a

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

petite annonce à faire...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
evil dita
Sirène d'Argent

MessageSujet: petite annonce à faire...   Jeu 27 Aoû - 16:24

bon voilà,

certaines personnes ont intégré le mot "cons" dans un de leur post sur le forum, où, soit disant, les insultes n'ont pas leurs places.

moi personnellement j'ai compris qu'il y aurait des personnes connes sur le forum. et comme la phrase est très vague, n'importe qui peut s'identifier à ce mot, et le prendre très mal.

donc si j'ai mal compris le sens de la phrase, qu'on m'explique.

mais si c'est bien le cas, et dans l'hypothèse que malheureusement je ferait peut être parti de ces "Cons" je préfère quitter le forum sur le champ.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://amandinetomas.canalblog.com/
Lily
Flibustière de la chaussure

MessageSujet: Re: petite annonce à faire...   Jeu 27 Aoû - 16:26

Pardon? Suspect

Porter le rêve aux pieds, c’est commencer à donner de la réalité à ses rêves. R. Vivier
evil dita
Sirène d'Argent

MessageSujet: Re: petite annonce à faire...   Jeu 27 Aoû - 16:34

Citation :
Un peu de douceur ici après la sueur et le foin, et les cons!

est-ce une blague ou pas???

Dernière édition par evil dita le Jeu 27 Aoû - 16:38, édité 1 fois
dragon de brume
Sirène d'Argent

MessageSujet: Re: petite annonce à faire...   Jeu 27 Aoû - 16:37

ca n'a rien à voir avec les gents d'ici, c'était ou elle était et justement elle est contente de revenir ici car il n'y a pas ces cons.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dragondebrume.com
evil dita
Sirène d'Argent

MessageSujet: Re: petite annonce à faire...   Jeu 27 Aoû - 16:39

je suis peut être paranoïaque.

mais j'espère que c'est le cas.
marieaunet
Sirène d'Argent

MessageSujet: Re: petite annonce à faire...   Jeu 27 Aoû - 16:46

Je crois en effet.
personne n'a insulté personne. Suspect
Voir le profil de l'utilisateur http://marieaunet.blogspot.com/
Lily

MessageSujet: Re: petite annonce à faire...   Jeu 27 Aoû - 16:52

OMG mais faut arrêter le délire là o_O Si tu avais un peu suivi Delilah, voire consulté son blog, tu saurais qu'elle parle de "cons" pour des personnes avec qui elle travaillait (dans le foin et la sueur, CQFD) et qui lui rendaient la vie impossible à lui faire des réflexions ou lancer des méchancetés, ou encore des pestes dont elle devait s'occuper!

Porter le rêve aux pieds, c’est commencer à donner de la réalité à ses rêves. R. Vivier
Eva
Sirène d'Argent

MessageSujet: Re: petite annonce à faire...   Jeu 27 Aoû - 18:13

Tu as vraiment cru que les personnes de ce forum étaient mesquines à ce point? Suspect
Voir le profil de l'utilisateur http://zazoute.wordpress.com
contre-ut
Sirène d'Argent

MessageSujet: Re: petite annonce à faire...   Jeu 27 Aoû - 18:35

Pour ma part, je ne t'accablerai pas, parce que je peux comprendre qu'on saisisse mal le sens d'une phrase ; mais je me demande comment tu as pu en venir à penser que ce mot, anodin somme toute au milieu de sa phrase, pouvait t'être destiné. Outre le fait que Delilah avait expliqué le comment du pourquoi il y a quelques jours dans le topic "Coups de gueule/Coups de coeur" (... qu'on peut avoir du mal à suivre au vu de son rythme, j'admets ; à moins que tu n'y aies pas accès ?), Noune avait expliqué de façon très concise, je crois, que les membres de ce forum prenaient garde à s'auto-modérer dans la mesure du possible ; à mon avis, les personnes admises ici ont assez de recul et réfléchissent assez pour éviter de s'envoyer ce genre de piques par en-dessous et en public, et si elles ont un différend, elles le règlent en privé. Nulle crainte à avoir, personne ne cherche à nuire à qui que ce soit - et certainement pas Delilah, un amour de fille !
Lily

