a

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Problème de rangs utilisateurs/utilisatrices...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lily
Flibustière de la chaussure

MessageSujet: Problème de rangs utilisateurs/utilisatrices...   Mer 18 Oct - 22:52

Hum, je me rends seulement compte que les rangs des membres ont été créés pour un public féminin... Je n'avais pas pensé à la possibilité de l'inscription d'hommes sur ce forum; est-ce que l'une d'entre vous saurait comment créer des rangs spécifiques aux membres masculins, pour garder les rangs déjà édités pour les filles?

Je m'excuse d'avance pour le seul membre masculin inscrit à ce jour ;s

Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Lora
Invité

MessageSujet: Re: Problème de rangs utilisateurs/utilisatrices...   Jeu 19 Oct - 0:40

En principe, le rang est pour tout le monde, on ne peut pas en faire pour les filles et un pour les garçons, il en faut un général !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Problème de rangs utilisateurs/utilisatrices...   Jeu 19 Oct - 0:52

heu je sais que sur un forum que je fréquente les rangs sont différents suivant le sexe mais après comment on fait, ça j'en sais fichtrement rien Embarassed
Lora
Invité

MessageSujet: Re: Problème de rangs utilisateurs/utilisatrices...   Jeu 19 Oct - 1:38

A mon avis ça dépend du type de forum,
Si c'est un forum avec un nom de domaine on doit avoir plus d'options,
Alors qu'avec forumactif comme c'est gratuit on a le strict nécessaire !
Bloody Hell
Ziegfeld Girl

MessageSujet: Re: Problème de rangs utilisateurs/utilisatrices...   Jeu 19 Oct - 9:30

apres, c'est possible de mettre un rang different pour les garcons, mais tu va devoir le changer manuellement a chaque nombre de messages voulu... Rolling Eyes
je m'explique :

Tu peux creer un rang, tu le definit en tant que rang special et tu l'applique aux garcons a chaque fois qu'il y en a un qui s'inscrit. Mais le soucis, c'est que pour le changer, il faudra etre attentive aux nombres de messages postés. ( ou alors, comme sur gothicbeauty, mes noms de rang sont fixes )

voili! Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Problème de rangs utilisateurs/utilisatrices...   Jeu 19 Oct - 10:47

LisaLou a écrit:
Je m'excuse d'avance pour le seul membre masculin inscrit à ce jour ;s
Hum, ce serait dommage de changer toute la terminologie rien que pour moi... C'est flatteur comme attention Embarassed mais je m'accommode de la situation actuelle. Je considère déjà comme un privilège d'avoir été accepté en si galante compagnie...
Lily
Flibustière de la chaussure

MessageSujet: Re: Problème de rangs utilisateurs/utilisatrices...   Jeu 19 Oct - 10:56

Merci Very Happy

Mais bon, je vais voir ce que je peux faire parce que là c'est quand même embarrassant je trouve Laughing

[EDIT] Wala j'ai assigné quelques rangs spéciaux masculins, j'espère juste m'en sortir dans leur gestion Rolling Eyes
Bloody Hell
Ziegfeld Girl

MessageSujet: Re: Problème de rangs utilisateurs/utilisatrices...   Jeu 19 Oct - 11:15

a vot' service, m'dame!! Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Problème de rangs utilisateurs/utilisatrices...   

Problème de rangs utilisateurs/utilisatrices...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1