a

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Hello!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eva
Sirène d'Argent

MessageSujet: Hello!   Lun 29 Déc - 17:19

Bonjour à toutes et à tous!

Je nourris une passion pour le style rétro et les corsets depuis quelques temps qui m'a naturellement poussée à m'inscrire sur ce forum. J'aime en particulier les années 40 et 50, les pin ups et le cinéma classique. J'essaye également d'adopter le style rétro/glamour le plus souvent possible.
Je suis étudiante en Anglais dans le sud de la France et outre ce que j'ai déjà cité, je suis également passionée d'aviation, des années 60, de rock'n roll/folk/country/swing, de lecture et d'écriture.

Je profite de cette présentation pour répondre au questionnaire.

1. Ce forum est consacré aux corsets et au rétro. Êtes-vous plutôt corsets, plutôt rétro, vous intéressez-vous aux deux ?
Les deux! Mais également la lingerie fine.

2. Corsets ou rétro, font-ils partie de votre quotidien ou sont-ils réservés à certaines occasions ?
Ils font partie de mon quotidien, même si, pour certaines occasions, j'adopte un style plus classique.

3. Quelle est votre esthétique préférée pour les corsets ? (reproduction de modèle ancien, latex futuriste, gothique, fantaisie, cuir… ou autre chose encore !)
J'aime beaucoup les modèles anciens et les modèles plus fantaisie, mais également le cuir et le latex à plus petites doses.

4. Toutes contraintes matérielles mises à part, à quoi ressemblerait votre corset de rêve ?
Pas facile de répondre à cette question! Je dirais très vaguement quelque chose de très fin avec de la dentelle, dans une couleur pastel.

5. Et votre vêtement (et/ou accessoire) de rêve ?
J'aurais du mal à en citer un en particulier. Outre les corsets, ce serait très certainement une paire de talons ou un bel ensemble de lingerie avec porte-jaretelles et bas couture.