a

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Anne-Elisabeth se présente ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anne-Elisabeth
Sirène d'Argent

MessageSujet: Re: Anne-Elisabeth se présente ...   Mar 21 Fév - 17:37

Suivant l'exemple d'Aubeline, je fais une petite mise à jour de ma présentation Smile

Je vis toujours à Strasbourg, toujours en licence de droit (MAIS cette année sera la bonne Laughing), toujours surveillante dans un établissement privé, toujours réserviste (bien que j'ai nettement levé le pied dans ce domaine) ... Après deux ans d'autonomie je suis retournée vivre chez mes parents (qui sont revenus vivre à Strasbourg, voilà donc le pourquoi du comment), j'ai un amoureux depuis un peu plus d'un an et demi, j'ai changé de coupe de cheveux, j'ai continué à acheter beaucoup trop de livres et de vêtements ... Mais j'ai fini par sauter le pas et j'ai commencé à me constituer une garde-robe d'inspiration plus rétro qu'auparavant (ayant jeté 70% de mes vêtements avant de déménager, du remplissage s'imposait Razz ), disons que de croyante je suis passée à pratiquante :mdr:

J'ai également eu la chance de voir (entre autres) Lily et Sugar Kane sur scène, de pouvoir acquérir quelques merveilles des années 30 et 40 ... Pourvu que ça dure !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thesauceofmyspaghetti.wordpress.com
Aubeline
Sirène d'Argent

MessageSujet: Re: Anne-Elisabeth se présente ...   Mer 22 Fév - 1:49

Anne-Elisabeth a écrit:
Suivant l'exemple d'Aubeline, je fais une petite mise à jour de ma présentation Smile

Je vis toujours à Strasbourg, toujours en licence de droit (MAIS cette année sera la bonne Laughing), toujours surveillante dans un établissement privé, toujours réserviste (bien que j'ai nettement levé le pied dans ce domaine) ... Après deux ans d'autonomie je suis retournée vivre chez mes parents (qui sont revenus vivre à Strasbourg, voilà donc le pourquoi du comment), j'ai un amoureux depuis un peu plus d'un an et demi, j'ai changé de coupe de cheveux, j'ai continué à acheter beaucoup trop de livres et de vêtements ... Mais j'ai fini par sauter le pas et j'ai commencé à me constituer une garde-robe d'inspiration plus rétro qu'auparavant (ayant jeté 70% de mes vêtements avant de déménager, du remplissage s'imposait Razz ), disons que de croyante je suis passée à pratiquante :mdr:

J'ai également eu la chance de voir (entre autres) Lily et Sugar Kane sur scène, de pouvoir acquérir quelques merveilles des années 30 et 40 ... Pourvu que ça dure !

oui ca je me souvenais... feignasse en cours de droit lol! mais qu'il ne faut pas trop faire chier parce que réserviste clown

Cool pour ton chéri !

et pr la coupe de cheveux euh... DES photos, des photos, des photos !
Anne-Elisabeth
Sirène d'Argent

MessageSujet: Re: Anne-Elisabeth se présente ...   Mer 22 Fév - 16:13

Rohlala, de suiiiiiite lol! Je ne suis pas une feignasse, j'ai eu ... du mal à me motiver Very Happy

(On verra pour la photo, je suis malade en ce moment Rolling Eyes )
Voir le profil de l'utilisateur http://thesauceofmyspaghetti.wordpress.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Anne-Elisabeth se présente ...   

Anne-Elisabeth se présente ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2