MessageSujet: Re: petite annonce à faire...   Jeu 27 Aoû - 18:49

C'est vrai qu'elle n'a pas accès à la section "Discussions diverses", donc au topic Coups de coeur/coups de gueule; mais ce n'est pas une raison pour soupçonner n'importe quoi, accuser quelqu'un en public et en plus encore douter après les explications des autres membres - surtout que je ne vois pas où on pourrait croire que la phrase de Delilah vise quelqu'un du forum, puisque c'est tout le contraire.

noune
Sirène d'Argent

MessageSujet: Re: petite annonce à faire...   Jeu 27 Aoû - 19:25

Euh... C'est un message de moi que tu cites là, donc pour commencer tu pouvais m'envoyer un mp (tu sais faire quand tu veux il me semble) si tu voulais une explication, plutôt que d'ouvrir un sujet pour ça....
Ensuite, non, "tout le monde" ne pouvait pas le prendre pour lui, la preuve c'est que tu as été la seule à faire preuve de paranoia... Et du strict point de vue de la grammaire je dois dire que je ne vois pas bien comment quelqu'un du forum pourrait être visée (ICI, après....) Relis-là juste, ça va te sembler limpide.
Et pour finir, si tu ne comprends rien à l'histoire, c'est peut-être parce qu'elle fait référence des trucs qui se sont passés il y a plusieurs semaines (si si), donc soit un peu humble, admets que tu n'as pas tous les tenants et les aboutissants, et évite de t'enflammer.
Pour l'anecdote, je rentre d'une après-midi de merde (oulalah! modo, modo!) à l'hôpital, angoissante et stressante, et je me connecte ici en rentrant pour penser à autre chose, y lire des trucs intéressants, y voir de jolies photos et y discuter avec des gens agréables. Pas pour me justifier sur ce genre de plans tordus. Maintenant si avec ça c'est pas clair, que tu comptes continuer ce genre de sous-entendus grotesques en publique, et te montrer dubitative alors que 5 personnes différentes t'ont donnée la même version en mon absence, très bien, mais ce sera sans mon concours.
evil dita
Sirène d'Argent

MessageSujet: Re: petite annonce à faire...   Jeu 27 Aoû - 20:26

sorry... Embarassed

ça ne suffira surement pas a pardonner ma conduite.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petite annonce à faire...   Jeu 27 Aoû - 21:55

Bonsoir Mesdemoiselles,
j'espère que ce petit mal entendu (ou gros, je ne sais rien du tout je n'ai pas l'accès "all inclusive" du site) sera vite oublié surtout qu'il est du à une incomprehension à la base et non pas d'une querelle personnelle.

Même si vous êtes toutes très jolies avec une moue boudeuse, je préfère vous voir participer gaiement à ce forum et lui donner toutes les couleurs de la vie.
Comme nous sommes humaines nous trimballons toutes des gaffes plus grosses que nous. (rien que ce matin, j'en ai fait une qui vaut son pesant de cacahouètes, je pense ouvrir un sujet intitulé "la gaffe du jour si possible au boulot ça compte double")
Enfin, pour revenir au sujet, mon mot préféré est le "Pardon". C'est un mot d'une grande force. Et, il fait du bien à celui qui le donne et celui qui l'accepte. Très important, cette dernière étape. hihihi sinon autant pisser dans un violon.

Alors je vous dis toutes à très bientôt plus bas pour des posts nombreux et passionnés.
Bonne soirée.

