style plus classique.

3. Quelle est votre esthétique préférée pour les corsets ? (reproduction de modèle ancien, latex futuriste, gothique, fantaisie, cuir… ou autre chose encore !)
J'aime beaucoup les modèles anciens et les modèles plus fantaisie, mais également le cuir et le latex à plus petites doses.

4. Toutes contraintes matérielles mises à part, à quoi ressemblerait votre corset de rêve ?
Pas facile de répondre à cette question! Je dirais très vaguement quelque chose de très fin avec de la dentelle, dans une couleur pastel.

5. Et votre vêtement (et/ou accessoire) de rêve ?
J'aurais du mal à en citer un en particulier. Outre les corsets, ce serait très certainement une paire de talons ou un bel ensemble de lingerie avec porte-jaretelles et bas couture.

6. Quelle est l’origine de votre pseudonyme ?
On m'appelle Betty Boop depuis que je suis toute petite, il paraît que je lui ressemblais...

7. Que faites-vous dans la vie ? Avez-vous des passions particulières ?
J'étudie l'Anglais et je vais bientôt m'engager dans l'Armée de l'Air. Je suis passionée d'aviation de la seconde guerre mondiale, mais aussi de musique (du classique au rock'n roll des années 60-70 exclusivement), et j'adore également créer des sites internet.

8. Avez-vous des auteurs ou des livres préférés ?
J'ai beaucoup aimé Colorado Saga de James Michener, étant également passionée des USA. J'aime aussi Maupassant, Zola, Victor Hugo, et les écrits philosophiques de Rousseau. Plus récemment, ma nouvelle bible est le libre The Art of Glamour/Fetichism de Dita Von Teese.

9. Des films préférés ?
Forrest Gump, l'Etoffe des Heros, Edouard aux mains d'argent, tous les Hitchcock, Certains l'aiment chaud, Mary Poppins, et j'en oublie des tas d'autres.

10. Des artistes préférés ?
Norman Rockwell, Gil Elvgren, Alberto Vargras, Edward Hopper.

11. Et rayon musique ?
Benny Goodman, Glenn Miller, les Andrew Sisters, les Puppini Sisters, Neil Young, Bob Dylan, les Beatles, Pink Floyd, Creedence Clearwater Revival, Eric Clapton, Elvis Presley etc...

12. Si vous pouviez inviter cinq personnes vivantes ou mortes à dîner, qui choisiriez-vous ?
Elvis Presley, Marilyn Monroe, Dita Von Teese, Betty Grable, John Lennon.

13. Avez-vous un site, blog, MySpace, FlickR, etc… ?
J'ai très récemment réalisé un site pour une association dont je fais partie: http://www.caffrenchwing.fr
J'ai un autre site sur le rétro en projet mais je ne sais pas encore si je pourrai le réaliser, faute de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://zazoute.wordpress.com
Lily
Flibustière de la chaussure

MessageSujet: Re: Hello!   Lun 29 Déc - 17:22

Hello et bienvenue! Merci pour ta présentation Smile J'espère que tu te plairas parmi nous, l'accès complet t'est désormais ouvert!
dragon de brume
Sirène d'Argent

MessageSujet: Re: Hello!   Lun 29 Déc - 17:31

bienvenue
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dragondebrume.com
Luynil-Lhûn
Sirène d'Argent

MessageSujet: Re: Hello!   Lun 29 Déc - 19:44

Salutation, à toi aussi nouvelle! c'est pas banal de voir une fille passionné d'aviation (si ta des films sur l'aviation à me conseiller j'aimerais bien!)!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hello!   Lun 29 Déc - 20:01

Bienvenue parmis nous sunny
Sugar Kane
Sirène d'Argent

MessageSujet: Re: Hello!   Lun 29 Déc - 20:47

Bienvenue ici Very Happy !!!
Voir le profil de l'utilisateur http://annabogen.wordpress.com
Eva
Sirène d'Argent

MessageSujet: Re: Hello!   Lun 29 Déc - 21:08

Merci à vous!

Luynil-Lhûn a écrit:
Salutation, à toi aussi nouvelle! c'est pas banal de voir une fille passionné d'aviation (si ta des films sur l'aviation à me conseiller j'aimerais bien!)!