Olivia.
noune
Sirène d'Argent

MessageSujet: Re: petite annonce à faire...   Jeu 27 Aoû - 22:32

Quand les "incompréhensions", qui sont on ne peut plus humaines, mènent à un déballage publique, des accusations non fondées (en en plus peu franches: "quelqu'un a dit que..."), et de la suspicion mal placée, elles ne portent plus ce nom. J'appelle ça de la nuisance délibérée (à une personne, à un climat de bonne entente générale, etc) et je le traite comme tel, et franchement ça ne m'intéresse même pas de savoir ce que me vaut ce plaisir. Ceci dit il n'y a pas mort d'homme, et je ne donne pas à cette histoire plus de conséquences qu'elle n'en mérite, puisqu'encore une fois je considère qu'on a toutes le même objectif: Garder la chouette ambiance qui règne habituellement sur ce forum. Simplement je n'en ferai plus les frais.
Delilah
Sirène d'Argent

MessageSujet: Re: petite annonce à faire...   Ven 28 Aoû - 0:25

Erf, je ne sais pas trop si je dois le prendre pour moi, mais pour expliquer le pourquoi de ce "cons" qu'à employé Noune, surtout si tu n'as pas l'accès à la discussion où j'en ai parlé, je copie juste mon message:

Citation :
Coup de "je sais pas vous, mais moi j'en ai raz le *bip*": je suis fatiguée, j'ai trop chaud, je suis littéralement dévorée par les taons, moustiques, tiques, ma conjonctivite a tourné en kératite, j'ai du courir chez un ophtalmo a 150km pour apprendre qu'à deux jours de plus c'était les urgences, les gosses me font royalement chier (que des ptits bourges capricieux, heureusement j'ai 3 chouchous), j'en ai marre d'être flanquée en sarouel toute la journée, j'ai pété mes tongs, je rêve d'un bain et si mon salaire n'était pas alléchant, je serais rentrée chez moi rapidement!

Non mais... deux membres de l'équipe de direction m'ont 1) traité de "grosse pute" en plein réfectoire 2) critiquée sur ma "cellulite" (surtout venant de la part d'une femme littéralement obèse, scusa me yé trouvé ça oune pocco déplacé) 3) me brossent dans le sens du poil toute la journée parce que d'après je suis "une vicieuse qui va retourner tous les anims contre eux".
Suspect Je veux ma maman. (mais je rentre mercredi nananère!)

Je vous aime, ne m'oubliez pas dans cette infernale épreuve perdue dans le Cantal où on doit faire 350km pour trouver un Mcdo * pleure à chaudes larmes *

Donc voilà, je ne blâmerai pas Noune, bien au contraire, j'en pense le triple, mais au moins tu as la raison de ce micro-écart de langage, je prends ça comme de la compassion bien placée de sa part.
Voir le profil de l'utilisateur http://gaypoulpinbondage.wordpress.com
noune
Sirène d'Argent

MessageSujet: Re: petite annonce à faire...   Ven 28 Aoû - 0:33

OMG si je m'étais souvenu de l'épisode de la cellulite j'aurais dit pire!! affraid
Delilah
Sirène d'Argent

MessageSujet: Re: petite annonce à faire...   Ven 28 Aoû - 0:38

En tout cas, ma cellulite va bien, encore un peu imbibée de rhum mais elle se porte à merveille et porte à merveille ma robe fraichement déballée! * sors *
Voir le profil de l'utilisateur http://gaypoulpinbondage.wordpress.com
Milady
Poupée Vintage

MessageSujet: Re: petite annonce à faire...   Sam 29 Aoû - 14:39

J'espère que ce malentendu est résolu mesdames et que cela n'influera pas sur l'ambiance du forum. Wink

Rappelez vous :

Entre ce que je pense,
Ce que je veux dire,
Ce que je crois dire,
Ce que je dis,
Ce que tu veux entendre,
Ce que tu entends,
Ce que tu crois comprendre,
Ce que tu veux comprendre,
Et ce que tu comprends,
Il y a au moins neuf possibilités
De ne pas s’entendre
Et de ne pas être
Sur la même longueur d’onde.
Mierek
Sirène d'Argent

MessageSujet: Re: petite annonce à faire...   Sam 29 Aoû - 15:11

Delilah a écrit:
En tout cas, ma cellulite va bien, encore un peu imbibée de rhum mais elle se porte à merveille et porte à merveille ma robe fraichement déballée! * sors *

XD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: petite annonce à faire...   

petite annonce à faire...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1