Tout dépend de quelle période de l'aviation t'intéresse particulièrement. En ce qui me concerne, mes préférés sont Memphis Belle (seconde guerre mondiale), la Bataille d'Angleterre, Always, Aviator aprés les films plus modernes sont, à mon goût, moins fidèles à la réalité et un peu trop romancés, s'adressant à un large public (je pense à Pearl Harbor et Les Chevaliers du Ciel)
Luynil-Lhûn
Sirène d'Argent

MessageSujet: Re: Hello!   Lun 29 Déc - 21:14

Betty Boop a écrit:
Merci à vous!

Luynil-Lhûn a écrit:

Tout dépend de quelle période de l'aviation t'intéresse particulièrement. En ce qui me concerne, mes préférés sont Memphis Belle (seconde guerre mondiale), la Bataille d'Angleterre, Always, Aviator aprés les films plus modernes sont, à mon goût, moins fidèles à la réalité et un peu trop romancés, s'adressant à un large public (je pense à Pearl Harbor et Les Chevaliers du Ciel)
A vrai dire j'ai une préférence pour les avions de la 1ére guerre mondiale, mais je ne connaissais pas Always je vais regarder ce que c'est ! merci Wink
Bettie Dahmer
Ziegfeld Girl

MessageSujet: Re: Hello!   Lun 29 Déc - 21:46

bienvenue!
marieaunet
Sirène d'Argent

MessageSujet: Re: Hello!   Lun 29 Déc - 22:40

Salut salut!! :chap:
Voir le profil de l'utilisateur http://marieaunet.blogspot.com/
madeleinemiranda
Sirène d'Argent

MessageSujet: Re: Hello!   Mar 30 Déc - 0:12

Bienvenue ici! Merci pour ta présentation! flower
Voir le profil de l'utilisateur http://madeleinemiranda.wordpress.com/
tsarine
Sirène d'Argent

MessageSujet: Re: Hello!   Mar 13 Jan - 19:28

J'avais loupé ta présentation, plein de bonnes discussions rétros en vue donc, bienvenue ! sunny
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/antoinecatherine
Naekiska
Poupée Vintage

MessageSujet: Re: Hello!   Mar 13 Jan - 21:48

Bienvenue Eva Smile .Au passage j'aime bien ton avatar Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hello!   Mar 13 Jan - 22:17

Bienvenue cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hello!   Jeu 26 Fév - 0:39

Je remonte ta présentation : tu pourrais nous mettre une petite photo de ta couleur de cheveux actuelle ? Very Happy
Eva
Sirène d'Argent

MessageSujet: Re: Hello!   Jeu 26 Fév - 0:44

La dernière photo en date où on voit bien mes cheveux se situe dans le topic "Bijoux" de la catégorie Accessoire et cie. On ne voit pas bien les relfets auburn car j'étais dans une salle de bain avec une lumière qui ne les mettait pas en valeur. Sinon je ferai des photos de ma tenue du jour demain où j'essaierai de faire en sorte que l'on voit bien la couleur.

Ca me fait penser, j'avais vu un site il y a quelques temps où l'on peut se retoucher (maquillage, couleur des yeux, cheveux) mais de façon plus réaliste que sur les sites habituels. Voici l'adresse: http://www.taaz.com
C'est marrant, il faut juste avoir le courage de se prendre en photo sans maquillage et les cheveux attachés. (Il y a de quoi bien se marrer des fois)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hello!   Jeu 26 Fév - 0:46

lol, oui, je connais ce site, j'ai déjà tout essayé...hihi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hello!   Jeu 26 Fév - 0:50

Comme tyu es belle !!!

tu as un visage d'ange ! love2

cette couleur a l'air de t'aller à ravir, même si on ne voit pas très bien...
Eva
Sirène d'Argent

MessageSujet: Re: Hello!   Jeu 26 Fév - 1:07

Merci! Embarassed
Oui elle me va plutôt bien, ma couleur d'origine est châtain foncé avec des relfets roux et celle-ci est un peu plus foncée. J'ai un certain nombre d'ancêtres qui sont roux mais je n'ai pas hérité de leur couleur de cheveux ( Crying or Very sad ) et j'aimerais vraiment voir ce que ça donne mais je suis très réticente à me faire des couleurs.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hello!   

Hello!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1